CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE topic des transferts

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:01:09

:salut: tout le :globe:

J´ai l´honneur de vous presenter le VRAI, le SEUL, l´UNIQUE topic des transferts!

Ici, je ( et vous) posterai ttes les nouvelles récoltées sur le NET, a la Télévision ou ds les Journaux...au sujet des transferts ki vont se faire ( sans jeu de mots) durant l´été prochain.
( vive les rumeurs...) Allez c parti...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:02:03

Trulli est passé chez Toyota...

Skippy
Skippy
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:02:07

Niark niark niark...Devancé par la grand Môi...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-46559-1-0-1-0-0.htm

Dommage ^^

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:02:40

Ronaldo à l´OL

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:05:09

ouai ouai pas mal ton topic skippy mais on peut se completer:

Marseille pense à Rabiu Afolabi

Marseille s’intéresserait de près au défenseur de l’Austria de Vienne Rabiu Afolabi selon skysports.com
Le nigérian enchaîne les bonnes performances dans le club de la capitale autrichienne depuis le début de la saison, ce qui a été remarqué depuis le sud de la France.
L’OM a dépéché à plusieurs reprises des recruteurs afin de superviser le défenseur, et une arrivée de ce dernier au Stade Velodrome cet été est à envisager.
Surnommé " Robocop", Afolabi est un puissant défenseur central, il ( ...)

Lyon suit toujours Morientes !

D’après BUT ! , Lyon suivrait toujours les performances de l’attaquant espagnol Fernando Morientes.

L’attaquant international avait rejoint les Reds en janvier pour 10 Millions d’euros en provenance du Real Madrid. Il était également pisté par Lyon et surtout par Jean Michel Aulas particulièrement impressionné des qualités et de l’efficacité du joueur lors de son prêt a Monaco lors de la saison 2003/04.

Depuis son arrivée a Anfield, Morientes n’a marqué que 2 fois en 11 apparitions et ne semble pas retrouver le niveau qui était le sien.

Lyon cherche a tout prix un buteur de haut niveau pour la saison prochaine et pourrait miser sur Morientes, surtout si le club venait a perdre l’un de ses joueurs clés.

" Si jamais nous perdons Michael Essien, Juninho or Mahamadou Diarra nous chercherons de grands joueurs pour les remplacer" a déclaré Bernard Lacombe. J’espère vraiment pouvoir garder tout le monde a Lyon, mais il ne faut jamais dire jamais et nous ne sommes pas a l’abri" " A Milan il y a Shevchenko, Ronaldo a Madrid, Drogba a Chelsea, et Lyon ne possede pas un tel joueur. Nous prendrons une décision en juin. D’ici la, Nous suivrons les performances de Morientes de très près. Le schéma de jeu de Liverpool ne correspond pas a un joueur comme Morientes, il lui faut 2 ailiers de type Ludovic Giuly et Jerome Rothen pour lui envoyer un maximum de ballon".

Si Lyon parvenait a racheter le contrat de Morientes, et a garder son effectif actuel, nulle doute qu’il serait quasiment assuré d’un nouveau titre de champion tant sa domination actuelle est grande, il pourrait être la grande sensation du mercato estival lyonnais.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:07:15

Deivid n’envisage pas de retourner à Bordeaux

mercredi 13 avril 2005 à 11:32, par Girondin

Alors qu’il a encore été prêté cette saison par les Girondins à l’équipe brésilienne de Santos, Deivid songe à son avenir.

Selon skysports celui-ci serait pour l’instant relativement flou."L’entraîneur qui m’avait fait venir ( Elie Baup) à Bordeaux n’est plus là" explique Deivid " et comme je n’ai encore eu aucun contact avec le nouveau coach ( Michel Pavon) je ne sais pas s’il y a la moindre chance que je retourne à Bordeaux. Je ne pense même pas à cette éventualité.

Pour l’heure, l’ancien attaquant bordelais avoue une préférence pour son club actuel, Santos. " Je veux gagner la Copa Libertadores et remporter le titre de meilleur buteur" a-t-il déclaré. Son attachement au club s’explique également par la présence de sa famille qui habite à Santos, laquelle conditionne grandement sa réussite actuelle. Toutefois, même si cela reste plus qu’hypothétique à l’heure actuelle, il n’exclut pas un engagement en faveur d’un autre club européen ( il était un temps interessé par l’Atletico Madrid). Mais dans tous les cas, une chose est claire : " je ne veux pas revenir à Bordeaux".

