- ###-Atlethico Madrid- ###
5*,10 minutes
Suite a l´idée de plusieurs forumeurs de faire une story j´ai decidé de faire la mienne pour vous partager ma Master Ligue donc j´ai commencé avec une petite equipe pour bien s´amuser et mettre du nouveau
Je commence en D2 qui se compose de: O.M, Celtic, Rangers, Mallorque, Benefica, Bordeaux, Strasbourg
En D1 il ya toutes les equipes espagnoles plus le milan ac et chelsea et M.U a la place de Deportivo et Celta vigo et aussi Cadiz
Compo 4-3-3
________________Leo Franco_____________________
____Perea______Contra____GarciaCalvo____A.Lopez___
_
______________________Colsa___________________
_____Maxi Rodriguez________________________
___________________Ibagaza____________________
________Kezman__________Torres________Petrov______
Les joueurs que j´espere faire remonter l´equipe sont: Torres le jeune capitaine de l´equipe sans oubler Ibagaza
qui a une vitesse pas mal
Pour mon premier match je joue a domicile contre Marseille
Le match commence fort car juste a la 4eme minute Petrov tir dans les ptits filets et apres 10 min Kezman seul face a Barthez manque son tir qui passe a coté
23min: Cissé ouvrre le score pour l´OM
mais juste apres a la 31eme minute Torres obtient un penalty que transforme en But 
L´ambiance s´enchaine encore dans les tribunes car a la 40 eme minute Petrov le bulgarien Driible grace a sa vitesse 2 Deffenseuurs puis avance vers Barthez qui prefere ne pas sortir et marque un but en plein lucarne
Apres ce but rien n´as changé sauf quelques occasions parmis eux celle de Petrrov d´une tete plongente bien servi par Mateja Kezman
Score finale:
A.Madrid 2-1 O.M
Torres,Pëtrov/ Cissé
Bonne debut pour les madrilens