francky_vincent Posté le 29 janvier 2006 à 15:17:59
Perea Posté le 29 janvier 2006 à 15:13:19
oui mais si vous creez un equipe world all stars et que par exemple vous mettez ronnie dedans et ben dans votre jeu ronnie n´est plus au barca non?
bin tu crer un autre ronaldinho un clone de ronnie koi...
Non ya pas besoin ya une technique plus simple