Deivid se donne jusqu’à juin pour savoir dans quel club il évoluera la saison prochaine.

A l’origine, Deivid avait été recruté pour remplacer Pauleta dans l’effectif des marine et blanc. Il avait cependant fortement deçu, ne marquant que 3 buts lors de ses apparitions sous le maillot au scapulaire.

A suivre.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:08:50

Rennes la joue suédoise

Alors qu’elle occupe actuellement la 5ème place du Championnat de France, la formation de Lazlo Boloni prépare d’ores et déjà la saison prochaine, qui sera peut être synonyme de Coupe d’Europe. Pour ce faire, Rennes semble privilégier sa filière suédoise. Aussi, après Andreas Isaksson et Kim Kallstrom, il semblerait que les bretons aient jeté leur dévolu sur le joueur de Southampton Mikael Nilsson âgé de 26 ans, qui peut évoluer aussi bien défenseur que milieu de terrain.

Ce dernier, pour sa première saison en Premier League, n’a pas franchement brillé sous les couleurs des Saints ( 15 matches joués dont 12 comme titulaire.) Son entraîneur Harry Redknapp l’a d’ailleurs laissé sur le banc des remplaçants lors des dernières journées du championnat anglais.

" S’ils ne comptent pas sur moi, alors je dois m’en aller" a déclaré le suédois. " Rennes serait un challenge intéressant pour moi".

Outre Rennes, Halmstads, son ancien club suédois, et Malmö seraient également sur les rangs.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:10:47

Manchester Utd : A.Smith à l’heure catalane ?

Selon Skysports, Le FC Barcelone s’interesserait de près à l’attaquant mancunien Alan Smith, débarqué à Old Trafford en provenance de Leeds au début de la saison 2004/2005.

La situation du joueur chez les Red devils est en effet assez délicate. En concurrence avec Wayne Rooney, Louis Saha et Ruud Van Nistelrooy à la pointe de l’attaque, rien n’indique cependant qu’il serait titulaire chez les Blaugranas dont l’effectif est également bien fourni. Toutefois, bien que possédant dans son effectif des joueurs du calibre de Eto’o, Ronaldinho, Maxi Lopez ou encore Henrik Larsson, Frank Rijkaard considèrerait avec attention la possibilité d’enrôler l’ancien joueur de Leeds.

Cette rumeur pourrait trouver un écho bienveillant du côté de Manchester où il a été clairement signifié à Ferguson la nécessité de vendre des joueurs avant d’en recruter de nouveaux. Toutefois, il semble peu probable que l’entraîneur écossais songe à se défaire d’Alan Smith après seulement une saison sous ses ordres.

Pour l’heure, rien de ceci n’a été confirmé ou infirmé du côté du Barça, actuellement à la lutte avec le Real Madrid pour remporter la Liga. Il est cependant fort probable que les catalans chercheront à se renforcer durant l’été prochain, notamment sur le front de l’attaque. Le nom de Thierry Henry circule d’ailleurs avec insistance, comme l’a d’ailleurs déclaré ce week end encore Ludovic Giuly.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:11:21

Abdessadki ( Strasbourg) a des envies d’ailleurs

Le milieu de terrain du RC Strasbourg Yacine Abdessadki a fait part aux journalistes des Dernières Nouvelles d’Alsace de son intention de quitter son club à la fin de la saison.

En dépit des récents bons résultats ( victoires à Bordeaux et sur Marseille) et la perspective d’une finale de coupe de la ligue, le joueur de 24 ans se révele très sévère sur son club : " Pour l’instant rien ne va. Et je pense même que nous sommes dans une impasse".

Même s’il avoue ne pas être encore fixé sur son hypothétique destination, Lilles, Rennes et Saint Etienne l’auraient déjà inscrit sur leurs tablettes, de meme que Majorque et Malaga l’avaient supervisé à plusieurs reprises durant le mercato d’hiver. Nulle doute que les dirigeants alsaciens auront les pires difficultés à garder l’un de leur plus talentueux joueurs. Peut etre une qualification en coupe de l’UEFA par l’intermédiaire de la coupe de la ligue pourrait retenir le virevoltant ailier.

Formé au club et joueur de devoir, Yacine Abdessadki est le joueur alsacien le plus utilisé ( avec G. Lacour) du RC Strasbourg avec 29 matches et marqué 6 buts depuis le début de la saison.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:12:01

Mavuba le vaut bien....

