CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE topic des transferts

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:25:58

Gallas : blues toujours

Depuis quelques jours, William Gallas s’est étendu tant dans les journaux français que britanniques sur son amertume quant à occuper sempiternellement le flanc gauche de la défense, à Chelsea comme chez les Bleus. " Je souffre, énormément. Je me sacrifie pour le bien de l’équipe. Ce n’est vraiment pas évident d’évoluer dans un rôle dont je n’ai pas l’habitude, où je n’ai pas de repères, et que je n’aime pas."

Rien de bien étonnant dans son discours, qui rappelle étrangement celui tenu par Lilian Thuram il y a quelques années. A ceci près que la situation de William Gallas s’explique notamment par des blessures en cascade chez les titulaires habituels du poste ( double fracture de la cheville de Wayne Bridge, et fracture du pied de Paulo Ferreira) et devrait donc, logiquement, être limitée dans le temps.

Sauf que certaines de ses paroles ont laissé planer un doute, notamment quant à ses rapports avec son entraîneur, le fantasque José Mourinho : " J’accepte la situation pour le moment, je jouerai à ce poste jusqu’à la fin de la saison s’il le faut mais après, il faudra que ça change."

De là à imaginer un ultimatum pouvant déboucher sur un départ pur et simple du défenseur des blues, il n’y a qu’un pas que certains ont allègrement franchi. Aussi, Gallas s’est-il de nouveau expliqué au journal l’équipe.

A propos d’un éventuel départ : " Ce n’est pas vrai" a-t-il confié, tout en précisant " J’en ai marre. Je me sacrifierai jusqu’à la fin de la saison, mais à ce moment là, nous devrons clarifier les choses une fois pour toutes."

D’ici là.....

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:26:33

Monaco veut Tamudo

L’ AS Monaco serait sur la piste de l’attaquant espagnol Raul Tamudo, un autre buteur espagnol sur le rocher après Fernando Morientes ?

Didier Deschamps aimerait avoir un autre attaquant Espagnol dans son effectif pour la saison prochaine. L’arrivée de l’attaquant sera programmée pour cet été, dès la fin de la saison du joueur avec son club actuel l’Espagnol de Barcelone si le joueur est d’accord.

Les clubs Anglais de Porsmouth et Middlesbrough seraient également sur les rangs mais Monaco aurait la préférence du joueur. En effet l’ASM suit les performances de l’attaquant depuis un an environ.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:14

Adebayor : la vie en rose ?

Il y a des rumeurs qui reviennent régulièrement sur le devant de la scène : celle envoyant l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor vers le TFC en est une... Ainsi, dès le dernier mercato hivernal, le joueur monégasque aurait visité les installations du club toulousain dans l’optique d’un transfert estival.

Selon le journal l’équipe le TFC compte bien concrétiser ces contacts en enrôlant " l’albatros", poursuivant ainsi sa montée en puissance pour viser, pourquoi pas, une place européenne la saison prochaine. Une offre de 4 millions d’euros aurait d’ailleurs été soumise au président de l’ASM, Michel Pastor.

Reste à savoir quelle sera la position de l’équipe du rocher. Avec Nonda sur le départ ( vers la Juventus de Turin ? ), Saviola qui devrait rentrer au Barça après une saison en demi-teinte, Adebayor représente en quelque sorte l’avenir du club. Une association sur le front de l’attaque avec Chevanton aurait été envisageable.

Mais peut être Didier Deschamps a-t-il d’autres idées en tête....

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:56

Claudio Lopez veut revenir en Espagne

L’attaquant Argentin Claudio Lopez a indiqué qu’il aimerait revenir dans son ancien club de Valence. Agé de 30 ans " el piojo" avait été révélé entre 1996 et 2000 au FC Valence avant d’être transféré à la Lazio de Rome.

Lopez n’a jamais retrouvé son niveau de Valence depuis son arrivé à la Lazio, et a finalement été cédé à un club Mexicain l’année dernière en accord avec les dirigeants de la Lazio. Le joueur a refusé d’admettre que sa carrière était derrière lui, et aimerait retrouver la liga espagnole et surtout son ancien club.

