CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un hollandais à paris?

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
17 janvier 2006 à 10:51:16

Romeo Castelen du feyenoord Rotterdam est très proche de paris mais son transfert couterait pres de 6 millions d´euros, quelqu´un le connait? c´est un milieu offensif droit à priori

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:55:24

oui il a deja joué en ekip des pays-bas, il joue MO D ou ailier droit, bon dribleur et assez rapide, pour le reste jen c pas +....

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
17 janvier 2006 à 10:56:41

merci riquelme, ouais j´ai vu que le gars est international et veut pas se barrer à 6 mois de la coupe du monde, merci pour tes infos

pippo
pippo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:29:37

la hollande n´étant qu´une région des pays bas il faut dire "un néerlandais à Paris?"
c´est un peu comme si on disait un alpes-maritimes à charleroi.

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:03:38

tres interessant dans le contexte pippo...
en plus c pas iun alpes maritimes. si on prend qqn ki habite en IDF, on dira pas un ile de frnace aux pays bas, mais un francilien aux pays bas, alors tant qu a faire des remarques inutiles, autant q u elles soient vraies stp :hum:

pippo
pippo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:08:46

je te remerci de l´interêt que tu porte a ma remarque que j´ai la faiblesse de croire interressante mais du fait que la hollande est une région j´ai pris comme exemple une autre région, hors utiliser "francilien" est erroné à mon sens car il n´y a pas de région qui francilie.
tant qu´a faire des critiques autant qu´elles soient vraient. ^^

muse-30
muse-30
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:10:16

Dans votre débât fort utile, j´ai une question:

Est ce qu´un Lillois peut être appeller un Nordien de Calais...?

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:10:30

tu sais ke les habitants de madagascar ne s appellent pas les madagascarais , oui c ets les malgaches et le pays c pas la malgachies, alors arrete tes conneries stp!

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:11:50

tiens salut muse-30 :)
nan je veiux juste faire remarquer a cette personne ki essaie de se faire remarquer, ke ca sert a rien de faire des remarques inintyeressantes au maximum, surtt si elles sont fausses!non on dit pas un nordien de calais :rire:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:12:09

revenons au sujet du topic, comment le psg peut debourser 6 millions d´euros :question:
qui plus est avec les thunes qu´ils ont du donner a vahid, et celles reclamées par fournier?

pippo
pippo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:13:22

mal dormi?comme t´es agressif pour rien dit donc, le mec qui cherche à se faire remarquer ce serait plutot toi qui up plus de 5h après :rire:

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:16:56

qui up?an mais lol c koi mon interet de upper ce topic?je suis tombé dessus
j ai vu ta remarque a deux balles et voila je repond...Genre monsieur va changer la langue francaise...on est pas dans 1984 la..;ca se dit couramment hollandais stp!

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:17:55

mais sinn j aimerais bien ke pariqs achetent ce joueur!ils auraient la thune en vendant semak et ils leur reste de l argent de cete ete non depnsé et vahid leur coute 3.millions au lieu de 9 prevu dc c bon...mais fo retirer 1million pour lolo fournier!

pippo
pippo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:19:26

l´usage fait la loi chez toi, je change pas la langue francaise tubercule comestible de la famille des convolvulacée, je l´aplique! nuance nuance.
et citons eric&ramzy dans leur premier spectacle "la langue francaise est une noble langue respecte la donc espèce de petit con"

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:21:42

bon allez rentre chez toi....si c eric et ramzy ki font la langue francaise...de ttes facons ce debat n a aucun sens...qu ets ce ke tu viens casser les c***** a tout le monde paske on a dit hollandais....vas y dis moi comment tu dis un habitant des pays bas....tiens et tant ke t y es , tu savais k un habitant des etats unis ets un etats unien et non un maericain?

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:23:35

(tu connais un pays ki s appelle la neerlande pour reprendre ton argument de tt a l heure?)

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
17 janvier 2006 à 17:23:37

lol eric c´est un guadeloupéen et ramzy et reubeu ... donc la langue française ... :rire:

pippo
pippo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:24:53

t´es un all-star toi, comment on dit un habitant des pays bas c´est justement un néerlandais et pas un hollandais, c´est ce que je disais au tout début avant que tu manges du courage et que tu t´amènes (pour l´etats unien je le sais depuis peu pour tout t´avouer mais c´est gentil d´oeuvrer pour mon enrichissement personel)

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:25:19

on parle de nous :question:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:25:33

et je citerais haroun tazieff arrivé au pied du vesuve ce grand homme declara "aie aie aie purée c´est chaud ca brule j´aurais du prendre mes gants"

La vidéo du moment