apparemment, c ma seule erreur ou alors les autres ont faux aussi d´après ce que g vérifié donc c bien de la carotte car avec ce que g justifié même si on veut pas me mettre le point entier, je pense que ça mérite au moins un demi point car réglementairement parlant caen avait bien besoin de 2 points pour rester en L1, maintenant si c juste pour que lyon marque car l´écart est un peu creusé pour le championnat, je le laisse le point aux lyonnais mais m´enlever la victoire ça se fait pas!!
déjà que je me suis fait carotte la semaine dernière, le samedi en venant pour 19h00, heure de l´entraînement, et qu´en fait il a été fait à 18h00 et que vu l´entraînement et le temps des autres pour répondre, j´aurais à mon avis gagné cet entraînement donc une fois c pas grave, deux fois ça commence à faire beaucoup!!
alors comme ça fait 2 fois, fais un entraînement le plus vite possible comme ça, je me fais carotte une troisième fois comme ça jamais 2 sans 3 c fini et je peux enfin gagner de nouveau un entraînement.
voilà c t le coup de gueule de la journée