" J’aimerais revenir à Valence, j’aime la ville, les gens et les dirigeants me conaissent bien. J’ai accepté d’aller au Mexique pour continuer à jouer et revenir en Europe est maitenant ma priorité. Je suis partis de la Lazio en partis à cause de la situation économique du club, mon objectif est de revenir en europe et notamment en Espagne"

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:28:29

OM : Metsu veut une réponse

Bruno Metsu a dit à l’Olympique de Marseille qu’il doit savoir dans un mois s’ils veulent qu’il soit l’entraîneur la saison prochaine. Marseille a actuellement Philippe Troussier en tant qu’entraîneur mais il est incertain que l’ancien patron du Japon restera au Stade Vélodrome l’an prochain. Metsu était en compétition pour entraîner l’OM quand José Anigo est parti en automne mais il était sous contrat à Al-Gharafa au Qatar.

L’ex entraîneur du Sénégal est toujours dans le Moyen-Orient mais admet qu’il serait d’accord pour retourner en Ligue 1, si Marseille agit rapidement. « Si je suis au Qatar c’est que je n’ai aucune proposition, » Metsu dit mais ! « Je ne choisis pas. « Marseille m’a contacté en novembre pour remplacer José Anigo mais je ne pourrais pas quitter mon club de cette façon à une telle période. « J’ai un rapport spécial avec Pape Diouf depuis notre aventure au Sénégal mais je n’ai pas parlé avec lui au sujet de l’OM. « Cela dépendra de Philippe Troussier. S’il annonce son départ je ferai partie probablement des candidats. « Je suis sous contrat avec mon club pour la saison prochaine mais je peux partir en fin de saison. Cependant je ne pourrais pas en juin parce que la préparation pour la saison prochaine aura déjà commencé. « Si, dans un mois, rien ne s’est amélioré ce sera fini. » Metsu a également indiqué qu’il ne manque pas d’ambition pour entraîner un club européen important, énonçant son éloge pour le coach de Chelsea José Mourinho.

Il a ajouté : « Je n’ai pas peur d’entraîner un club en Europe, même le plus prestigieux. « Je manque juste d’un grand club pour me donner une occasion. Je voudrais un bon club et faire comme José Mourinho et gagner des titres. « Quand vous avez connu la pression au Sénégal, vous pouvez aller n’importe où. Il y a « deux ans, l’Internazionale m’a contacté pour remplacer Hector Cuper mais s’était encore en milieu de saison ainsi j’ai répondu à [Giacinto] Facchetti que je ne pourrais pas laisser mon club"

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:29:42

Caen : Dufer de retour en Belgique ?

Arrivé en début de saison en provenance de Charleroi, Gregory Dufer pourrait quitter Caen à la fin de la saison pour retrouver son club formateur.

Gregory Dufer ( 23 ans) pourrait retrouver Charleroi la saison prochaine, un an après avoir quitté le club belge pour Caen. Le milieu de terrain international belge n’est apparu qu’à 17 reprises en L1 et a inscrit 1 but.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:31:09

Metz : Mitu ( Lierse) sur les tablettes

Les dirigeants de Metz auraient supervisé à plusieurs reprises le milieu de terrain de Lierse, Dan Marius Mitu.

Dan Marius Mitu ( 28 ans) intéresserait le FC Metz pour la saison prochaine. Ce milieu de terrain roumain évolue à Lierse depuis juin 2002 et a inscrit 8 buts en 28 apparitions en championnat de Belgique cette saison.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:32:22

Janot prolonge à l´ASSE

Jeudi 14 avril 2005
Le gardien de but de l´AS Saint-Etienne, Jérémie Janot, va prolonger son contrat avec le club stéphanois de Ligue 1 pour trois saisons supplémentaires. Son contrat arrivait à échéance en juin 2006.

Après Vincent Hognon et David Hellebuyck, c´est le troisième joueur à prolonger son contrat avec l´ASSE.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:34:16

Monaco : Van Bommel pisté

Le milieu de terrain du PSV Eindhoven, toujours en course pour les demi-finales de la Ligue des champions, pourrait changer d´air dès cet été. Il serait déjà sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. L´AS Monaco s´intéresse de près au joueur hollandais qui se dit " très intéressé", comme le confirme le magazine Le Foot, si toutefois l´ASM parvient à se qualifier pour la prochaine édition de Ligue des champions. Mais le FC Barcelone et le Milan AC ont une longueur d´avance. ( Par Nicolas Lagavardan)

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:34:53

Bordeaux : retour de Celades ?

