choles nous l´a joué à la "politicienne" là !! ^^
Dire que c´est lui qui a pris ces décisions, j´en ai presque éclaté de rire.
Il n´a toujours pas préciser si une discussion entre gens civilisés était possible sans l´effacement ( non justifiés )des posts.
De plus, il nous annonce cela comme si il avait un grand coeur, je cite le mot "bonté", laissez moi rire, il n´a pas eu le choix, comme quoi, quand le peuple (du forum il est vrai, tout reste relatif)se soulève, les dirigeants doivent faire marche arrière...
Le forum redevient comme il était sur pes4, sous l´aire de bobysmile, ça parle de pes, et du foot, qui était toléré à l´époque, donc, je pense qu´il faut juste féliciter les forumeurs qui avaient décidé de se rebeller avec les moyens qu´ils avaient.
Aussi, on ne peut et on ne doit pas en vouloir à ceux qui n´ont rien fait pour que scholes et les admins fassent marche arrière, mais qu´ils n´oublient pas que la décision d´aujourd´hui va profiter à tout le monde, et je suis sur qu´ils en sont heureux tout comme moi, donc, dans le futur si il devait revivre une periode comme ces dernieres semaines, pensez-y !
Enfin une bonne nouvelle, mais je ne dirais pas "merci scholes", mais
aux forumeurs, je tiens quand meme apreciser que je suis contre le flood, et l´ai toujours été, et que je n´ai rien de personnel contre toi scholes, c´est pour cela que je regrette que tu ais effacé mes posts alors que je ne t´aggressais pas!