ALLEZ MONACO tes supporter sont la ! !
LES ULTREAS sont venus gueuler pour toi ! !
polopopo popolopopo ! !!
Monegasque dans l´ame, monegasque dans le coeur ! !
les ultras sont la ! !
le match va commencer le temps que je fait les compos
tu nous fait des comm´s ? ?
Oui
Debut du match TOPPPPPP
Faute de campbell sur chevanton, couf franc pour monaco a 34 m qui tire ? ?
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez l´ASM ! ! meme si il faut perdre il faut perdre avec merite ! !!
allez monaco les ultras sont la ! !
alors qui tire ? ?
maicon ! !
ok
maicon qui passe pour chevanton et chevanton qui tire sur le poteau olalala
on peu faire les match sur msn,c mieux!!
ca serai mieu sur msn mais msn ne marche pas en ce moment ! !
attendez la fin du match et faites un long resume non vs allez sur word vs copiez puis vs collez non
monaco domine
oué pas mal
tire de maicon mais barthez intercepte
allllllllllllllllllllllllez t supporter sont la ! !
arsenal contre attaque tire de campbell mais le gardien intercepte
Couf franc pour arsenal henry qui tire