CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eto'o Fait taire ses détraqueurs

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:17:38

5 éme but en 3 matches de Can pourtant Ronaldinho n´est pas la :sarcastic:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:19:07

et quel but :rire: :rire: :rire:

vive les gardiens africains

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 janvier 2006 à 19:19:13

Et Santos 4 buts en 2 Matchs ! :cool:

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
29 janvier 2006 à 19:19:18

oui et en face ya congo merci !

psg-93
psg-93
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:19:23

vla le niveau de la can aussi

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:19:49

C´est clair s´il continue comme sa il enmenera son equipe en finale de la World Cup! :ok:

Ah non c´est vrai il a pas voulu tirer le penalty qui aurai pu les qualifier! :rire2:

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:20:33

on a jamais dit qu´il etait mauvais, au contraire c le meilleur ataquant au monde actuellement

ce ki a c kil a la grande gueule c tt!!
pck il a kan m dit kil meritait le ballon d´or plus que personne!!!

je cite : "qui a etait meilleur que moi cette année?!"

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:21:04

ah oui et un certain Dider Drigba n´en a marqué que deux dont un penalty . Eto´o retourne Drogba

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
29 janvier 2006 à 19:21:43

détraqueurs :question:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:22:44

les détraqueurs :lol: c´est dans harry potter ca mon gars :rire: :rire2:

détracteurs :ok:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:22:46

Mais oui les détraqueurs dans Harry Potter... :sarcastic:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:23:19

:rire: llacerstyle on a eu la meme idée la

psg-93
psg-93
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:23:28

ah oué jviens juste de remarquer :rire2:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:24:04

c´est clair mais il nous l´a donné sur un plateau avec son topic :lol:

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:24:50

tonyadams Posté le 29 janvier 2006 à 19:19:07

et quel but

vive les gardiens africains

VIE SURTOUT LES GROS RAGEUX,18 buts en liga 5 en champions ligue 5 en can mais c toujours pas assez pr dire que c le meilleur attaquant du monde...

Dragao
Dragao
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:27:46

si etoo avait été français ils auraient dit que c´est le meilleur joueur du monde

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:28:48

il a

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:29:58

dragao Posté le 29 janvier 2006 à 19:27:46
si etoo avait été français ils auraient dit que c´est le meilleur joueur du monde

Si ma tante en avaient , on l´apellerait mon oncle.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:31:10

il a les meilleurs passeurs du monde avec lui au barca et plante environ 1 ocasse sur trois avec barcelone .

S´il est si fort pourquoi le barca veut a tout pris HENRY ( ce qui enerve terriblement etoo vu qu´il sait qu´il est moins fort ) .

Les defenses presentes a la CAN et surtout les gardiens sont dun niveau catastrophiques .

Si eto´o est le meilleur attaquant du monde le foot est arrivé bien ba

kasos_33
kasos_33
Niveau 3
29 janvier 2006 à 19:32:31

je ne comprend pas vraiment ce qui ce passe depuis le debut de la competition une bonne partie de vous critiquer la can je trouve personellement que c une bien belle compétition et vous etes bien comptant de retrouve ces meme joueur dans les club que vous suporté je trouve pour ma part que le foot africain et sans doute le plus agreable a regarde c´est le seul qui n´est pas gangréné par le foot buissnes

La vidéo du moment