meme massaro a été acheté par tapie c´est bien connu tout s´achète et tout se vend!!
:gné:
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:13:11
Je me repete Dirushee donc si je te suis bien eydelie parle c une preuve car c un ancien joueur de l´om Boli di meco ect...Parle et dise l´inverse mais c pas une preuve car c des anciens joueur de l´om Wenger parle il a rien a voir avec l´om mais c une preuve car il a etait deuxieme deux fois derrier l´om Tapie parle c pas une preuve car iletait dirigent de l´om
Excuse moi mais t conscient ou tu t ´est drogue
punkfloyd
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:14:06
Faut être bête pour penser cela
MAIS ayant trente ans je peux te dire qu´à l´époque Marseille était vraiment les meilleurs ya pas de doute! Par contre je pense que pour bien figurer en C1 quelques matchs ont été arrangé mais j´ai aucune preuve c un sentiment c tout! Faut pas oublier qu´en 89/90 eliminé par le benfica (une main), 90/91 éliminé au pénos contre sois disant une équipe facile à corrompre et 91/92 éliminer par le sparta Prague à la loyale Je pense qu´il ya bcp de fanstasme à propos de l´OM...
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:17:04
j´ai jamais dis que ce que disait wenger etait une preuve
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:17:12
Dirushee tu repond ou pas?
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:18:22
Alors repond pour le reste dirushee pas pour wenger mais pour ce ke j´ai dit au dessu? Visiblement j´ai du mal a te suivre
freddy-krugger
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:20:54
bon je vous laisse les gars car l om joue ce week-end il faut que j aille presser des oranges
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:21:23
oki alors un par un c´est parti
tous les anciens de l´om normal ils ferment leur gueule pour pas kon leur retire leur ldc , ou bien tout simplement ils veulent tirer un trait sur cette periode , n´empeche dans n´importe kelle situation si une seul personne dit kelke chose elle doit etre ecouter
Tapie je veux pas etre insultant mais ce mec a aucune parole, il a meme pas reconnu pour va-om alors kil a fait de la zonze pour bref lui c´est vraiment le moint credible de tous
wenger j´ai deja repondu
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:22:00
reddy-krugger Posté le 24 janvier 2006 à 16:20:54
bon je vous laisse les gars car l om joue ce week-end il faut que j aille presser des oranges
n´oublie pas les pillules
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:22:58
t´a pas repondu a ma question dirushee tu detourne la question la Je te demande de me dire si tu trouve ton raisonnement logique comme sa je saurait a quoi m´en tenir la prochaine fois que je lirais un de tes propos
Je me repete Dirushee donc si je te suis bien eydelie parle c une preuve car c un ancien joueur de l´om Boli di meco ect...Parle et dise l´inverse mais c pas une preuve car c des anciens joueur de l´om
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:24:10
tu sais pas lire ou quoi normal ils ferment leur gueule pour pas kon leur retire leur ldc , ou bien tout simplement ils veulent tirer un trait sur cette periode , n´empeche dans n´importe kelle situation si une seul personne dit kelke chose elle doit etre ecouter
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:25:24
grouille je vais aller matter lybie - cote d´ivoire
matter ton idole drogbite
freddy-krugger
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:26:15
dis moi disshee ttu preffere pas une petite piqure dans ton joli petit ... aucun sportif au monde n est intact d apres toi alors prend donc un peu de juvamine tu iras mieu apres
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:26:42
oki mais fais ça vite j´aime pas les aiguilles
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:27:13
Donc je saurais a quoi m´en tenir la prochaine j´aurais compris au moins un truc aujourd´hui c´est le fait que t´est pas conscient du raisonnement illogique que tu tient sur ce ausi je vais aller admirer la satar drogba t jaloux de drogba c clair c pas avec kalou que
buttttttttttttttttttttt de drogbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lll
1 azero pour la cote d´ivoire
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:28:17
lol je v matter ça et vive kalou
ps: tu es au moins aussi anti-psg que je suis anti-om ( si ce n´est plus ) alors ne me donne pas de leçons
freddy-krugger
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:29:18
et disrushee 1 a 0 but de drogbite tocard
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:29:19
Je sais mais je l´asume
Bastoun34
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:32:57
Bien sur que le mec veut vendre son bouquin... N´empêche, dans la mesure où Marseille a déjà un passif assez lourd en la matière, on peut pas s´empêcher de penser que le mec raconte pas que des conneries... Et c´est pas Di Meco avec sa tronche de mafieux qui me fera croire le contraire...
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:33:52
La repartie t´en a pas une autre sur la tronche a pedretti et rothen tant ke t´y est qu´on rigole