CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réseau : ça devient gavant !!!!!

mijean64
mijean64
Niveau 4
30 décembre 2005 à 10:56:19

J´ai aussi gagné avec le FC Breda 1-0 et je savais meme pas ou c´etait Breda :lol:
comme je suis con j´ai fait une revanche et j´ai perdu 3-1. :snif2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:57:19

Moi j´ai lexbox live mais ya jamais personne :snif:

lekaneee
lekaneee
Niveau 4
30 décembre 2005 à 11:11:45

Je joue sur le online ps2 et c´est comme tu dit c bresil inter ou milan, ils ont jamais entendu parler des equipe comme lyon arsenal ou autres...

dadosnake
dadosnake
Niveau 3
30 décembre 2005 à 12:00:34

Même souci pour moi, j´ai joué 95% du temps le brésil ou chelsea, et tu perds contre des gars qui sont meme pas bons mais leurs joueurs sont plus rapides, plus physiques...
Y a qu´une fois où j´ai joué toulouse et moi j´avais pris lille...le reste t´es obligé de prendre une bonne équipe sinon c est pas la peine...

mikael88
mikael88
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:05:39

C clair c chiant tous ces gars qui prennen toujours les grosse équipes. Depuis quelque temps je prends l atletico et je m amuse beaucoup plus qu avec barcelone car la je sui obligé de construire et non plus compter sur les capacité énormes des joueurs qui driblent tous seuls.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:36:33

cet aprem sur ps2, mdr, un gars a pris le bresil, comme d´hab, il jouait qu´avec ronaldinho, le temps de me mettre une tete sur corner (je sais pas pourquoi j´ai pas reussi a prendre le joueur sur la ligne de 6m...), l´action d´apres, je descend ronnie, blessé, le gars l´a laissé sur le terrain, tellement il siat pas jouer sans lui^^
il a plus rien fait de tout le match, y en a mm certains, qui ont deux blessés et qui les laisse sur le terrain, ils savent plus comment jouer apres^^ enfin, c´est que des footix et ce que je dis dans le premier post de ce topic reste vrai pour moi, je suis sur que la plupart des joueurs online sur ce forum prennent le bresil barcelone ou l´inter...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:39:01

:up;

snakesniper
snakesniper
Niveau 3
31 décembre 2005 à 12:16:38

Faites comme moi en réseau je prend mes equipes au hasard. Bon c´est sur je gagne pas souvent meme tres rarement mais au moins j´ai le merite de jouer le jeu.

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:22:32

c vrai que c gavant le bresil online, voir l´inter ou encore chelsea c toujours pareil
a chak fois que je joue maintenant, je pren genre la roumanie, les russes, les turques, ou meme des ekips sud americaine comme le mexique ou l´uruguay, et en face de moi c le bresil, bresil, bresil, tien france, puis encore bresil....
c gavant, moi aussi je joue sur les serveurs allemands meme si il y a la barriere de la langue, le mec lance pas emule quand on commence le match....

La vidéo du moment