Benenuts Posté le 23 janvier 2006 à 16:08:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogba_Zooka2
sans preuves
ouais, tapie il a fait de la prison pour rien aussi, OM-VA, ca a commencé pareil, genre y´avait pas de magouille, on connait la suite 
Moi jsui pas marseillais, mais ca m´enerve pour le foot francais, la seule LDC qu´on gagne, c´est en trichant, quand meme...
Le pire c´est qu´a cette periode, l´OM etait un des meilleurs club d´europe, pourquoi tricher ?
Alors remballe ton discours subjectif de gamin à la con, quand y´a eu l´affaire avec parme et le dopage, t´etait surment un des premier à venir gueuler
en plus jparie que t´etait meme pas né en 93
(ou alors tu conaissait pas le foot
)
T me connait?Non je crois pas par contre je pense ke le fait ke tu soit un footix ne justifie ke tu rejette ta connerie sur les autre j´ai mis les pied au velodrome pour la premier fois en 88 alors ke toi a cet epoque la t´etait encore dans le ventre de ta mere minot 
Et comme je me repete car visiblement t´a dut seche tes cours d´education civique quoi que non vut que t en 6 eme c pas encore pour toi.Quoi qu´il en soit c pas parce qu´un gars a fait de la tole qu´il est toujours coupable 
Par contre toi vut le nivea pitoyable de tes connaissance footballistique et de la loi francaise tu ferai mieux d´aller faire tes devoir