Mince il a prit Manchester donc ce sont plus des joueur libre
everquest2 ca te dirai
Rooney = Bergkamp+20M€ ? ??
berkamp + 35 million
Ok sa marche
Donc je te donne Bergkamp + 35 M pour Rooney
ok dc sa fait :
--howard--
r.ferdinand
giggs-----c.ronaldo
berckamp
v.nistelrooy heinze
o fait on a combien de fric o debut
100 M
Arsenal Manager: linkernatorBudget: 65M€
---------Lehmann------------Cole----------Campbell----------Pires--------------------Henry------------
remplaçant:Ljunberg, Rooney
Matchs
Au faite voici mon e-mail : linkernator@hotmail.com
Manchester unitedManager:evrquest2 ( ever)Budget: 135 Millions deuros ( je trouve pas la touche euros)
---------Howard------------R.ferdinand---------Giggs----C.Ronaldo----------------bergkamp------------
remplaçant:heinze,van nistelroy
Tu voit le touche E, tu appuie sur Alt et sur E et sa fera la touche €
Ya pas grand monde la
je ss un dces boulets
henry pr 50 M ( yes ) + van nistelrooy!
je peux prendre arsenal
deja pri pas linkerator
everquest2 Posté le 11 avril 2005 à 19:18:18 je ss un dces boulets
reponds please
Club:Milan ACMG:Wiltord111Budget:100M €
composition :-------Dida--------Nesta----Maldini--------Kaka-----------Shevchenko----
C.Ronaldo=Rui costa + 25M€
Dsl mais je ne vends pas Henry
ki est daccor pour ke je change d ekipe ? enfin ki est ce ke sa derange ? parske avec le PSV.... et c exceptionel parske jee gerant lol