il a les meilleurs passeurs du monde avec lui au barca et plante environ 1 ocasse sur trois avec barcelone .
S´il est si fort pourquoi le barca veut a tout pris HENRY ( ce qui enerve terriblement etoo vu qu´il sait qu´il est moins fort ) .
Les defenses presentes a la CAN et surtout les gardiens sont dun niveau catastrophiques .
Si eto´o est le meilleur attaquant du monde le foot est arrivé bien ba