La presse espagnole a évoqué il y a quelques jours, un possible retour du milieu de terrain madrilène, Albert Celades, aux Girondins. Prêté par le Real à Bordeaux l´année dernière, l´espagnol a laissé un bon souvenir en Gironde. Cette saison, après un bon début de saison où il s´était fait une place au milieu des galactiques, Celades a vu son temps de jeu s´égrainer progressivement, au point de vouloir quitter Madrid. A suivre... ( Par Nicolas Lagavardan)

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:35:26

Toulouse : Mansaré va signer

L´attaquant Montpelliérain Fodé Mansaré, devrait signer prochainement un contrat avec le TFC. " J´ai rencontré le président du TFC, Olivier Sadran, et sa proposition est très intéressante, a-t-il déclaré au quotidien Midi Libre. Maintenant si Montpellier remonte en L1 et que les dirigeants souhaitent me garder, on discutera", a ajouté le buteur de 23 ans. Les prochaines semaines devraient permettre de finaliser le contrat du joueur guinéen, enthousiaste à l´idée de retrouver l´élite. ( Par Nicolas Lagavardan)

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:35:58

Man Utd : la piste Ramos

Soucieux de bien préparer la prochaine saison, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, piste en ce moment, l´arrière droit du FC Séville, Sergio Ramos, selon le quotidien espagnol Marca. Pour l´instant, le club mancunien n´aurait pas encore approché le club espagnol. Néanmoins, l´encadrement de MU, est allé plusieurs fois à Séville voir évoluer Ramos. Le Real Madrid aurait également des vues sur le jeune international. ( Par Anne Pinsolle)

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:36:31

Arsenal : Henry ira-t-il au Barça ?

Après six ans passés à Arsenal, l´international français Thierry Henry pourrait donner un tournant à sa carrière en quittant Londres. Depuis plusieurs années, Henry n´avait pas caché son intention de réussir en Ligue des champions, une entreprise qui a toujours échoué avec les Gunners. Par ailleurs, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, veut former l´an prochain le " meilleur trio d´attaque du monde", selon le quotidien catalan Sport. Il " rêve" d´associer le champion du monde français à Samuel Eto´o et Ronaldinho. ( Par Nicolas Lagavardan)

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:37:06

Bilbao : Javi Gonzalez prolonge

Javi Gonzalez rempile pour deux saisons supplémentaires à l’Athletic Bilbao. Le milieu de terrain espagnol âgé de 32 ans portera les couleurs de son club jusqu’au 30 juin 2007. Il est arrivé à Bilbao en 1997. Son contrat stipule une clause de cession de 15 M€. ( Par Brice Cardot)

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:37:42

Voila c tout pour ce soir, a la prochaine!!!

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:59:25

Voila je suis dsl alexpsg13, je te choppe ton tableau tres bien fait des rumeurs de transfert pour alimenter mon topic!!!Jespere que tu ne m´en voudra pas trop!!! merci d´avance!!!

alexpsg13 Posté le 16 avril 2005 à 15:13:41
~~Rumeurs~~

Real :
- Buffon [Juventus]
- Emerson [Juventus]
- Reyes [Arsenal]
- Mavuba [Bordeaux]
- Essien [Lyon]
- Robinho [Santos] ( transfert acquis )
- Iraola [Bilbao]
- Edu [Arsenal]
- Landzaat [AZ Alkmaar]
- Kromkamp [AZ Alkmaar]
- Mathijsen [AZ Alkmaar]
- Kompany [Anderlecht]
- Rosicky [Dortmund]
- Van der Vaart [Ajax]

Lyon :
- Zokora [St Etienne]
- Toulalan [Nantes]
- Maniche [Porto]
- Frei [Rennes]
- Wihelmsson [Anderlecht]
- Mathieu [Sochaux]
- Ibrahimovic [Juventus]
- Aruna [Anderlecht]

Paris :
- Aliadère [Arsenal]
- Balmont [Nice]
- Aruna [Anderlecht]
- Romagnoli [San Lorenzo]
- Jestrovic [Anderlecht]
- Monsoreau [Sochaux]
- Le Tallec [Liverpool]

OM :
- Zokora [St Etienne]
- Mathieu [Sochaux]
- Kalou [Auxerre]
- Gilardino [Parme]
- Faty [Rennes]
- Frey [Parme]

