Alors quel son vos pseudo sur le reseau?? moi c Darblunt ;)
el_pibe_de_oro
moi c fredy-80 on ce fait une party?
JB_OM
(tres original je sais )
MiC_3
gstaad
je suis nouveau, snoop104,enchanté
artificie
artificier je ve dire
_8-6_ Posté le 26 décembre 2005 à 20:58:39
el_pibe_de_oro_____________________________________________
j´ai deja jouer contre toi!!!
tu te souvient pas de senechuss?
HellGod... jsuis pas allé chercher loin
Diddyten...comme HellGod quoi...
Schukkinen, j´ai aussi du me creuser pour le trouver
tonio_in_anfield
juju94290
Enfin Juju94290... sur ps2
PsY4PeS