CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un hollandais à paris?

pippo
pippo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:27:07

:coeur: coolidge

pippo
pippo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:28:01

fini le boulot bonne soirée

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:41:19

LacheCeLapinBOO Posté le 17 janvier 2006 à 17:23:37

lol eric c´est un guadeloupéen et ramzy et reubeu ... donc la langue française ...

hé cretin j accepte pas ces insultes racistes!!la guadeloupe ets un departement francais pour ta gouverne et ces deux gars la sont francais, QUELQUESOIT LEUR ORIGINE!et a mon avis ils maitrisent mieux la langue ke nous tous paske pour faire rire, il fo une ceratine maitriqse de la langue....

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
17 janvier 2006 à 17:43:30

bennychou Posté le 17 janvier 2006 à 17:41:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LacheCeLapinBOO Posté le 17 janvier 2006 à 17:23:37

lol eric c´est un guadeloupéen et ramzy et reubeu ... donc la langue française ...

hé cretin j accepte pas ces insultes racistes!!la guadeloupe ets un departement francais pour ta gouverne et ces deux gars la sont francais, QUELQUESOIT LEUR ORIGINE!et a mon avis ils maitrisent mieux la langue ke nous tous paske pour faire rire, il fo une ceratine maitriqse de la langue....

jvoi pas en quoi dire que eric est guadeloupéen et ramzy arabe fait de moi un raciste ... :(

surtout qu´en tant que Kabyle , j´ai rien contre les arabes , et ke j´ai rien non plus contre les guadeloupéens ..

mais viens pas me dire qu´en guadeloupe c´est des pros dla langue francaise , de meme qu´au maghreb ....

et puis , chai pas si tu connais , mais jvé te dire un truc ... "humour" :question:

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:44:36

on rigole pas sur ces sujets je suis dsl!je vois pas pq tu dis ke c esdt pas les maitres de la langue francaise....fallait mieux t exprimer si c eait del humour(c est le cas de le dire :rire: )

boulogneboys_85
boulogneboys_85
Niveau 3
17 janvier 2006 à 17:48:25

Ce week-end Eric Pécout membre de la cellule de recrutement du PSG, était aux Pays-Bas. Il a été vu hier au match Vitesse Arnhem-Feyenoord Rotterdam. Depuis plusieurs semaines les dirigeants parisiens pistent deux joueurs de Feyenoord : Castelen et Dirk Kuyt. Le profil de ce dernier plairait à Lacombe.Mais son prix est très élevé environ 8 millions d´ euros. Un point serait fait aujourd´ hui entre l´ entraineur parisien et ses dirigeants.

Une arrivée pourrait être liée à un départ. Sergueï Semack, titulaire hier mais rarement utilisé, est demandé par des clubs français et russes. Son indemnité de transferts est estimée entre 2 et 2,5 M€

Source : Leparisien

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
17 janvier 2006 à 17:50:52

bennychou Posté le 17 janvier 2006 à 17:44:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on rigole pas sur ces sujets je suis dsl!je vois pas pq tu dis ke c esdt pas les maitres de la langue francaise....fallait mieux t exprimer si c eait del humour(c est le cas de le dire :rire: )

justement , on devrait pouvoir rigoler la dessus , y a aucune honte , et aucun probleme a ce que les guadeloupéens parlent créole et les algériens l´arabe :(

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:52:51

langue officielle de la guadeloupe=francais, le creole ets une langue reconnue mais le francais es la langue officielle!les guadeloupeens parlent aussi bien francais ke celui ki habite dans les bouches du rhone ou en ile de france!
boulogne boys merci d essayer de revenir au sujet^^

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
17 janvier 2006 à 17:53:47

bennychou Posté le 17 janvier 2006 à 17:52:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
langue officielle de la guadeloupe=francais, le creole ets une langue reconnue mais le francais es la langue officielle!les guadeloupeens parlent aussi bien francais ke celui ki habite dans les bouches du rhone ou en ile de france!

t´es déja aller en guadeloupe ?
si oui , ou est ce que tu es allé ?

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:55:11

PAP

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
17 janvier 2006 à 17:56:58

moi j´était a St fraçois , et jpeu te dire que les VRAIS guadeloupéen ( pas ceux qui ont vécu en france et sont revenus sur l´ile ) bah vla le dialecte , fo comprendre !

mais c´est pas pour ca que chui raciste , ou que jleur en veux ...

"bel ti moun béké" :-)

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:58:39

:)
tu me diras tu vas au fin fond de la vendée c pareil, ah bah bon dieu mon trrracteur!et en core fo comprendre^^c juste ke t pas habitué a leur accent, ca aucun rapport avec la maniere dont ils utilisnet la langue francaise!regarde pour les francais d origine arabe, le ministre azouz begag, il parle vachement bien frnacais, mieux ke plein plein de monde!

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:02:00

ah ouéééé , mais la vendée , c´est l´accent ... moi , jparlait avec des guadeloupéens, entre eux ils n´utilisaient que le créole :ouch:

et les français d´origine arabe , je sais qu´on parle pareil français que tout les autre français , quel que soient leur origine

mais ct juste une blague parce que l´autre se focalisait sur la langue française d´eric et ramzy , alor ke si on prend la langue de leur lieu d´origine , elle n´est pas française :ok:

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:02:59

:)= je maitiens ke la guadeloupe ets frnacaise :)

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:03:58

bah oui c´est clair ...

mais bon , va en polynésie française , c´est français , tu vas voir comment ils parlent la bas :-)))

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:09:33

Il est pas mal du tout le Castelen :ok:

La vidéo du moment