Denilson_ Posté le 23 janvier 2006 à 17:05:02
Je ne suis pas marseillais mais pour Wenger je dis que ses declarations qu ils se les mettent dans le c**.
Il nous parle sans arret d ethique ( d ailleur c´est l un des plus critiques envers les millions d abramovic pour chelsea)
Mais je rappelle a tous quelquesoit le club que vous soutenez que c´est un certain Wenger qui a vole Flamini a l OM a l ete 2004.Ce type n ´est qu une p***.Et si il avait des doutes a lepoque ou il entrainait Monaco pourquoi il n en a pas parler ouvertement dans la presse d ailleur pourquoi personne n en a parler puique selon lui "beaucoups de gens savaient".
Bref t´habites pas Marseille mais c´est l´équipe que tu supporte:
J´explique mon raisonnement en faisant un résumé de ce que tu dis: "Wenger n´a qu´a la fermer, il les traites de tricheurs mais – attention l´argument - il a volé Flamini a l´OM"
Tu compares le vol de la coupe la plus prestigieuse qui soit, sans parler du championnat, à ce que se font tout les entraîneurs entre eux, c´est-à-dire piquer une affaire (un joueur) aux autres s´ils en ont l´occasion, car c´est bien connu que dès qu´une équipe importante s´intéresse à un joueur elle est sure que tous les autres vont ramener leurs nez pour "voir si c´est de la bonne".
En tout cas ce topic est vraiment pourri, "Drogba", quand des grandes personnalités disent que ton équipe à carotté tout le monde pendant plusieurs saisons grâce au dopage et au fric et que leur plus grand trophée dont il sont si fier n´est que de la poussière on se tait ou en tout cas on sort pas des vieux arguments genre "comment certaines personnes fraude aux impôts, alors que nous on a juste voulu montrer au monde que grâce au fric tu peux tout avoir", à l´époque vous auriez même gagné la CM si vous aviez pu la jouer…