Saint-Etienne :
- Jaures [Auxerre]
- Radet [Auxerre]
- Brunel [Lille]

Monaco :
- Sorlin [Rennes]
- Oruma [Sochaux]

Montpellier :
- Lamouchi [Genoa]

Auxerre :
- Proment [Metz]

Bayern Munich :
- Kompany [Anderlecht]
- Huth [Chelsea]

Barcelona :
- Ballack [Bayern]
- Julio Baptista [Seville]
- Costil [Caen]
- Crespo [Chelsea]
- Esposito [Cagliari]
- Ezquerro [Bilbao]
- Gonzalo Rodriguez [Villareal]
- Guayre [Villareal]
- Iraola [Bilbao]
- Milito [Saragosse]
- Torres [Athletico]
- Van Bommel [PSV]
- Wrights Phillips [City]
- Edu [Arsenal]
- Nihat [Real Sociedad]
- Henry [Arsenal]
- Kompany [Anderlecht]
- Emre [Inter]

Juventus :
- Meghni [Bologne]
- Berhami [Chievo]
- Essien [Lyon]
- Cassano [As Roma]

Birmingham :
- Tuncay [Fenerbahce]

Galatasaray :
- Feindouno [St Etienne]

Besiktas :
- Tavlaridis [Lille]

Chelsea :
- Zambrotta [Juventus]

Manchester United :
- Casillas [Real Madrid]
- Rosicky [Dortmund]

Inter :
- Luisao [Benfica]
- Rosicky [Dortmund]

Milan AC :
- Emre [Inter]
- Crespo [Chelsea]

Arsenal :
- Owen ( inclu ds l´échange avec Reyes) [Real]
- Kuffour [Bayern Munich]

Athletico Madrid :
- Julio Baptista [FC Séville]
- Vieri [Inter Milan]

Fenerbaçe :
- Pauleta [PSG]

Lens :
- Aruna [Anderlecht]
- Ljuboja [Paris]

Valencia :
- Baros [Liverpool]

Liverpool :
- Owen [Real]

Bolton :
- Owen [Real]

Bordeaux :
- Madouni [Dortmund]
- Jeunechamp [Rennes]
- Courtois [Istres]
- Bangoura [Standard]
- K.Chafni [Chateauroux]
- Koné [Lorient]

Rennes :
-Jaures [Auxerre]
-Mansaré [Montpelier]
-Chimbonda [Bastia]
-Landrin [Lille]
-Rochat [Young Boys Berne]
-Rosenberg [Malmo FF]

Celtic Glasgow :
-Landreau [Nantes]

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:00:12

Le Bayer Leverkusen se rajeunit

Le Bayer Leverkusen a annoncé avoir recruté un jeune milieu de terrain du club d’Aix-la-Chapelle, vendredi. L’heureux élu âgé de 22 ans, se nomme Simon Rolfes. Sous contrat avec le club de division 2 jusqu’au 30 juin 2006, Rolfes avait une indemnité de départ de 650.000 euros. Le joueur a paraphé un contrat de trois ans avec le Bayer Leverkusen.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:01:04

Kallstrom veut poursuivre à Rennes

L’international Suédois du Stade Rennais Kim Kallstorm veut poursuivre l’aventure en Bretagne. Il effectue une très bonne saison sous le maillot rouge et noir et a été contacté par par les Rangers.

Rennes a comme objectif de faire rester ses meilleurs joueurs en leurs faisant signer un nouveau contrat, Olivier Monterrubio a prolongé de deux ans déjà. Il semblerait qu’il y ai eu un accord avec le milieu offensif Sudédois. Le contrat de Kallstrom arrivait à échéance fin 2007 et il devrait être logiquement prolongé de 12 mois.

Rennes est actif dans le marché des transferts puisque le défenseur international Suisse Alain Rochat est sérieusement contacté. le Stade Rennais espère acquérir le joueur qui est contaté par Sochaux, le FC Nantes ou encore Auxerre

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:03:52

voici un site totalement " OUT" du sujet de ce topic mais je trouve que c interessant de le signaler.
Ce site est l´un meilleur, voir le meilleur, permettant de faire bon nbre de modifications ds le mode " MODIFIER":

http://perso.wanadoo.fr/pes-creator/

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:06:31

voila cot" transferts, c a peu pres tt pour ce soir, dsl.

Prochain post dès la parution de nouvelles news!

La vidéo du moment