CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk tan de haine face a la cote d'ivoire?

77lelex77
77lelex77
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:20:34

je compren pourquoi maintenan que la cote d´ivoire a un equipe ac un tres bon niveau tout le monde veux les casser?? je trouve super qu´une equipe africaine est des chance de popuvoir s´afronter a des ntion europeene meme si on est dacor il arive pa encore a gere les gro match mai il fo avoué il son un effectif sur le papier largemen superieur au autre nation africaine??
merci de rep please

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:21:51

le dimanche a bamako c le jour du mariaaaage!! :oui:

DASPE
DASPE
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:22:00

Je vois ou tu as vu de la haine envers cette équipe !! :ouch:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:23:32

La cote d´ivoire va vite redécendre sur terre quand elle va affronter la meilleur équipe africaine, la Tunisie.

C´est bien beau de se faire s*cer par telefoot, mais attends qu´il rencontre la Tunisie ça va tourner en une vrai boucherie.

77lelex77
77lelex77
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:23:33

bon le mot haine est eleve mai je voi plein de monde critiqué cet equipe a cose de leur soi disan sur mediatisation mai quan on voi leur match et leur joueur c normal que cet equipe interesse les media

77lelex77
77lelex77
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:25:05

voila c´est le genre de reponse de rep de marseile13 que je compren pa! je ne ve pa dire que l´equipe de tunisie est faible loin de la

T-rex__Raptor
T-rex__Raptor
Niveau 4
21 janvier 2006 à 15:25:06

Marseillais13 Posté le 21 janvier 2006 à 15:23:32

La cote d´ivoire va vite redécendre sur terre quand elle va affronter la meilleur équipe africaine, la Tunisie.

C´est bien beau de se faire s*cer par telefoot, mais attends qu´il rencontre la Tunisie ça va tourner en une vrai boucherie.

:non:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:25:45

Marseillais13 Posté le 21 janvier 2006 à 15:23:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:lol:
Cherche pas la tunisie est bien en dessous de la cote d´ivoire en plus d´etre faible ils ont pas d´honneur ppour fait naturaliser des bresiliens.Ils ont meme pas assez de tunisien de talent pour aller chercher les bresilien les plus mauvais et les naturaliser :oui:
Pas d´honneur moi a la place de la tunisie j´ouvrierai pas mal geule :oui:

77lelex77
77lelex77
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:29:26

pa besoin de critiquer lesz autre droba-zoka sinn c normal que les gen face la meme ac la cote d´ivoire!!
enfin cela reste mon poin de vu et le respec enver les autre de leur equipe national

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:29:51

Ahhaaha je note tout dans un bloc note...

S´il te plait M. Scholes n´éfface pas ce topic, on va ecraser ta vielle équipe de la cote d´ivoire :lol: STP scholes n´éfface j´espere qu´on se retrouvera en finale et on va vous corriger comme il se doit :oui:

On est bien meilleur, on est champion en titre, on vient de battre le Ghana, la Libye et l´Egypte et tout ça avec l´équipe B (Gmandia entre autre...)

Ensuite pour ce qui est des brésiliens, ils jouaient en Tunisie, ils vivaient en Tunisie on les à donc naturaliser un peu comme les 11 africains en équipe de France...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:31:26

T´a raison alex777...

Pas besoinde critiquer l´équipe adverse je sais ce que vaut la mienne et je suis tres confiant pour une évantuelle confrontation (comme en 2002 quand on a sorti la cote d´ivoir pour les qualifs a la coup du monde).

77lelex77
77lelex77
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:31:35

ok marseille13 on verra tt ca mai pa besoin de tenflamer ac les autre!! reste humble sinn la defaite pourai etre violente!!!

77lelex77
77lelex77
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:32:39

dsl marseille javai pa vu ta drnier rep! je mescuse alor je voi ke tu respec les otre

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:34:46

77lelex77 Posté le 21 janvier 2006 à 15:20:34

je compren pourquoi maintenan que la cote d´ivoire a un equipe ac un tres bon niveau tout le monde veux les casser?? je trouve super qu´une equipe africaine est des chance de popuvoir s´afronter a des ntion europeene meme si on est dacor il arive pa encore a gere les gro match mai il fo avoué il son un effectif sur le papier largemen superieur au autre nation africaine??
merci de rep please

:gne: avec se genre de conerie ces sur que TOI je vais pas t´aimer :rire:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:36:46

77lelex77 Posté le 21 janvier 2006 à 15:29:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pa besoin de critiquer lesz autre droba-zoka sinn c normal que les gen face la meme ac la cote d´ivoire!!
enfin cela reste mon poin de vu et le respec enver les autre de leur equipe national

Ben en meme temps la cote d´ivoire a rien a se reprocher il y´a ke des joueur ivoirien qui joue dans cet ekip.Ils on forme les meilleurs joueur possible pour donner la meilleur ekip possible
Et je suis desole y´a plus d´honneur ken tu fait sa plutot ke ken tu n´est meme pas capable de sortir de bon joueur dans ton ekip,ke t´aille cherche des joueur pour les naturaliser
Si toute les ekip ferait comme la tunise tu peut etre sur ke laa lybye jouerait avec ailton
Le quatar avec Pagis par ex ect....
C comme sa aucune ekip ne triche,s´il ont des mauvais joueur il les garde et l´assume pas besoin d´aller chercher des joueur du bresil et les faire naturaliser en l´occurence clayton et santos car la y´a vraiment pas de koi etre fier :oui:

77lelex77
77lelex77
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:36:58

pk tu di sa tzar31??? je compren pa??? je donne simplemenmon poine de vu?? donne moi t arguemen??

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:43:18

Je n´ai jamais eu l´impréssion que l´on aimés pas la cote d´ivoire.Bien au contraire.
C´est pour sa que je me fous de ta geule.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:45:39

Et puis pour drogba zooka, nous aussi des joueurs d´origine tunisienne mais vivant en france nous ont été pris j pense notament à Lamouchi, Jemmali ou Ben Arfa.

Nous sait la meme 2 Mec jouent en tunisie et vivent en Tunisie on leurs demande de jouer pour nous et ils acceptent je vois pas ou est le mal.

77lelex77
77lelex77
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:46:13

nn mai mes remarque vienne des remarque vu sur dotre topic de se forum

speakup
speakup
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:47:15

oui alex, la cote d´ivoire est la meilleure team d´afrique

La vidéo du moment