Je me demandais,en tant que membre partiel de ce forum,ce que faisait de mal Scholes ?
Vous allez me dire qu´il éfface les topic...enfin VOS topic ! mais au fond vos topic ont-il un rapport avec PES 5 ? Je pense que Scholes ne prendrais pas la peine d´effacer le peu de topic concernant PES 5...
Alors j´entend deja: "Le foot ca a un rapport avec PES 5 " et bien chers ami(e)s un forum existe pour cela.Et puis prenons le cas de quelqu´un qui ne vient jamais sur les forum, tout du moin jamais sur celui la,je pense qu´il sera assez étonné de ne voir peut-etre seulement que deux ou trois topic sur pes 5 sur la premiere page, et bien c´est drolement pratique ca ! Il existe bien sur la fonction chercher, mais qui sert plus souvent d´excuse ou d´insulte pour répondre à une malheureuse personne cherchant une information sur le jeux vidéo.
si vous alliez sur un forum d´un jeu de role sous forme de jeu vidéo et que vous ne verriez que des topic concernant l´histoire,la mytholigie ou les jeux de role (reel je parle ici) et bien vous seriez surment un peu remonté face au modérateur de ne pouvoir trouvez d´aide, et au contraire des aggression de la par des forumeur.
Car oui vous êtes pour la plupart aggréssif, vous avez l´impression que internet vous donne tous les droit ? c´est une jolie barriere n´est ce pas ? Et donc vous vous comportez comme des sauvage,tout ce qu´il n´y a pas de civiliser...c´est pitoyable,on dirait des gosses pourri gaté qui joue a la loi du plus fort (virtuellement parlant
).Il est tant de grandir, de réfléchir,vous n´avancer pas vous reculez.
Pour tout ce qui est des insultes envers Scholes sur son physique,c´est peu etre ce qu´il y a de plus pathétique de la par de certain d´entre vous, c´est ridicul,on est pas élu modérateur pour sa gueule, mais pour sa justesse, son objectivité...Alors ce qui s´amuse bien a le tailler regardez vous, et je dirais meme que le probleme n´est pas la, il faut savoir vivre dans le respect et c´est d´autant plus important sur un forum ou tout est permi...Vous iriez vous dehors dire à tous les inconnus qui passent leurs dire qu´ils ont une sale geuele que c´est un raté, le menacer...?Non je pense pas ... 
Je ne vise bien sur personne dans ce forum,certaine se reconnaitront certainement plus que d´autre.
Je m´attend soit a un bide, soit à des insultes de toute par(ce sont les gens qui se seront reconnus...
)
Sur ce Peace