CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Pro evolution soccer street***

everquest2
everquest2
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:35:03

personne peut simuler legolas c cassé dc........

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:37:25

bon j´ai liverpool mais je peux pas rester donc faite le match avec cette compo:
------dudek--------
------stam---------
--gerrard----------
----------tomasson-
-----crespo--------
remplacent: luis garcia, reyes, hyypia

faite rentrer reyes a la place de crespo a la mi-temps
ciao a demin

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:38:42

Comment tu fait des matchs a 5 joueurs ? ?

rooney_n_co4
rooney_n_co4
Niveau 3
12 avril 2005 à 22:38:53

Rooney_n_co
CHELSEA FC
60M+20Mmatch gagné=80M
Equipe:

_______Cech_______
_______Lucio______
__Lampard_Davids__
______Adriano_____

Remplacents:Terry,Gallas,Makélélé,Kezman,J.Cole

Réserve:Cudicini,Bridge,Johnson,Geremi,Smertin,Gud
johnsen,Robben

Matchs amicaux:
Inter2-0Chelsea

Matchs Championnat:
Valence1-2Chelsea :ok:

larsson64
larsson64
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:51:48

wé mé je sé pa quel équipe i reste

everquest2
everquest2
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:37:16

bon ben on reprend demain ok avec les otres matchs a dm1 :ok:

GiulyDuBarca59
GiulyDuBarca59
Niveau 3
12 avril 2005 à 23:47:11

on peut s´inscrire?

rooney_n_co
rooney_n_co
Niveau 5
13 avril 2005 à 07:34:13

:up:

psggagne
psggagne
Niveau 2
13 avril 2005 à 07:44:15

une petite parenthese pour la meilleure composition : sur de gagner
http: / / 14688 . ss4k4ss . lya . be

psggagne
psggagne
Niveau 2
13 avril 2005 à 07:45:00

oups ne mettez pa despace c une erreur

rooney_n_co
rooney_n_co
Niveau 5
13 avril 2005 à 08:04:55

:salut: tout le monde!!!y a qq´un pour des transferts :question:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:57:51

Club: Milan AC
MG: Wiltord111
Budget: 140M €

composition
-------------Dida-------------
-----Nesta---------thuram-----
----------pirlo---------------
--------------Cissé-----------

remplacents:
-Robinho
-giggs
-Gattuso
-ashley cole
-Saha
-ricardo oliveira
-pires

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:58:18

aujourd´hui tu fait des match de championnats ds l´apres midi ou ce soir ? ?

Sylv1-de-Chnord
Sylv1-de-Chnord
Niveau 3
13 avril 2005 à 09:02:04

alors, on peut s´oinscrire?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:07:16

non dsl car le championnat a commencé hier donc je crois ke tu puisse encore t´inscrire !

sinon tu viens d´ou ds le nord ? ?
moi wattrelos a coté de roubaix !

Sylv1-de-Chnord
Sylv1-de-Chnord
Niveau 3
13 avril 2005 à 09:08:56

jpeux pas en remplacer un qui vient jamais?
Je viens de Valenciennes

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:09:57

:ok:

franchement je c pa mais sinon repasse plus tard et redemende !

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:10:44

je pe m´inscire même si je c pas coment on fé les matchs a 5 joueurs

Club : Juventus
Mg : dark_riku
budget : ?

composition
-------------Buffon-------------
-----Cannavaro---------montero-----
----------Nevded---------------
--------------Delpiero-----------

remplacents:
-Trezeguet
-micolli
-Thuram
-zambrotta

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:11:54

simulez les matchs en cas de besoin allez je reviens vers 13h

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:12:20

J´ai pas compris le jeu mais c´est pas grave

La vidéo du moment