tonyadams Posté le 29 janvier 2006 à 19:31:10
il a les meilleurs passeurs du monde avec lui au barca et plante environ 1 ocasse sur trois avec barcelone .
S´il est si fort pourquoi le barca veut a tout pris HENRY ( ce qui enerve terriblement etoo vu qu´il sait qu´il est moins fort ) .
Les defenses presentes a la CAN et surtout les gardiens sont dun niveau catastrophiques .
Si eto´o est le meilleur attaquant du monde le foot est arrivé bien ba
Quand tu vois qu´a arsenal on joue uniquement pour thierry henry je suis desolé il n´est pas pour moi le meilleur attaquant du monde,quand tu vois qu´en france onjoue pour henry et qui plante jamais il n´est pas le meilleur attaquant du monde...
quand tu vois adriano qui fait une saison catastrophique avec l´inter et qui marque quand bon lui semble il n´est pas le meilleur attaquant du monde , quand tu vois shevchenko qui marque certes mais bcp moin qu´avant il n´est pas le meilleur attaquant du monde..
si t´as pas remarquer le foot est tombé bien bas depuis qu´on dit que henry est le meilleur joueur car si tu regarde ses stat avec la france...monsieur but ne marque plus depuis des lustres(apart l´irlande)...
Je suis desolé Samuel Eto´o est le meilleur joueur du monde,au niveau des buts il explose n´importe quel autres attaquants...je penses que tu n´aimes pas eto´o voila la raison,je te rappel qu´a majorque il n´avait personne et il marquait bien 18buts...alors l´excuse des meilleurs passeurs du monde