CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evaluation perso de PES5

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:01:58

je vais faire mon évaluation perso de PES5, faites la votre également

1 graphisme :
j´ai apprécié les graphismes, la clarté des terrains, et bien sur des améliorations au niveau des figures des personnages. Seulement, j´ai eu des surprises : beckham avec des cheveux bruns, assez voyant, et c´est presque choquant! je n´ai pourtant pas trouvé d´énormes améliorations, bien qu´elles sont présentes, notamment, celle de la neige
note : 17/20

jouabilité, réalisme :
Là, la série PES a pris un sacré coup, le style de jeu, la difficulté de marquer, les stats des joueurs bien mises en valeur, et pas de tactiques qui marchent à tous les coups pour marquer! Les déplacements ont été réalisés au peigne fin, tout à été revu au max.
note 19/20

Durée de vie :
Si on fait ligue des masters avec des matchs de 5 min en une étoile, eh bien on a vite fait de faire le tour, enfin presque, étant donné les challenges entraînements et les matches contre vos amis et contre l´ordinateur dont l´on ne se lasse pas. on peut aussi faire de longues parties de 30 minutes dans des ligues des masters, de coupes et des ligues a ne plus finir ( c´est mon cas ), mais il est facile de progresser, le niveau de 4 étoiles à 6 étoiles change mais ne varie pas tellement, c´est un point à revoir, bien qu´en six étoiles on a plus de mal à marquer.
note 17/20

son et menu
Le son, pas de critique à faire bien qu´il ne soit pas exceptionnel, mais il y a tout de même de bons morceau, quant aux menus, bravo! les couleurs de fonds sont magnifiques, il y a même des stades en arrière plans, même si les menus sont repris du 4, on ne le reprochera pas! des améliorations utiles ont été effectuées ( peu nombreuses ) pour la création des personnages. Le PES shop donne envie de réaliser des centaines de matches et de nombreuses compétitions afin de se procurer les "bonus".
note : 18/20

finalement, un bon 17.5 pour ce jeu, que l´on observera plutôt du côté du jeu, tellement il est bien réalisé, bravo a celui ci.

popup
popup
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:02:15

http://www.abrutis.com/photos/scp2p2za.jpg

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:04:38

oui moi je lui aurais mis a peine 10 ou 11 par sa medicrité mais c est ton avis :bye:

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:11:19

Graphisme : 17/20 Le terrain en lui meme est parfait... Mais le seul stude est les supporter on dirait + des pancarte qu´otre chose! :rire2:

Jouabilité, réalisme : 19/20 Quand on joue un match on croirait regarder un vrai match à la télé!

Durée de vie : 19/20 Le jeu est tellement bien fait que tu as envie de rejouer et de rejouer! Ca fé 1moi ke je l´ai et j´en ai tjrs pa marre mais je ne joue pas 24/24 sur le jeu!

Son et menu : 16/20 Je pense qu´il pourrait améliorer le son! J´en ai souvent marre d´entendre la musique du menu pfff!!

Moyenne : 18/20 Ce jeu n´a quasiment pas de défot!

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:11:22

Heu... les graphismes ne sont pas tops! le son à chier! (pas l´ambiance mais les musiques de menus et les commentaires...) jouabilité ca rien à dire , elle est vraiment bien les joueurs ne font plus aussi handicapés lorsqu´ils titrent et ca ne fait plus office de flipper lorsque l´on tire devant la surface, durée de vie relativement correcte grâce à l´évolution de sjoueurs et aux différents modes d ejeu

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:15:48

the napolitan 18sur20 ce jeu n a quasiment pas de defauts

va faire un tour la et tu comprendras que tu as tort

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2401888-1-0-1-0-0.htm

scrim19
scrim19
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:26:04

:up: