CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eto'o Fait taire ses détraqueurs

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:38:24

tonyadams Posté le 29 janvier 2006 à 19:31:10

il a les meilleurs passeurs du monde avec lui au barca et plante environ 1 ocasse sur trois avec barcelone .

S´il est si fort pourquoi le barca veut a tout pris HENRY ( ce qui enerve terriblement etoo vu qu´il sait qu´il est moins fort ) .

Les defenses presentes a la CAN et surtout les gardiens sont dun niveau catastrophiques .

Si eto´o est le meilleur attaquant du monde le foot est arrivé bien ba

Quand tu vois qu´a arsenal on joue uniquement pour thierry henry je suis desolé il n´est pas pour moi le meilleur attaquant du monde,quand tu vois qu´en france onjoue pour henry et qui plante jamais il n´est pas le meilleur attaquant du monde...
quand tu vois adriano qui fait une saison catastrophique avec l´inter et qui marque quand bon lui semble il n´est pas le meilleur attaquant du monde , quand tu vois shevchenko qui marque certes mais bcp moin qu´avant il n´est pas le meilleur attaquant du monde..
si t´as pas remarquer le foot est tombé bien bas depuis qu´on dit que henry est le meilleur joueur car si tu regarde ses stat avec la france...monsieur but ne marque plus depuis des lustres(apart l´irlande)...

Je suis desolé Samuel Eto´o est le meilleur joueur du monde,au niveau des buts il explose n´importe quel autres attaquants...je penses que tu n´aimes pas eto´o voila la raison,je te rappel qu´a majorque il n´avait personne et il marquait bien 18buts...alors l´excuse des meilleurs passeurs du monde

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:40:44

eto´o est surcoté tout simplement , je prie pour lui pour que henry n´arrive pas au barca sinon il regoutera au banc .

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:44:30

on n´a jamais dit dans les journaux qu´il etait le meilleur attaquant du monde,pourtant il marque bcp alors qu´henry lui marque mais il est dit comme...eto´o n´a rien a craindre si henry arrive au barça

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:47:00

ABON ? tout simplement pourquoi alors le barca veut henry s´il a deja le meilleur buteur du monde ( ba bien sur ..... ) dans son effecif .

Me sort pas que cest pour les associer parce que dans ce cas la faudrait mettre sur le banc un des milieux et franchement je vois pas qui .

rockymarciano
rockymarciano
Niveau 4
01 février 2006 à 00:33:35

Faut arreter de dire que les gardiens de la can sont nuls eto a marqués que des supers buts sauf le 5eme ;a u premier match il fait un super coup franc,un super but de la tete,un superbe frappe de loin,au deuxieme match il fait aussi une superbe frappe de loin ,au 3 eme match il fait un super coup franc mais qui arrive sur la barre ;d rogba a marqué que 2 buts dont un sur penalty et aprés on dit que drogba met a lamende eto faut arreter je vois tous les matchs d eto a barca et la quand il est en coupe dafrique quand il es au barca il marque aussi beaucoup de buts sur des actions individuelles pas que sur des passes ,pas sur qe henry marque 18 buts en 18 matchs au barca si henry avait fait cela vous le prendrez pour un dieu

groboloss
groboloss
Niveau 14
01 février 2006 à 00:34:42

:oui: c vrai

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
01 février 2006 à 00:39:48

bein moi je dirais que c´est une question de peridode :ok:
henry
eto´o
adriano
shevchenko
ronaldo
je dirais que ce sont tous les pretendants :ok:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
01 février 2006 à 17:20:32

tonyadams Posté le 29 janvier 2006 à 19:40:44

eto´o est surcoté tout simplement , je prie pour lui pour que henry n´arrive pas au barca sinon il regoutera au banc .

lisez un peu ce ke le boulet écrit, eto´o a mis cette saison des buts splendides sur action individuelle dont un où il crosse toute la défense adverse sur 52 mètres, Dire que Henry est plus fort que Eto´o c´est une grosse connerie, Eto´o vaut au moins Henry, voire plus

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
01 février 2006 à 17:25:48

Adriano :nonnon:

il fait le beau et c tout :oui:

Drogba et meilleur :oui:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 février 2006 à 17:28:33

ndjikipierre Posté le 01 février 2006 à 17:20:32

tonyadams Posté le 29 janvier 2006 à 19:40:44

eto´o est surcoté tout simplement , je prie pour lui pour que henry n´arrive pas au barca sinon il regoutera au banc .

lisez un peu ce ke le boulet écrit, eto´o a mis cette saison des buts splendides sur action individuelle dont un où il crosse toute la défense adverse sur 52 mètres, Dire que Henry est plus fort que Eto´o c´est une grosse connerie, Eto´o vaut au moins Henry, voire plus

14 ans :peur: :peur: :peur:

ok c´est pas grave je t´exuse

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
01 février 2006 à 18:04:32

Eto´o est 1 très bon attaquant, mais il est beaucoup trop arrogant et il fuit ses responsabilités ( le peno pour la qualification en coupe du monde par exemple)

larsson64
larsson64
Niveau 10
01 février 2006 à 18:17:02

eto´o il est tres debile
il a dit que les francais ne fesait pas gagner de joueur qui ont joué chez lui qu´il sont raciste etc
alors qu´il y avait alors q´un juge francais qui voté
et ce n´est pas le meilleur du tout mais vraiment pas du tout

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
04 février 2006 à 21:11:13

:up: :-)

bien content que ce soit lui qui rate le péno

La vidéo du moment