Avec l´autorisation des administrateurs du site, nous avons reussi à accéder à quelque chose de concret.
Cela fais 10 mois environ que je suis modérateur il me semble, et dans ma grande bonté et de mûres réflexions j´ai décidé d´élargir certaines choses et vous accorder plus de liberté.
J´ai certes été certaines fois assez dur, mais c´était pour le bien du site.
Passons aux choses sérieuses : (sinon certaines personnes vont m´envoyer des
sans même avoir lu le texte, qui pourtant va les ravir !)
A partir de ce moment (et uniquement celui-ci) je vous accorde le droit de parler de :
Football
Pro Evolution Soccer 5
PES5 est un jeu de foot et il est essentiel que tous ses fans se rassemblent pour débattre sur certains sujets.
Attention, parler de foot ne veut pas dire 25 topics sur "dos santos à monaco" ou "rolland courbis viré". Rassemblez vous sur un seul topic et essayez d´y mettre une certaine bonne humeur ! La plupart des topics en double seront donc effacés !
Evitez de parler de :
Tout ce qui est HS avec le football et le jeu Pro Evolution Soccer 5.
Tout ce qui est hors-charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Tout ce qui est HS :
Jeuxvideo.com vous propose plus de 11 000 forums et vous invite à visiter la plupart d´entre eux !
Cet effort vient de moi, et des administrateurs.
Seulement j´attend de vous que vous soyez plus polis envers moi ou les autres forumeurs, plus respectueux envers le travail que je fais (j´ai 11 000 messages à modérer par jour, et cela seul!).
Restez dans la bonne humeur. A la base si vous venez sur ce site c´est pour passer de bons moments, alors restez zens
En ne doutant aucunement que cette décision raviera la majorité d´entre vous, j´espère que l´ambiance sur ce forum deviendra plus conviviale.
Footballistiquement et PESienement ( ),
Scholes