Rio Mavuba suscite les convoitises... Ce n’est un secret pour personne, le Real avait même montré une attention toute particulière au néo-international lors du dernier mercato.

Aujourd’hui, de nouveaux clubs entrent dans la danse. C’est le cas notamment de Bolton, actuellement 6ème de la Premier League, et qui vise dorénavant l’Europe. Lors du match Bordeaux-Strasbourg, des émissaires du club anglais avaient même fait le déplacement à Chaban Delmas, où ils ont retrouvé leurs homologues de l’Inter, du Besiktas et du Racing Santander.

Mavuba se dit frustré du classement actuel des girondins, mais reste néanmoins confiant dans le potentiel de son équipe. Comme son comparse bordelais Meriem, il espère en des jours meilleurs au sein de l’effectif bordelais. Toutefois, avec toutes ces sollicitations, s’en donnera-t-il le temps ?

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:12:38

Lens : Smicer de retour ?

Le quotidien pragois Vecernik Praha annonce dans son édition de jeudi que Vladimir Smicer pourrait revenir au RC lens la saison prochaine. Transferé a Liverpool en juin 1999 en provenance de Lens, l’international tchèque sera libre en fin de saison.

Vladimir Smicer agé de 31 ans, champion de France avec Lens en 1998 pourrait bientôt refouler la pelouse du stade Bollaert. Le journal tcheque révèle qu’à l’expiration de son contrat avec Liverpool ( ou il ne joue plus beaucoup actuellement), en juin 2005, l’international tchèque devrait, « selon toute vraisemblance », retourner en France.

Lens tiendrait bien sur la corde pour l’accueillir. l’international tcheque a déclaré : " A 90%, je quitterai Liverpool. J’ai deux offres concrètes venant de régions chaudes".

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:13:10

Le Celtic veut Landreau

Alors que Landreau hésitait à prolonger son contrat, une offre vient d’arriver sur le bureau des dirigeants nantais.

En effet, le Celtic souhaiterait s’attacher les services du gardien la saison prochaine.

Le manager du Celtic, Martin O’Neill, espère avoir assez d’argument pour attirer Landreau en Ecosse, et selon l’agent de ce dernier, la proposition serait " très attarctive".

Mickaël Landreau, dont le contrat expire en 2006, a reçu un bon de sortie, si un club est prêt à mettre sur la table les 4 millions d’euros réclamés.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:13:45

AJA : Jaurès entre St-Etienne et Feyenoord

jean-Sébastien Jaurès devrait vraissemblablement quitter Auxerre à la fin de la saison.

Il est suivi depuis un certain temps par l’AS Saint-Etienne ; mais le joueur figure également sur les tablettes de Feyenoord, qui cherche un renfort au poste de latéral gauche. De plus, le club hollandais aurait déjà approché le défenseur français.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:14:22

Camel ne veut pas se griller

Camel Meriem, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, a avoué être passablement deçu du classement actuel de son équipe ( 12 ème du championnat au soir de la 32ème journée.)

Bien qu’il souhaite rester chez les Girondins, il admet qu’à son âge ( il a 25 ans) il est grand temps de goûter au haut niveau , en disputant notamment des matches de Coupe d’Europe. Cependant, comme il le dit lui même " Un an avant la Coupe de Monde, vous devez faire le bon choix."

Effectivement, le tout nouvel international doit, s’il veut espérer être sélectionné par Raymond Domenech, être titulaire au sein de son club. Alors Camel sera-t-il encore marine et blanc la saison prochaine ? Tout dépendra des ambitions du FCGB et de l’effectif dont il se sera doté pour les atteindre. Assurément, la balle est du côté des dirigeants....

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:14:52

OM : Beye pisté Outre-Manche

Plusieurs émissaires ont fait le déplacement au stade Vélodrome dimanche dernier à l’occasion de la rencontre entre Marseille et le PSG.

Arsenal et Tottenham étaient notamment présents afin de superviser Habib Beye, auteur d’une grande prestation. Birmingham suivrait également les performances du défenseur sénégalais dont le contrat à l’OM expire dans un an.

Une offre de prolongation de deux ans lui a été récemment adressée par Pape Diouf.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:15:22

Le Tallec rêve du PSG

Anthony Le Tallec, qui évolue actuellement à Liverpool, est le deuxième attaquant de Première League à déclarer vouloir rejoindre le Paris Saint Germain si il ne pouvait jouer régulièrement en Angleterre.

