CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wenger le comique

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:19:34

bartol2 :d) et la elles sont ou les preuves ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:20:14

Wenger a donc fait l´hypocrite...Pour raconter des bobards 13 ans après

Jacky-Corbier
Jacky-Corbier
Niveau 3
23 janvier 2006 à 17:20:20

Arsène Wenger veut recruter Eydelie à Arsenal :oui:
Il aime ça recruter des français qui sont bidons :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:20:55

w33d Posté le 23 janvier 2006 à 17:18:47

franchement je voi pas linteret de raconté des bobar surtou pour en faire un livre ! son livre sera vite fait décrédibilisé ! wait and see

la tune, la tune :-) atten le gars est au chomage il n´a plus de tune :rire: et il sans doute bien que ya bien des pigeons qui vont acheté son bouquins pleins de mitos et de conneries :honte: encore il aurait été blindé...

w33d
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:22:21

mais justement si c des mytos le livre va vite sombré sa na aucun interet !! par contre si c vrai a lui la tune !! !! :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:26:14

w33d Posté le 23 janvier 2006 à 17:22:21

mais justement si c des mytos le livre va vite sombré sa na aucun interet !! par contre si c vrai a lui la tune !! !!

bah oui mais les pigeons ne savent pas que c des mitos c ils vont l´acheter et il ne vont pas le rendre car c des mitos :rire: donc la tunes arrivent :(

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:26:42

Denilson_ Posté le 23 janvier 2006 à 17:05:02

Je ne suis pas marseillais mais pour Wenger je dis que ses declarations qu ils se les mettent dans le c**.
Il nous parle sans arret d ethique ( d ailleur c´est l un des plus critiques envers les millions d abramovic pour chelsea)
Mais je rappelle a tous quelquesoit le club que vous soutenez que c´est un certain Wenger qui a vole Flamini a l OM a l ete 2004.Ce type n ´est qu une p***.Et si il avait des doutes a lepoque ou il entrainait Monaco pourquoi il n en a pas parler ouvertement dans la presse d ailleur pourquoi personne n en a parler puique selon lui "beaucoups de gens savaient".

Bref t´habites pas Marseille mais c´est l´équipe que tu supporte:

J´explique mon raisonnement en faisant un résumé de ce que tu dis: "Wenger n´a qu´a la fermer, il les traites de tricheurs mais – attention l´argument - il a volé Flamini a l´OM"
Tu compares le vol de la coupe la plus prestigieuse qui soit, sans parler du championnat, à ce que se font tout les entraîneurs entre eux, c´est-à-dire piquer une affaire (un joueur) aux autres s´ils en ont l´occasion, car c´est bien connu que dès qu´une équipe importante s´intéresse à un joueur elle est sure que tous les autres vont ramener leurs nez pour "voir si c´est de la bonne".

En tout cas ce topic est vraiment pourri, "Drogba", quand des grandes personnalités disent que ton équipe à carotté tout le monde pendant plusieurs saisons grâce au dopage et au fric et que leur plus grand trophée dont il sont si fier n´est que de la poussière on se tait ou en tout cas on sort pas des vieux arguments genre "comment certaines personnes fraude aux impôts, alors que nous on a juste voulu montrer au monde que grâce au fric tu peux tout avoir", à l´époque vous auriez même gagné la CM si vous aviez pu la jouer…

:dehors:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:27:50

Pas forcement w33 d car si tu savait il vient de toucher un cheque de 40 mille euros pour son livre la :oui: et s´il se vend bien il en touchera encore plus :oui:
Comme koi il le fait pour l´argent mais bon je vais pas le blamer sa peut se comprendre il etait au rmi et il a besoin de tune et vut ke je sais un peu ce ke c la galere je lui en veut pas tellement
C´est juste que de le faire sur l´om ca fait mal au coeur mais en meme temps si vous reflechisser fallait vraiment k´il soit dans une situation critique pour le faire du coupe je lui en tient pas trop rigeur

w33d
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:28:14

mexes_07 Posté le 23 janvier 2006 à 17:26:14

w33d Posté le 23 janvier 2006 à 17:22:21

mais justement si c des mytos le livre va vite sombré sa na aucun interet !! par contre si c vrai a lui la tune !! !!

bah oui mais les pigeons ne savent pas que c des mitos c ils vont l´acheter et il ne vont pas le rendre car c des mitos donc la tunes arrivent

pas du tou !! si c des mitos tou le monde va le savoir !! ! pour moi il na aucun interet a mentir :ok:

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:28:35

Denilson_ Posté le 23 janvier 2006 à 17:05:02

Je ne suis pas marseillais mais pour Wenger je dis que ses declarations qu ils se les mettent dans le c**.
Il nous parle sans arret d ethique ( d ailleur c´est l un des plus critiques envers les millions d abramovic pour chelsea)
Mais je rappelle a tous quelquesoit le club que vous soutenez que c´est un certain Wenger qui a vole Flamini a l OM a l ete 2004.Ce type n ´est qu une p***.Et si il avait des doutes a lepoque ou il entrainait Monaco pourquoi il n en a pas parler ouvertement dans la presse d ailleur pourquoi personne n en a parler puique selon lui "beaucoups de gens savaient

Jsuis daccord sur le fait que wenger est loin detr parfait, mais sil n´a pas parlé, et les otr ossi, c kil navait ocune preuve, or accusé sans preuve, c s´exposé à diffamation, et puis si un de ses joueuers est impliqué, le scandal aurait ossi touché l´ASM!!

C´est vrai donc raison de plus pourqu il ferme sa grande gueule d´e****é et qu il attende que la justice et la FIFA examine cette affaire dailleurs dans ses declarations (je parle pour le dopage)Eydelie declare que c´etait generalise donc il y en avait peut etre a l ASM??????

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:32:03

Bref t´habites pas Marseille mais c´est l´équipe que tu supporte:

J´explique mon raisonnement en faisant un résumé de ce que tu dis: "Wenger n´a qu´a la fermer, il les traites de tricheurs mais – attention l´argument - il a volé Flamini a l´OM"
Tu compares le vol de la coupe la plus prestigieuse qui soit, sans parler du championnat, à ce que se font tout les entraîneurs entre eux, c´est-à-dire piquer une affaire (un joueur) aux autres s´ils en ont l´occasion, car c´est bien connu que dès qu´une équipe importante s´intéresse à un joueur elle est sure que tous les autres vont ramener leurs nez pour "voir si c´est de la bonne".

Je suis suppoter du FCGB je ne serais jamais un supporter de l OM ensuite je ne compare pas mais je dis que Wenger doit ecraser et attendre que l on en sache plus sur cette affaire.Et je signale que c´est loin d etre un sybole d integrite le Wenger

albert04
albert04
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:32:34

Franchement si c´ est vrai que les olympiens se sont dopé lors de la finale sa ne mettonerai pas par ce que que Tapi n´ est pas un entraineur qui joue souvent a la reguliere mais ces declaration ont était faite 13 ans plus tard :ouch2: ! Donc elle vachement moin credible!

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:34:55

Deja tapie c pas un entraineur :lol:
Ensuite c pas parce qu´il a fait des connerie qu´il est toujours coupable
Bientot on va nous dire que le tsunami c la faute de tapie aussi :non:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:37:38

drogba_zooka :d) ca t´es déjà venu à l´idée ( et pour repondre à cette question, retire s´il te plait ton amour immodéré pour marseille qui te rend totalement subjectif) qu´eydelie finalement n´ai pas menti? Si finalement il disait la vérité et qu´un scandale touchant tout le monde footballistique apparaitrait?

Imagine que demain un ancien joueur de paris annonce que les parisiens se sont dopé pour la finale.

Apres demain, un ancien monégasque (gerald passi :lol: ) annonce que le prince renier payait des pots de vins aux arbitres..

ETC Etc...

y´aurait il tout un dossier footballistique a rouvir des lors?

Eydelie est il le prémisce d´un effodrement annoncé du ballon rond des 80´s, 90´s ?? :ouch:

a suivre.

boxtheco
boxtheco
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:44:36

J´aimerais savoir comment des jeunes adolescents peuvetn savoir ce qu´à fait Tapie alors qu´ils n´étaient même pas nés.
Il est évident que le sport et en particulier le foot est rempli de magouilles, maintenat déméler le vrai du faux dépasse tout le monde ici sur le forum...

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:45:16

l_exorciste4
tu as raison mais comme je ne cesse de le rapeller il faut attendre et voir comment vont evoluer les enquetes et procedures de la justice et de l UEFA.
Et c´est pas au fils de p**e de Wenger a faire les declarations qu il a faite .

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:47:32

ah tout a fait, je ne renie pas que la justie doit faire son travail et devra soit enfoncer soit redorer le blason de l´OM;

mais si ca se confirme, croyer moi que d´autres clubs tomberont

car si marseille l´a fais, d´autre également.( peut etre pas le havre ou caen..)

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:48:52

l_exorciste4

exactment ce qu il faut c´est attendre

adminScholes
adminScholes
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:23:50

:sarcastic:

La vidéo du moment