CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que ca vous est arrivé ?

pilispring
pilispring
Niveau 5
23 décembre 2005 à 13:29:16

on peut simuler y en parle dans le guide de playstation magazine

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:30:36

Ceux sont les seuls pcq je trouve pas une seul info la dessus.

Faudrait confirmer...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:30:45

Mais ca marche que quand le joueur adverse tacle non ? Jveux dire si par exemple mon attaquant file droit au but et le defenseur est à 10 metres derrière et si tu fais R2 + diagonale il va pas tomber quand meme parce que ca le ferait pas trop :sarcastic:

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:35:51

C´est ca le truc , ca ne marche que quand l´autre t´attaque et encore !! Sa marche pas a tous les coups car sinon sa deviendrait de la merde ! C´est sa le truc ! C´est comme la main , qui n´arrive plus qu´une fois les 1000 ans!
Sinon ce qui me tracasse c´est que dans le guide officiel on ne parle pas de simulation ! Alors ceux qui ont le ps2 magazine et bien est ce que vous pouvez me scanner la page de la simulation et me l´envoyer par mail svp voila mon mail
tarek3oudi@yahoo.fr
Merci bk

kompany_125
kompany_125
Niveau 5
23 décembre 2005 à 13:38:11

moi j´ai essayé meme sous pressing mais ca ne fait rien r2 + diagonale vous appyuez en meme temps ? un apresl´autre? faut sprinter?

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:39:32

jvais essayer

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:46:10

non c´est pas un bug, c´est une astuce de pes. je m´explique, si un mec vous fait du coude a coude, alosr en fesant R2+diagonale le mec tombe et alors il y a faute(pas tout le temps=>la preuve) et donc il y a coup franc. mais si tu le fais plusieurs fois dans le match, ou si tu le fais mal alors l´arbitre qui n´est pas dupe sanctionne le joueur qui s´ecroule. c´est pourquoi ton reuf a recu un carton jaune pour simulation et n´a pas sanctionner le tacle que tu avais fait. On poeut dire que tu as de la chance

jo55
jo55
Niveau 4
23 décembre 2005 à 13:49:02

on fait comment la simulation sur pc ??

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:52:10

C du flan cette histoire de simulation.

Sinon pourquoi il n´y a pas d´autre trace de cette info sur les autres sites...

Si tu fait diag + R2 tu changes ta direction de dribble donc le defenseur fait faute. Je vois pas où il y aurait simulation.

pipolino
pipolino
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:06:28

l´explication de la simulation:

il existe 2 guides pes5

1)celui fournit avec le magazine playstation 2 qui dit comment faire la simulation

2)le gros bouquin à 15€ qui lui n´en parle pas du tout

voila

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:06:31

oui mais pourquoi le carton reviendrait à l´attaquant ?

perso j´y crois pas non plus, l´attaquant avait dû faire une faute avant et il y avait eu avantage puis l´arbitre a attendu le prochain arrêt pour lui foutre une biscotte

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:07:40

C´est tres interessant tout ça.
Mais c´est assez bizarre ton truc car il faudrait faire les manipulation simultanément si j´ai bien compris ce qui est très très difficile.
ex: si on veut tester ce phenomene volontairement,il faut non seulement que tu essaie de récuperer le ballon sans intention de faute et que l´autre execute en meme temps R2+diagonale dans la seconde qui suit pour faire tomber son joueur.
Il faut etre hyper syncro...

pipolino
pipolino
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:16:25

ululoverdrive:

ce que tu dis n´es pas possible car si l´attaquant vient de faire une faute il ne peut pas avoir le ballon dans les pieds.....sinon y´a faute et coup franc.....non?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:35:18

ça dépend si l´avantage était pour le défenseur puis que bien après l´attaquant reprend le ballon (c´est un peu tiré par les cheveux mais bon le coup de la simulation c´est difficile à avaler surtout avec une manip´ qui sert à autre chose r2 et diagonale)

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
25 décembre 2005 à 13:21:21

Franchement je ne suis pas con au point de ne pas faire la différence entre l´avantage , l´hors jeux et une faute !! !!
Non vraiment , si vous n´y croyez pas , je ne vais pas me casser la tete a vous le faire croire ! Moi ca m´est arrivé ! J´adore ce jeu ! J´ai acheté les 2 guide apres ce qui s´est passé et je les ai presque tous lu ! ( j´ai acheté le 2eme et j´ai trouvé la simu) on parle meme du faite que sa marche pas tous les coups car l´arbitre n´est pas dupe ( ce qui veut dire que l´arbitre peut se rendre compte et vous mettre un carton )
Voila , pour ceux qui pensaient avoir tous vu dans pes , et qui disaient que la simulation n´existait pas , jouer jouer peut etre que sa vous arrivera :)

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
25 décembre 2005 à 13:24:45

:fete: bonne nouvelle :lol: joyeux noel pr tous se qui le :fete:

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:32:38

sa marche po :snif2:

dunga2
dunga2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:36:36

Peut etre que dans le meme temps ton attaquant a fait une faute sur le defenseur et que c´est ça que la´arbitre a sifflé
moi ça m´arrive souvent d´etre sanctionné quand je prépare un tir par exemple

Castelen
Castelen
Niveau 5
25 décembre 2005 à 13:59:27

Sérieux j´ai le guide offert dans PS2 Mag et dedans ils mettent qu´on peut simuler des fautes. :ok:
Selon le guide il faut faire R2 + diagonale comme le dit SozerDrogba. :-)))

ps: j´ai déjà essayé sur PS2 faut vraiment bien le faire pour que l´arbitre siffle faute. :rire2:

La vidéo du moment