C´est vrai qu´un joueur italien quand il parle de dopage tout est vrai c´est connu. Les italiens sont les champions de la triche et de la magouille en tous genre, quelques exemple:
-Berlusconi
-Parme OM en 99
Alors avant d´etre heureux d´etre défendu par un joueur du Milan pose toi des questions sur ce qui se passe la bas (ne me traitez pas de rageux je suis d´origine italienne, je ne dit juste que la vérité).
Ensuite concernant le dopage, c´est pas nouveau dans le sport, tous les sports sont gangrénés par le dopage, je voit pas pourquoi le foot et l´om en particulier échaperaient à ça.
Enfin pour les affaires de corruptions, il y a toujours eu des affaires de ce genre, à partir du moment où un club domine le football français il y a toujours un mystere dessous c´est pas nouveau.Rappelez vous la caisse noire à St Etienne dans les années 70, les mysterieux fond trouvés par Claude Bez pour construire le chateau du Haillan à bordeaux dans les années 80 et toutes les affaires qui tournent autour de l´OM 90 ne m´étonnent pas. On découvrira dans quelques années des trucs autour de Lyon, club phare des années 2000.
Pour finir, au lieu de penser que seul le football marseillais est pourri, reflechissez un peu. Si l´OM a acheté des matchs c´est qu´il y avait des clubs qui les vendaient. C´est donc tous le football et même tous le sport qui est pourri.