CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

europe all star ,afrique all star...

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
28 janvier 2006 à 19:25:02

eske kelkun aurait crer des equipe tel que europe all star ,amerique all star....? si oui vous pouvez me dire les joueur que vous avez mis svp

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:30:36

moi je les ai créé mais j´aimerai bien les originales!

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
28 janvier 2006 à 19:50:01

kel originales?

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:32:53

hein?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:33:35

celles contre qui tu peux jouer en lm

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:33:51

Reprends à peu près les équipes du 11 de Shevshenko et du 11 de Ronaldinho :-)

elias_45
elias_45
Niveau 5
28 janvier 2006 à 21:40:29

All stars Afrique Kameni
Lauren Nabet Trabelsi
Geremi
Hadji Diarra
Oruma
Eto´o Chamakh Drogba

youpinou
youpinou
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:44:23

All stars Afrique Kameni
Lauren Nabet Trabelsi
Geremi
Hadji Diarra
Oruma
Eto´o Chamakh Drogba

Essien :question:

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:06:29

merci et europe all star?

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:11:49

Ben moi je mettrai en attaque Ismael Bangoura mais bon... :ange:

Perea
Perea
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:13:19

oui mais si vous creez un equipe world all stars et que par exemple vous mettez ronnie dedans et ben dans votre jeu ronnie n´est plus au barca non?

johnson_family
johnson_family
Niveau 5
29 janvier 2006 à 15:15:20

c´est dommage qu´il ne mette plus les equipes all star comme il y avait dans pes1.

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:17:59

Perea Posté le 29 janvier 2006 à 15:13:19

oui mais si vous creez un equipe world all stars et que par exemple vous mettez ronnie dedans et ben dans votre jeu ronnie n´est plus au barca non?

bin tu crer un autre ronaldinho un clone de ronnie koi...

Perea
Perea
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:18:22

on peut me repondre svp :question:

Perea
Perea
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:18:56

ah ok :merci: bonne technique

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:19:03

buffon, barthez
cannavaro, thuram, ferdinand, sagnol, a.cole,nesta
van der vaart, davids, seedorf, pirlo, zidane, xavi, lampard, gerrard
rooney, shevshenko, henry, trezeguet, vieri, gilardino

milanforever
milanforever
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:21:18

y a un patch ou tu peux mettre les équipes all star
Johnson_family

WaSat
WaSat
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:22:14

----------------Kameni-----------------
---Lauren----Toure-Kuffour-----Boka----
----------------Makoun-----------------
-----------Essien------Zokora----------
---------------------------------------
----------------Ockocha----------------
--------Drogba------------Eto´o--------

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:56:59

lalgerino Posté le 29 janvier 2006 à 15:19:03

buffon, barthez
cannavaro, thuram, ferdinand, sagnol, a.cole,nesta
van der vaart, davids, seedorf, pirlo, zidane, xavi, lampard, gerrard
rooney, shevshenko, henry, trezeguet, vieri, gilardino

barthez :question: kahn plutot non ; van der vaart :question: il est pa tres bon dans le jeu et vieira ou makelele :question:
vieri :question: il est plus tres bon^^ je mettrai plus van nistelrooy

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:57:39

sinon kelkun a fait un amerique all star?

La vidéo du moment