CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

w33d looooooooooooooooooooooolllll

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 15:57:10

w33d Posté le 23 janvier 2006 à 15:53:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c plutot toi qu´a la rage !! ton equipe etai dopé ptdrr vous navez aucun mérite !: !! lyon va gagné la ldc mais loyalement :oui: pas comme vous

:lol: La rage quant tu nous tient :content: :lol:
Tu fait vraiment tiep serieusement :oui:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
23 janvier 2006 à 15:58:38

reposte quand t´aura des argument inculte

l´om c´est plus rien, la seule chose qui vous restait c´etait le passé, alors quand celui ci est aussi détruit, ca vous fait mal au fion...

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:00:01

ouech tu parles en verlan trop la classe :sarcastic:

w33d
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:00:41

un topic a mon nom :coeur: content:

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:01:21

va fumer de la weed :dehors:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:02:15

Benenuts Posté le 23 janvier 2006 à 15:58:38

l´om c´est plus rien, la seule chose qui vous restait c´etait le passé, alors quand celui ci est aussi détruit, ca vous fait mal au fion...

c´est si juste et si bien dit :coeur: t´as totalement raison :oui:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:03:01

Benenuts Posté le 23 janvier 2006 à 15:58:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !

l´om c´est plus rien, la seule chose qui vous restait c´etait le passé, alors quand celui ci est aussi détruit, ca vous fait mal au fion.

:lol: Attend je rigole :lol:
Tu fait vraiment tiep mec :oui: Quand tu sait qu´on est les seul a l´avoir gagner vous rager tous du fait ke vos club l´on pa gagne donc si y´a un moye de la retirer meme si c pas vrai vous essayer de faire semblant d´y croire mais sa prend pas :oui:
C pa vout qu´aller juger l´om et comme la france comporte des loi et ben on ne peut accuser sans preuve faute de koi on riske une peine de prison donc soit eydelie ramene des seringues et les montre soit il va en tole :oui:
:bye: eydelie
:lol:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:03:22

Un topic a mon nom :honte:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:03:37

Il a a moitié raison !

OM DOPE :d) VRAI
LYON VICTORIEUX A LA LDC 2006 :d) Faux

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:04:49

_Yenni_ Posté le 23 janvier 2006 à 16:03:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a a moitié raison !

OM DOPE :d) VRAI
LYON VICTORIEUX A LA LDC 2006 :d) Faux

:ouch: Preuve a l´appui?Sinon t´a qu´une chose a faire :sors:

goba40
goba40
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:06:07

laissons la justice faire son travail!

n´empeche, je sens que ca va foutre une meeeerde cette affaire lol.

on n´a pas fini d´en entendre parler surtout si le milan a.c s´y met!

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:06:20

il été peut etre dopé on peut pas le prouvé mais toi tu peut pas prouver qu´il été pas dopé

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:07:21

:oui: donc comme on ne peut rien prouver on est innocent c la loi :oui:

w33d Posté le 23 janvier 2006 à 16:05:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aucune preuve = Innocent :rire:

:lol: Attend je rigole :lol: La vraiment t´est encore plus con ke ce ke je pensait dit moi :oui:

w33d
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:08:07

oh oui on a trop la rage que vous ayé gagné la ldc ya plus de 10ans tu peut pas savoir :sarcastic: surtou avec des joueur dopé mdr
non mais serieu l´om c pas un club c un cirque !! ! :rire:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
23 janvier 2006 à 16:08:54

Drogba_Zooka2 :d) sans preuves :rire: ouais, tapie il a fait de la prison pour rien aussi, OM-VA, ca a commencé pareil, genre y´avait pas de magouille, on connait la suite :rire:
Moi jsui pas marseillais, mais ca m´enerve pour le foot francais, la seule LDC qu´on gagne, c´est en trichant, quand meme...
Le pire c´est qu´a cette periode, l´OM etait un des meilleurs club d´europe, pourquoi tricher ?
Alors remballe ton discours subjectif de gamin à la con, quand y´a eu l´affaire avec parme et le dopage, t´etait surment un des premier à venir gueuler :honte:

en plus jparie que t´etait meme pas né en 93 :rire: (ou alors tu conaissait pas le foot :rire2: )

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:09:22

:lol: De la part d´un footix lyonnais qui arrive pas a la gagner et ki a la rage j´ai k´une chose a dire :lol:

w33d
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:09:30

nan mais laisse le il veut rien savoir ce tocard !

w33d
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:10:10

pour lui l´om na rien a ce reproché ptdr
Drogba_Zooka2 :sors:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
23 janvier 2006 à 16:12:13

Vraiment Drogba t´es super tetu et tu veux pas avouer ta defaite...

C´est bon tais toi on sais que ton equipe de merde s´est dopé et s´est emparé du titre et a fais honte a la France c´est bon merci ... :hum:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:12:34

Benenuts Posté le 23 janvier 2006 à 16:08:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogba_Zooka2 :d) sans preuves :rire: ouais, tapie il a fait de la prison pour rien aussi, OM-VA, ca a commencé pareil, genre y´avait pas de magouille, on connait la suite :rire:
Moi jsui pas marseillais, mais ca m´enerve pour le foot francais, la seule LDC qu´on gagne, c´est en trichant, quand meme...
Le pire c´est qu´a cette periode, l´OM etait un des meilleurs club d´europe, pourquoi tricher ?
Alors remballe ton discours subjectif de gamin à la con, quand y´a eu l´affaire avec parme et le dopage, t´etait surment un des premier à venir gueuler :honte:

en plus jparie que t´etait meme pas né en 93 :rire: (ou alors tu conaissait pas le foot :rire2: )

:lol: T me connait?Non je crois pas par contre je pense ke le fait ke tu soit un footix ne justifie ke tu rejette ta connerie sur les autre j´ai mis les pied au velodrome pour la premier fois en 88 alors ke toi a cet epoque la t´etait encore dans le ventre de ta mere minot :ok:
Et comme je me repete car visiblement t´a dut seche tes cours d´education civique quoi que non vut que t en 6 eme c pas encore pour toi.Quoi qu´il en soit c pas parce qu´un gars a fait de la tole qu´il est toujours coupable :oui:
Par contre toi vut le nivea pitoyable de tes connaissance footballistique et de la loi francaise tu ferai mieux d´aller faire tes devoir :ok:

La vidéo du moment