CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Massaro Defend l'om!!!

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:42:13

Massaro, milieu de terrain qui a participé à la finale de 93 nous défend :

Une réaction, elle, en provenance d´Italie, où ces révélations, outre la demande d´enquête formulée par le Milan AC auprès de l´UEFA, a provoqué une grande émotion, vient, contre toute attente mettre en doute les accusations d´Eydelie. Ces doutes, c´est le milieu de terrain du Milan AC, Danielo Massaro, qui les formule: "L´OM ne nous a pas laissés jouer, explique l´un des battus de l´époque dans Le Journal du Dimanche. Ils nous ont surclassés physiquement pendant 90 minutes mais je reste sceptique sur le dopage. La partie s´est jouée sur quelques épisodes et nous aurions pu gagner. Le foot est ainsi. Nous avons perdu 1-0, un point c´est tout." Et l´Italien de conclure: "Je ne voudrais pas qu´Eydelie ait inventé tout ça pour vendre son livre."

Oups j´ai oublié la source : sports.fr

Bande de rageux si meme les joueur du milan nous defendent vous esperer koi :rire:

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:46:27

:lol: Bizarre quand quelqu´un defend l´om sa repond pas j´aurais ecrit tel joueur descent l´om il aurait tous accourut :lol:
Une preuve de rage en plus

1993 A JAMAIS LES PREMIERS TAPIE VA ECRASER EYDELIE ET SAUSZEE AUSSI.FAIRE UN CHANTAGE EN DISANT DONNER MOI DE L ARGENT SINON JE SORT UNE CAILLOLE SUR L OM SA A PAS MARCHE CAR AVANT D INVENTER UNE HISTOIRE IL FONT AVANT TOUT MIEUX FAIRE DES RECHERCHES

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:47:09

ON EST SAUVES !! !!

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:48:01

et alors, un milanais te defend , c´est bien ...

sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:49:31

tu comptes ouvrir combien de topic à la minute sur ce sujet d´où tout le monde s´en branlent complet à part toi soi disant supporter de marseille!!!T´as peur pour ta coupe?

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:50:00

[[Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 15:48:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:lol: IL defend l´om footix mais visiblement sa te fout la rage :lol:

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:51:52

sonyandjvc2002 Posté le 24 janvier 2006 à 15:49:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu comptes ouvrir combien de topic à la minute sur ce sujet d´où tout le monde s´en branlent complet à part toi soi disant supporter de marseille!!!T´as peur pour ta coupe?

Rage quand tu nous tient :lol: tu rage car tu sait que tu peut rien esperer minot meme les joueur du milan nous defende c dire :lol:
Par contre moi si je serait a ta place avec tes theories de merde ke je vient de descendre en deux seconde en une interview tu ferait de te cacher :ok:
Se serait une bonne chose si tu ramenait angelibo avec toi :ok:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:52:27

L´OM seul club Français a avoir gagné la LDC :fete:

:lol: Alors les footix ?? :lol:

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:56:37

Bizarre sa repond plus c bizarre hein surement car il ont la haine que meme les milanais nous defende :lol:
Il aurait espere qu´on nous la retire mais qu´il reve :fete:
Ils ont la rage :cool: :fete:

On a meme le soutien des milanais :lol: alors les rageux vous avez koi a dire contre sa :cool:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:58:34

DrogbaZooooka Posté le 24 janvier 2006 à 15:50:00

[[Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 15:48:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

IL defend l´om footix mais visiblement sa te fout la rage

:d) obliger d´etre agressif dans tes reponses, on dirait pas que t´as plus de 20 piges,

meme pas capable de tenir un dialogue sans envoyer 2,3 insultes et etre agressif jusqu´à la mort

:d) pour ton viel argument, qu´est ce que ça prouve qu´un milanais te defens ça change quoi :ouch2: y a aucun fondement mais si ça peut te rendre heureux :rire:

anthoom
anthoom
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:58:46

Alez voir mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!

Que des gifs de foot : Zizou , Ronnie , C.Ronaldo...

http://antho0901.skyblog.com/

Lachez des coms svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:01:19

La seule chose de sûr dans cette histoire est que pour l´instant il n´ya aucune preuve ni dans un sens ni dans l´autre...

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:01:34

Aucun fondement :ouch: :lol:
C bien ce que je disait t´a dut mal a reflechir visiblement dirush.Comment les propos de Massaro n´ont aucun fondement alors que les propos de eydelie en ont pour toi?
J´aimerais bien voir ta reponse :oui:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:04:37

paske eydelie a vecu ça :ouch2: tu comprends rien ma parole

eydelie n´est pas un clochard qu´ont a trouver dans la rue ki denigrait l´om

c´est un ancien de l´om il y a baigner , jouer, ...

mansaro a fait un match contre eux, keskil peut savoir de ce kil s´est passer dans les vestiaires

mais apparement tu rages sur le passé de l´om pour etre un minimum objectif

:d) L´om ils sont gentils, ils feront jamais du mal, marseille c´est les meilleurs, je les aimes ils sont gentils :sarcastic:

t´es naif ou quoi

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:04:47

C pas bête çà! C quand çà les arrangent!

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:06:01

C´est vrai qu´un joueur italien quand il parle de dopage tout est vrai c´est connu. Les italiens sont les champions de la triche et de la magouille en tous genre, quelques exemple:
-Berlusconi
-Parme OM en 99

Alors avant d´etre heureux d´etre défendu par un joueur du Milan pose toi des questions sur ce qui se passe la bas (ne me traitez pas de rageux je suis d´origine italienne, je ne dit juste que la vérité).

Ensuite concernant le dopage, c´est pas nouveau dans le sport, tous les sports sont gangrénés par le dopage, je voit pas pourquoi le foot et l´om en particulier échaperaient à ça.

Enfin pour les affaires de corruptions, il y a toujours eu des affaires de ce genre, à partir du moment où un club domine le football français il y a toujours un mystere dessous c´est pas nouveau.Rappelez vous la caisse noire à St Etienne dans les années 70, les mysterieux fond trouvés par Claude Bez pour construire le chateau du Haillan à bordeaux dans les années 80 et toutes les affaires qui tournent autour de l´OM 90 ne m´étonnent pas. On découvrira dans quelques années des trucs autour de Lyon, club phare des années 2000.

Pour finir, au lieu de penser que seul le football marseillais est pourri, reflechissez un peu. Si l´OM a acheté des matchs c´est qu´il y avait des clubs qui les vendaient. C´est donc tous le football et même tous le sport qui est pourri.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:06:14

Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 16:04:37

paske eydelie a vecu ça tu comprends rien ma parole

eydelie n´est pas un clochard qu´ont a trouver dans la rue ki denigrait l´om

c´est un ancien de l´om il y a baigner , jouer, ...

mansaro a fait un match contre eux, keskil peut savoir de ce kil s´est passer dans les vestiaires

mais apparement tu rages sur le passé de l´om pour etre un minimum objectif

L´om ils sont gentils, ils feront jamais du mal, marseille c´est les meilleurs, je les aimes ils sont gentils

t´es naif ou quoi

Moi le saint Eydfelie j´y crois pas... et si il sait pas gérer son pognon c son problème...
Attention je suis pas naïf je me doute que personne n´est blanc dans cette histoire...

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:07:27

Moi le saint Eydfelie j´y crois pas... et si il sait pas gérer son pognon c son problème...
Attention je suis pas naïf je me doute que personne n´est blanc dans cette histoire...

:d) mais je m´en fou aussi de eydelie a la base , ce ki me vnr c ke les marseillais croient que leur epoques benines de 1990 est propre alors que non

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:08:55

:lol:
Et tapie et boli et deschamps et sauzee et dessaily et barthez et boksic et voller et di meco ect...Ils ont pas vecut dans les vestiaire eux?Il est reste un an a l´om eydelie il en connait surement moi sur le club qu´un gars comme di meco
C´est ce que je disait dirushee visiblement ce que tu dit ne s´applique jamais a toi
C´est comme si tu me dit que les propos d´eydelie c une preuve je te ramene dix props de joueur marseillais qui disent l´inverse et la tu me dit que sa en ai pas une de preuve dans ce cas la
Moi je crois plutot que ton amour le psg ou ton sentiment anti om ce ki est pareil te rend encore mois obljectif dans cet histoire

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:10:49

tout le monde ferme sa gueule de peur qu´on retire une ligne dans leur palmares ou bien tout simplement paskils veulent pas balancer , tes arguments sont falacieux

La vidéo du moment