schumi ya des periode et la t en plein dedan juska se soir
S60
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:50:50
je suis nouvo sur ce forum donc explique la regle, on prend un effectif de cb de joueurs?(je sais que c´est que du meme club)
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:51:13
va a la premiere page ya les regles
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:51:25
alors fogias ? pour giuly ?
schumi17
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:51:28
du devrai faire un topic speciale pour les teams car on pe pas bien voir les teams des autres ! !
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:52:47
inscritpion
fogias => FC barcelone paix-et-amour => Real Madrid legolas-2003 => PSV eindhoven sankukay => juventus lenskiller => inter rooney_n_co => chelsea linkernator => Arsenal Wiltord111 => Milan AC schumi17=>monaco
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:52:57
fait le chumi ; )
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:53:09
Totti_AsRoma
Niveau 5
11 avril 2005 à 17:53:13
oublie moi pas!
schumi17
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:53:27
ok je le fait ! !
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:54:19
inscritpion
fogias => FC barcelone paix-et-amour => Real Madrid legolas-2003 => PSV eindhoven sankukay => juventus lenskiller => inter rooney_n_co => chelsea linkernator => Arsenal Wiltord111 => Milan AC schumi17=>monaco totti_asroma=> AS Roma