Marseillais13 Posté le 21 janvier 2006 à 15:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On les a pas cerché ils était au Pays...
Regarde juste l´équipe de france.
Faut pas avoir la haine surtout que les meilleurs joueur ssont tunisien (Trabelsi, Jaidi, Clayton, Santos, Jaziri...) et oui je mets Clayton et Santos en Tunisien, oui car ils sont tunisiens à part entiere nous on est pas raciste, c´est comme Zidane il est bien français... Thuram, Makelele, Anelka, Mavuba...
Alors si t´aime bien faire des différence comme ça t´a plus qu´une chose à faire...
...Voter Le Con euh.. Le Pen
Zidane est nee en france?Oui alors il est francais
Santos est nee au Bresil ?O ui alors il est bresilien
C´est tres facile de mettre sa sur le compte du racisme minot car serieusement t´a pas l´air tres fut fut
Si t la pour faire la pub de lepen c ton probleme
Mias en ce qui concerne la tunisie santos est pas tunisien mais bresilien naturalise tunisien clayton pareil alors a mon avie au lieu de masquer les choix de ton pays par ne serait ce que n´importe kel excuse,reflechit plutot au fait ke ton ekip a penser a se creer une ekip plutot ke de la former 
Sans santos et clayton la tunise serait insignifiante
Nous en Algerie on a pas des jours excellent on c mme pas qualifie pour la can mais on l´assume on a pas eu besoin d´aller recuperer des joueur du bresil pour les ramener et les faire jouer
Je prefere largement etre elimine avec honneur
Plutot ke gagner sans fierte