CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réseau : ça devient gavant !!!!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:25:43

ça devient gavant de jouer tout ses matchs contre le bresil ou l´inter, des frappes de 40 metres qui font a tout les coups corners, et surtout, sur ce forum, quand un gars dit qu´il n´arrive pas a dribller et a faire une action avec un seul joueur, tout le monde lui dit en se moquant, "va jouer a fifa....", mais sur le online, on se rend compte que la plupart ne savent pas construire une action et joue uniquement avec ronaldinho ou adriano, ils le prennet du milieu de terrain et traverse le camp adverse en faisant des crochets dans tout les sens, realisant des actions irréalistes, alors la prochaine fois, vous la fermez parce que vous aussi allez jouer a fifa les noobs!

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:49:11

:desole: Mais tout le Monde ne dit pas , va jouer à Fifa :ok:

Moi j´ai pas le online :snif2: Et puis l´equipe avec laquel je joue mieux c´est Chelsea ou Manchester Utd !

Et je ne dribble quasiment jamais !

PS : Je sais faire que le Flip-Flap et je m´en sers jamais !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:23:22

honnettement, c´est plus du pes5 online, c´est du bresil online, vraiment n´importe quoi!franchement, payer 40 euro l´adaptateur reseau pour ça :ouch:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
30 décembre 2005 à 09:26:20

Oui t´as raison moi même je prends l´inter pour pas me prendre des branlées ( en fait j´attends que l´autre prenne son équipe...et comme il prend toujours une grosse bah je vais pas prendre la Chine non plus :S).

Mais pour jouer des matchs "normaux" le mieux c´est de faire une ligue, moi je fais une ligue 1 on joue qu´avec des équipes françaises et ça va.

Dotx
Dotx
Niveau 28
30 décembre 2005 à 09:59:05

enfin des gens intelligents!!

jlavé dit une fois le reseau c un mini championnat de 10 équipes.
Les gens prennent meme pas la peine de voir ce ki ya kom autre équipe c tellement patetik

devil_force
devil_force
Niveau 8
30 décembre 2005 à 10:01:18

hé ouè j´èspere que le online de "pes6" sera beaucoup mieux :-((

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:05:10

c´est clair que sur 100 matchs je me suis tapé 49 fois le brésil et 49 fois barcelone. ronaldhino, je le connais sous toutes les coutures.
Les gars ils font toujours la même chose, soit ils décalent ronaldhino sur le flanc et dès qu´ils récupèrent direct une passe vers lui il déborde dribble tout le monde et marque, soit ils le mettent milieu de terrain et là, qu´est ce qu´ils font.....ben ils dribblent tout le monde et marquent.
Ha c´est vraiment bien le online. Moi j´ai créé un forum et on organise régulièrement des championnats (comme en cemoment) ou des tournois.
Si ca vous dit :

http://pestournoi.forum2jeux.com

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:05:14

ça fait plaisir de voir qu´il y a finalement des gens qui pensent comme moi, hier soir, apres un match, je demande au gars "tu sais jouer sans le bresil?", la reponse meme si elle etait ironique, correspond completement a ca que je pensais, il me repond "non", faut dire qu´il avait jamais du essayer
les gars jouent pas pour s´amuser, ils jouent pour etre dans les meilleurs :honte: quand on sait que quand tu gagnes, c´est 60 points de + et quand tu perds, c´est que 18 de - !
du coup, des vrais brelles se retrouvent en d1 lol

de plus regardez le numero 1 actuel "dree" je crois ou un truc comme ça, des qu´il perd 3-0, il se deconnecte, et passe son temp a insulter ses adversaires

a quand sony ou konami nous organisera des competitions, ou du moins, un mode online beaucoup moins debile, geré avec des moderateurs?

mijean64
mijean64
Niveau 4
30 décembre 2005 à 10:20:00

Effectivement le brésil c gavant. Essayez d´aller sur les serveurs Allemands. Pas d´insultes, et des mecs sympa à pratiquement chaque match et surtout pas de "Brésiliens".
Bon le prob´ c la langue mais avec l´anglais on peut baragouiner deux trois mots. Par contre je suis dégoutté des serveurs français avec tous ces branleurs qui ne joue qu´avec le brésil et t´insulte à chaque but.

Pas_de_la_case
Pas_de_la_case
Niveau 4
30 décembre 2005 à 10:24:00

exact, je suis deja allé sur les serveurs anglais, et c´etait une meilleure ambiance, je vais aller sur les serveurs italiens un peu et allemand puisque tu me le conseilles :ok:

smokkk
smokkk
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:34:51

Hier soir je suis tombé sur un nouveau joueur je le vois a son palmarés...18 match 18 défaite.. je me dit faut pas trop se fier a ça il a du tomber sur du lourd puis en faite je le vois selectionner "le FC metz" et la je comprend tt de suite pourquoi les 18 défaites lol mais c´est tellement rare que j´ai pris une équipe équivalente en puissance ( saint etienne ) et on a fait 2 match très difficile , car les joueurs sont vraiment mauvais mais je crois bien que sur les 200 match que j´ai fait c´est bien la premiere fois que je joue contre le FC Metz...

Mais sinon c´est vrai que c gavant , puis ya des joueurs fourbes aussi.

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:39:27

MOI SUR PC IL PRENE TOUT L´AC MILAN OU LE BRESIL C CHIANT A FORCE

APRES MOI CHUI OBLIGE DE PRENDRE OSSI UNE GROSSE EQUIPE pfff

je préfere joué avec les petite equipe moi

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:42:10

et puis aussi avant de selectionné les equipe c TROP PSICOLOGIQUE o debut il prend une equipe moyenne moi je commence a prendre ossi une equipe moyenne

et LA il change et il prend une grosse equipe moi j´attend et tout puis dans les derniere seconde en fin il se décide

ché pas si ca vous le fé mais moi tout le temps

insecticide
insecticide
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:44:47

ta remarqué toi ossi :lol:

smokkk
smokkk
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:45:09

si ouai c´est la vieille ruse mdr , dans ces cas la si tu est juste encore au niveau du choix de maillot tu fait un ALt/tab et tu fermes le jeux. Moi c´est ce que je fait meme si faut relancer le jeu au moins l´autre en face aura pas cette satisfaction.

mijean64
mijean64
Niveau 4
30 décembre 2005 à 10:46:12

Vous allez vous foutres de ma tronche mais le week-end dernier je tombe sur 1 gars avec le pseudo FC SOCHAUX et niveau amateur. bon moi je suis en D2 mais + par rapport au nombre de matchs joués que à mon niveau de jeu :lol:
Je prend la juve et v´la ti pas qu´il choisis sochaux. resultat 2-0 et j´ai pas vu le jour :rire:
Comme quoi...

insecticide
insecticide
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:49:50

1 fois mais seulement une fois

g pris l´autriche sans faire exprés :-( :-( j´avais les boules en face de moi yavait l´angleterre (de 1er division en plus ) :ouch:
:ouch2:

ben g gagné 1-0 :rire: aprés il ma demander une revanche tellement il etait enérevé

mais g dit non et chui parti :content:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:51:50

:lol: Que d´aventure :ouch:

J´espere que je l´aurai bientot !!

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:54:36

INSECTICIDE T parti comme une lache :rire:

smokkk
smokkk
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:55:58

Sans compter aussi ce lag pourris dans une 1 mi temps , souvent je vois des gars dans la surface de mes but faire inutilement des feintes gauche/droite/gauche/droite sans arrêt pour provoquer une faute et avoir un peno , j´en rencontre de plus en plus.

La vidéo du moment