CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

w33d looooooooooooooooooooooolllll

w33d
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:14:46

super ton message mais il ne parle aucunement de foot donc inutil :ok:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:14:57

JulieBelGoSSe Posté le 23 janvier 2006 à 16:12:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vraiment Drogba t´es super tetu et tu veux pas avouer ta defaite...

C´est bon tais toi on sais que ton equipe de merde s´est dopé et s´est emparé du titre et a fais honte a la France c´est bon merci ...

:lol: Kel defaite?C pas une compet la a moins que tu cherche a faire la compet du supporte le plus con et dans ce cas la je perd au la main :ok:

Maintenant :bye: et surtout continuer a rager j´adore sa car n´oublier on sera a jamais les premier et sa sa vous fout la haine

goba40
goba40
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:17:35

drogba ya pas que les preuves materielles qui comptent mon salop, ya aussi les témoignages...

quant a ruudi voller qui déclare ne pas se souvenir de ce qu´il a fait avant le finale, je trouve ca quand meme un peu louche...

a mon avis marseille n´a pas trop recruté durant ce mercato a cause des pots de vin qu´ils ont du laché a voller, desailly et autre deschamps pour ils aient la bouche cousue :lol:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:18:49

Mais on rage pas !! !

Pourquoi nous dis tu tout le temps " bye " ?
Tu veux avoir le dernier mot car t´a plus rien a dire ?

T´es vraiment pitoyable comme gars ..

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
23 janvier 2006 à 16:18:55

Drogba_Zooka2 :d) c´est moi ou je ne vois mais alors aucun contre argument dasn ton post :ouch: aucun mot sur l´affaire, qui est le sujet de ce topic , non ? :sacastic: car c´est bien beau d´insulter, mais si y´a pas d´argumentation derriere, tu passes pour un con, enfin t´as du remarquer...
allez sort pas du sujet et repond à mes question histoire de voir QUI a une culture footballistique :rire2:

w33d
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:19:34

c sa casse toi Drogba_Zooka2 on pourra enfin parlé serieusement :ok:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
23 janvier 2006 à 16:21:27

le truc qui me fait marrer c´est qu´il dit qu´on a la "rage", mais la rage n´est pas plutot d´etre frustré car le club qu´on supporte a triché pour son seul trophé prestigieux ? Comme quoi le rageux n´est si loin que ca...

enfin c´que j´en dis... :sarcastic:

Samy_Nasri_OM
Samy_Nasri_OM
Niveau 5
23 janvier 2006 à 16:22:04

drogba-zooka a raison remballait votre rage contre l´om (seul club a avoir gagner la championsse league)
c facile ce ki lfait edelie moi aussi je vai dire que le psg en 96 ils avaien pri du dopage ava&n la finale voila alor j´ai raison vu ke edelie a raison?
vou voyer sa tien pa la route

w33d
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:23:04

mais oui la rage c le seul argument que vous avez :honte: votre club nous fait plutot marré que ragé :ok:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
23 janvier 2006 à 16:25:27

Samy_Nasri_OM :d) sauf que lui a le temoignage de joueurs qui approuvent ses dires :sarcastic:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:27:06

Ouais laisse tomber samyr nasry ne parle pas avec ces footix l´autre il supporte l´ol depuis deux ans a peine et il ose parler de foot
Il connait meme pas les lois de son pays sa fait piter :hum:
Quoi qu´il en soit samir nous on s´en fout completement car tu sait que le trophee on le gardera mais vut la facon dont il espere qu´on nous le retire sa prouve deux chose d´une ils sont vener que l´om ai gagne ce trophee et donc sa s´appelle de la rage
Deux ils sont vener que leur club n´ont pas reussi a faire aussi bien que l´om et sa s´appelle aussi de la rage :ok:
Nous perso les marseillais on s´en fout c pas les propos d´un footix de 12 ans qui va faire retirer la coupe a l´om :lol:

Samy_Nasri_OM
Samy_Nasri_OM
Niveau 5
23 janvier 2006 à 16:29:22

:lol: bien dit
é oui fau peut etre le rapeler mai on est CHAMPION D´EUROPE (boli vou vou souvenai?) :fete: :fete:

continuer a rager pendan encore longtemps (c pa cet saison ke vou gagneré la championsse league les footix lyonai)

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:29:58

Benenuts Posté le 23 janvier 2006 à 16:25:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samy_Nasri_OM :d) sauf que lui a le temoignage de joueurs qui approuvent ses dires

D´accord alors va lire les temoignage des joueur marseillais qui dementent tous sa :oui: Puisque tu dit ke tu croit les propos d´un joueur marseillais et ben je t´en ramene des dizaine qui contestent ces dires.Alors a mon avis tu croit ce que ta envie de croire et tes argument ne tienne pas debout :oui:

goba40
goba40
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:30:33

franchement drogba, l´uefa est en train d´enqueter, et ca m´etonnerait que vous la gardiez cette coupe!

ca va créer une louuuurde histoire tout ca, et comme ca marseille sera encore plus connu! franchement les gars, revenez un peu a l´essentiel, a savoir taper dans un ballon, jouer tout simplement au foot, parce que marseille, ces dernieres années, c´est plus trop ca!

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:33:24

goba40 Posté le 23 janvier 2006 à 16:30:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement drogba, l´uefa est en train d´enqueter, et ca m´etonnerait que vous la gardiez cette coupe!

Sa veut pas dire pour autant qu´il nous la retireront reflechit bien un peu comment tu veut ke le milan reussise a recuperer notre trophee avec la une de l´ekip comme preuve alors que nous avec une video on est meme pas arrive a ouvrir une enquete a l´uefa sur la finale om parme
Sa tient pas debout :oui:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:33:51

ptdr drogba qui s´allie en desepoir de cause avec samy nasri le plus gros footix-analphabete du forum :lol: allez tu commence a tomber bas la :rire:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:36:01

Hilgeugeu Posté le 23 janvier 2006 à 16:33:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptdr drogba qui s´allie en desepoir de cause avec samy nasri le plus gros footix-analphabete du forum :lol: allez tu commence a tomber bas la :rire:

Je ne m´allie pa a samyr je dit juste que pour une fois( :oui: pour une fois :lol: ) ce qu´il dit est vrai
En meme temps en terme de footix analphabete tu peut parler je pense qu´il suffit de tapper ton pseudo et de mettre recherche pour rire donc avant de parler balaie devant ta porte :ok:

Nigeria Ghana 0-0 une frappe de taiwo c tout pour l´instant taiwo oruma titulaire :oui:

goba40
goba40
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:36:35

pour ce qui est de la finale om-parme, le produit qui a ete donné a cannavaro est considéré comme légal en italie, c´est pour cela que l´uefa n´a pas donné de suite.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:57:06

Euh.... Drogba tu devais pas te casser ? :(

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:59:17

goba40 Posté le 23 janvier 2006 à 16:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour ce qui est de la finale om-parme, le produit qui a ete donné a cannavaro est considéré comme légal en italie, c´est pour cela que l´uefa n´a pas donné de suite.

Donc qui te dit que l´om a pas pris un produit autorise ?

Je devais partir mais je regarde le match sur mon pc :oui: