CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

####STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB####

kallstrom08
kallstrom08
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:12:20

Rennes ?
John Utaka pourrait vivre sous d’autres cieux la saison prochaine et ce, même si le Racing ne se dit pas « vendeur ». Une bonne proposition pourrait en effet faire changer d’avis les dirigeants lensois. En ligue 1, Rennes semble intéressé par l’attaquant nigérian. Selon Foot Transferts, Pierre Dréossi apprécierait énormément l’attaquant lensois. Pour l’instant, aucun contact ne semble être pris.

en effet c vrai me je pense pas ke sa va se fer

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:14:24

Gervais martel c la connerie k´il a fait qd il a revendu Diouf a Liverpool et la je crois pas k´il va revendre un élément ki serait essentiel pr une bonne saison l´année prochaine ( Imagine Jussie - Dindane- Utaka ca peut etre tres technique pr thomert je crois ke c pa la peine de reve il partira)

kim08
kim08
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:14:53

Pour l’instant, aucun contact ne semble être pris.

kim08
kim08
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:19:50

tu est aboné kallstrom08 ? ??

kim08
kim08
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:49:12

:up:

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:18:54

Frei :ok:

_Or_
_Or_
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:42:02

KALLSTROM A PROLONGE ! :coeur: :content:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:46:03

ENCORE -7- PLACES !

Espanyol Barcelone, Bordeaux, Celtic, Rangers, Bolton, Everton, Atletico Madrid, Palerme, Parme, Ajaccio, Sochaux, Toulouse, Schalke 04, Sampdoria, Manchester City, Aston Villa

Me contacter pour s’inscrire :
Kobe_Kb@hotmail.com

Dites le ici si vous voulez un club :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10457-64462-2195-0-1-0-0.htm#frp

Forum Spéciale :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10376-0-1-0-1-0-0.htm

venez sur la ligue de kobe :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:19:57

:d) Bravo pour ce match ! :ouch:
Je pense que l´on méritait le match nul vu la deuxième mi-temps mais votre gardien a bien "tenu la baraque" !

Encore bravo :bravo:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:25:04

Quel fair-play LyonTheBest :o))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:26:46

Bah j´admets ...
C´est mérité qu´il remporte les 3 points sur la première mi-temps mais sur la seconde ça se joue à peu ... :(

saigneur
saigneur
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:26:50

le topic est déserté y a t-il encore des supporters rennais sur le forum?

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
04 novembre 2006 à 19:28:03

4-1 l´année derniere , 1-0 cette année ! hey beh la bete noir lyonnaise serait il pas rennais?

G_b_a
G_b_a
Niveau 4
25 août 2007 à 02:58:06

Salut à tous.

Pour l´avant match :

:d) Les dix dernières confrontations entre les deux équipes :
http://www.tousgrenat.com/info2508-1.htm

:d) L´interview d´un supporter rennais (de stade rennais-online) :
http://www.tousgrenat.com/info2508-2.htm

(N´hésitez pas à me dire ce que vous pensez du site).

A+

La vidéo du moment