CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'à t'il fait de mal ?

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:34:34

Je me demandais,en tant que membre partiel de ce forum,ce que faisait de mal Scholes ?

Vous allez me dire qu´il éfface les topic...enfin VOS topic ! mais au fond vos topic ont-il un rapport avec PES 5 ? Je pense que Scholes ne prendrais pas la peine d´effacer le peu de topic concernant PES 5...

Alors j´entend deja: "Le foot ca a un rapport avec PES 5 " et bien chers ami(e)s un forum existe pour cela.Et puis prenons le cas de quelqu´un qui ne vient jamais sur les forum, tout du moin jamais sur celui la,je pense qu´il sera assez étonné de ne voir peut-etre seulement que deux ou trois topic sur pes 5 sur la premiere page, et bien c´est drolement pratique ca ! Il existe bien sur la fonction chercher, mais qui sert plus souvent d´excuse ou d´insulte pour répondre à une malheureuse personne cherchant une information sur le jeux vidéo.

si vous alliez sur un forum d´un jeu de role sous forme de jeu vidéo et que vous ne verriez que des topic concernant l´histoire,la mytholigie ou les jeux de role (reel je parle ici) et bien vous seriez surment un peu remonté face au modérateur de ne pouvoir trouvez d´aide, et au contraire des aggression de la par des forumeur.

Car oui vous êtes pour la plupart aggréssif, vous avez l´impression que internet vous donne tous les droit ? c´est une jolie barriere n´est ce pas ? Et donc vous vous comportez comme des sauvage,tout ce qu´il n´y a pas de civiliser...c´est pitoyable,on dirait des gosses pourri gaté qui joue a la loi du plus fort (virtuellement parlant :) ).Il est tant de grandir, de réfléchir,vous n´avancer pas vous reculez.

Pour tout ce qui est des insultes envers Scholes sur son physique,c´est peu etre ce qu´il y a de plus pathétique de la par de certain d´entre vous, c´est ridicul,on est pas élu modérateur pour sa gueule, mais pour sa justesse, son objectivité...Alors ce qui s´amuse bien a le tailler regardez vous, et je dirais meme que le probleme n´est pas la, il faut savoir vivre dans le respect et c´est d´autant plus important sur un forum ou tout est permi...Vous iriez vous dehors dire à tous les inconnus qui passent leurs dire qu´ils ont une sale geuele que c´est un raté, le menacer...?Non je pense pas ... :honte:
Je ne vise bien sur personne dans ce forum,certaine se reconnaitront certainement plus que d´autre.

Je m´attend soit a un bide, soit à des insultes de toute par(ce sont les gens qui se seront reconnus... :) )

Sur ce Peace :ange:

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:35:59

and love... :ange:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:36:48

ben avant il était assez aimé sur les forums pes 3 et 4 mais depuis qu´il est devenu modérateur :fou:

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:40:28

Je trouve qu´il est pas très dur comme modéro si on applique a la lettre ce qui devrait etre fait 90% des topics devraient etre effacé ...

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:48:57

Un bide une de plus :ok: faut pas sortir quelque chose de censé ici ou bien ?

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
06 janvier 2006 à 19:52:15

+1 entièrement daccord avec toi :ok:

nicozig
nicozig
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:54:40

je pense que c´est surtout le systeme mis en place par les admins qu´il faudrait critiquer... mettre un seul moderateur pour un forum aussi fréquenté ca fait trop peu,c´est normal que scholes n´arrives pas a suivre... ou bien permetre de creer des pseudos a l´infinis, c´est normale que le ban ne fasse pas peur...

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:55:21

ALLER SCHOLES CHANGE DE PSEUDO !

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:56:51

Tatane7paname

:d) vous pouvez le bannir svp pour :hs: car c´est le forum pes5 je le fait pas moi même car je peux pas...

LoveElodie
LoveElodie
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:58:20

Je suis tout a fait d´accord avec toi!!
Je soutiens Scholes depuis le début, le connaissant avant et je peux dire qu´il était l´un (si ce n´est le) forumeur le plus aimé et que comme Boby son prédécesseur, la modération lui a valu de recevoir que des critiques, insultes, menaces...

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:58:46

+1 tu as tt a fait raison,comme tu dis certains une foi derriere leur pc se croi tout permis car il sont " a l´abris".c´est qd meme un grande preuve de betise,les mecs craignent rien alors deviennent agressifs... quelle mentalité...
Malheureusement je crois qu´on y peut rien ,c principalement du a l´age ,les gamins qui jouent les agressifs et se prennent pour des boss en venant ici sont les memes que ceux qui ensuite t´appellent monsieur qd tu les croise dans la rue....

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:59:00

[A]leco Posté le 06 janvier 2006 à 19:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALLER SCHOLES CHANGE DE PSEUDO !

C´est ce genre de réaction qui fait que personne ne se remet un peu en question..

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:59:16

Ce que je ne supporte pas c´est sa politique de moderation soit 2 poids 2 mesures.
On dit que le foot est :hs: ... très bien ! On ne parle plus de foot ! Mais dans ce cas la qu´il ne supprime pas 1/10 des topics de foot. Et il ne prend ni les premiers, ni les derniers, ni les plus ni les moins fréquentés, ni les plus ni les moins sans interet...
En résumé il se cache derriere son poste pour faire n´importe quoi.

Je ne sais combien de personnes ont déja contacté les webmasters pour s´en plaindre mais en vain.
Alors les insulte c´est bas, mais qu´es ce qu´il y a d´autre comme moyen de protestation ?

psg-93
psg-93
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:00:00

flemme de lire tt ca mais en gros t´es un boloss

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:03:53

est ce une raison pour tailler sa gueule ? est ce une raison pour l´insulter ?? je pense pas,moderer un forum ac 40,000 message par semaine ou jour je ne sais plus, et bien c est bien compliké je pense ...

psg-93 Posté le 06 janvier 2006 à 20:00:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flemme de lire tt ca mais en gros t´es un boloss

merci ca me va droit au coeur :ok:

nicozig
nicozig
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:05:12

si il y a pas d´autre moyen de protestation, bein dans ce cas ils n´ont cas pas protester et partir d´ici, personne ne les retiens, tout le monde a signé une charte en sinscrivant ici, si on est trop immature pour la respecter dans ce cas qu´on aille ailleur...

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:05:46

mcyrb --> heureusement il y a d´autre moyens de protestation que les insultes,par exemple exprimer calmement son mécontentement comme tu viens de le faire ,je pense que tu es bien plus credible en fesant ca qu´en insultant direct,sinon autre moyen si vous etes pas content ba allez sur le forum foot ,et scholes n´aura plus besoin de suprimer 1/10 des topics sur le foot comme tu dis (je sais je suis un utopiste)Je dis ca parce que perso , le foot jm´en tape un peu,par contre j´adore pes et je ne m´en lasse pas,je dois pas etre le seul qd meme??

Sinon a par ca dans tous ceux qui insultent scholes il faut dire que pour la plupart c´est juste pour emmerder le monde ,car il ne trouvent rien d´autre a faire de plus constructif,a pâr creer des topics en majuscules sur tout et surtout sur nimporte quoi

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:09:45

bannissement de patate ché pas koi pour :hs:

nicozig
nicozig
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:10:40

ZZidane10 si tu n´a rien a dire ne dit rien stp

Cool_lioo
Cool_lioo