Tout comme Jeremie Aliadiere, Le Tallec a révélé que le club de la capitale serait pour lui la seule option en Ligue 1.

" Je ne retournerais probablement pas en France, à part pour aller au PSG qui restera toujours mon club de coeur" a déclaré l’ancien havrais au journal But ! .

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:16:23

Lyon entre dans la course pour Kalou

Alors que les lyonnais sont quasi certains de terminer la saison champion de France pour la quatrième fois, on prépare en coulisses le recrutement pour la saison prochaine.

Les dirirgeants lyonnais se sont penchés sur le cas de Bonaventure Kalou, l’attaquant ivoirien de l’A.J Auxerre. Ce dernier a aussi été approché par Marseille et le PSG.

Le montant réclamé par Guy Roux ( 8 millions d’euros) n’est pas de nature à repousser Lyon, le club ayant décidé de débloquer entre 20 et 40 millions pour les transferts selon son président Jean-Michel Aulas.

Mais Lyon devra faire face à la concurrence de club anglais, notamment Liverpool et Tottenham, qui avaec leurs énormes moyens finaciers, pourraient décider Kalou à traverser la Manche.

A suivre...

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:17:30

Owen aime les Reds

L’attaquant du Real Madrid Michael Owen souvent remplaçant cette saison ne serait pas contre un retour dans son ancien club, Liverpool ou dans un autre grand club Anglais.

Owen a déjà marqué beaucoup de buts sous le maillot du Real mais est barré par le duo Raul / Ronaldo, et l’entraineur Luxembourgo ne semble pas prêt à changer la donne. Newscatle et Arsenal se sont manifestés plusieurs fois mais Owen préfererait retourner chez les Reds si sa situation au Real ne change pas et ce malgré les désaccords avec le staff des Reds et notamment Bénitez au moment de son départ.

" Je n’ai rien contre un retour à Liverpool, et je n’ai aucune rangaine envers Bénitez. Je suis parti de Liverpool dans de bonnes conditions et j’ai encore tous mes amis là-bas, je suis régulièrement tous leurs match. Je ne ressens aucune amertume vis à vis du club il est toujours dans mon coeur.Une chose est sur je ne veux pas revivre une saison sur le banc comme cette année."

Nul doute que le transfert de Michael Owen, si transfert il y a, fera beaucoup de bruit et alimentera le marché estival. Le real doit se reconstruire et Owen ne fait peut-être pas parti de cette reconstruction, de plus sa situation de remplacant de luxe ne lui convient guère. Liverpool est le club de son coeur et si il part, ses préférences iront sûrement vers les Reds.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:18:30

Aliadière pas encore au PSG

Jeremie Aliadiere ne s’est pas encore décidé quant à son avenir, attendant de rencontrer son coach Arsene Wenger après son refus de rejoindre West Ham United.

L’international français des moins de 21 ans a connu de nombreuses blessures ces dernières saisons mais est sur le point de recouvrir son niveau d’antemps.

L’attaquant a fait une seule et unique apparition chez les Gunners cette saison suite à sa blessure aux ligaments en août dernier.

West Ham a tenté de se faire préter le jeune joueur le mois dernier mais Aliadière a refusé suite à son manque de condition physique.

Ce dernier a reconnu qu’il serait prêt à rejoindre Paris la saison prochaine, bien que le PSV Eindhoven et l’Ajax l’aient aussi sur leur tablette.

Aliadière veut tout d’abord revenir en forme physique avant de choisir sa future destination, si départ il ya a, en effet, puisque il n’aurait pas renoncer totalement à sa faire une place aux côtés de Thierry Henry dans l’attaque des gunners.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:21:36

Saint-Etienne : Piquionne se voit rester la saison prochaine

Prêté par Rennes à Saint-Etienne avec option d’achat, Frédéric Piquionne se voit rester dans le Forez la saison prochaine. « Je pense que les dirigeants stéphanois vont lever l’option d’achat d’ici quinze jours » explique l’attaquant des Verts sur le site officiel de l’ASSE ( www.asse.fr).

« Mon avenir, je le vois tout simplement en Vert ! Je pense que les dirigeants stéphanois vont lever l’option d’achat d’ici quinze jours. Cela avait été clairement fixé en cas de maintien. Je reste donc très serein sur ce point » confie Frédéric Piquionne ( 26 ans).

L’attaquant des Verts a inscrit 9 buts en 31 apparitions en L1 cette saison.

La vidéo du moment