Il retse un match de coupe contre le Benefica et un Match de Championnat contre Strasbourg avant le Mercato
[Cruyff]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:25:38
Est ce qu´il y´a quelqun qui suis cette [Story] ou pas si non je l´arrete moi
[Cruyff]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:21:39
Coupe - Tour 1 - Match Retour
Benefica - A.Madrid Je fait jouer Torres malgré se blessure car je dois gagner 3-0 pour juste faire un match nul Le match commence!! Ibagaza se blesse et doit quitter le terrain car la Croix est Rouge et Novo le remplasse puis juste apres Petrov se blesse et sort aussi et Arizmendi le remplasse Apres ces remplacement a la 25eme minute Kzman passe pour Novo qui rentre dans la surface et tir et buut A la 2eme mi-temps il y´avait de vrais occasions de marquer parmis eux celle de Torres seul face au portier mais rate et aussi une de Kezman qui rate sa volée Mais a la 83eme minute Torres tir le poto intervient mais heuresement Kezman était au rebond et marque (0-2) puis vite fait Simao obtient un penalty que rate le joueur meme Mes buts étaient insuffisant pour se qualfier donc l´Atlethico est éliminé au premier tour
Score total: Benefica 3-2 A.Madrid
[Cruyff]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:26:37
Petrov est blessé pour 2 semaines Torres est blessé pour 1 semaine Ibagaza est blessé pour 5 semaines