en parlant de sa , sa vous dit un tournoi de 128 joueurs sur ps2? j´ai vu sa il manque 11 joueurs avant de commencer le tournoi
mo pseudo c´est den93
Non?
.
Qui est cho pour un match online?
Moi c´est StarPitch je joue demain
ok laiss un mess sur se topic ou koi kd ty va si jsuis la je vien
t
u
ki jou demain