CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que ca vous est arrivé ?

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:20:02

Je vous jure que je ne raconte pas n´importe quoi:
Je joue contre mon frére , il entre dans ma surfce , je le tacle avec john terry , il fait je ne c koi avec la manette ( R2 plus diagonale ) et son joueur tombe , l´arbitre siffle , je me dit ya penalti et bah non !! ! L´arbitre lui donne un carton jaune , pour SIMULATION !! ! Pour ceux qui pensaient que la simulation n´existait pas dans pes5 et bah voila , certe c´est pas comme dans fifa ou on la fait comme on veut et ou on pourri les match , mais elle existe et et ya une maniere spéciale de la faire !
J´ai fait quelque recherche apres pour voir si on pouvait simuler ou pas , tout le monde pense que non , sauf quelque uns qui disent que le guide en parle ! J´ai le guide mais j´ai rien trouver ( je l´ai pas encore bien lu )si vous pouvez m´indiquer ou on parle de la simulation, ce que vous en pensez de tout sa ou n´importe quoi sa serait sympa
Sérieusement sans déconner c´est bien de découvrir de nouvelle chose chaque jour avec son pro favori

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 12:22:01

R2 c´est évitement de tacle, donc ça se trouve en taclant t´as quand même fait faute...

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:31:36

?? ??
Je crois que t´a pas bien compris ce que j´ai raconté !! !
Supposons que j´ai commi une faute , pourquoi est ce que c´est lui qui a un carton !! ! Normalement c´est moi qui devrait le prendre ! Mais c´est moi qui a taclé et lui qui a pris un carton !! !

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:32:46

en evitant le tacle il t´a marché dessus :content:

Maxis44
Maxis44
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:33:12

essaye de recommencer et dit nous comment ta fait

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:38:04

Je joue avec Chelsea , contre mon frere qui joue avec l´Inter
il entre dans ma surface de réparation avec recoba , j´avance vers lui avec john terry et je le tacle , mais c´était pas un tacle par derriere ou n´importe quoi , c´était un bon tacle( j´ai taclé le ballon ) donc normalement y´a pas de faute ! Mais l´arbitre siffle ! Je me dit merde !! Ya penalti ! Et bah non , l´arbitre vient et donne un carton jaune a recoba ! Je ne comprend pas du tout ce qui se passe ! Mon frère non plus ! La seule explication logique , c´est que l´arbitre pense que recoba a simulé ! Ca c´est une certitude ! La simulation existe ! Mais ce que je veux savoir c´est est ce qu´elle se fait comme sa tout seule , ou est ce qu´il faut faire quelque chose ( moi j´ai entendu parlé de R2 + diagonale et franchement des fois sa rapporte des penalti meme quand l´autre n´a rien fait !! !)
Voila

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:40:48

c koi diagonale

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:43:06

diagonale : regarde la croix directionnelle de ta manette ps2 , ta 4 direction , haut bas gauche et droite , si tu appuie en meme temps su deux direction style haut et gauche ou haut droite ... ca c´est une diagonale ( comme la diagonale d´un carré :)

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:44:35

ok merci je v tenter sa

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:45:18

Franchement je ne suis pas en train de créer des histoire , je c que c´est incroyable , mais j´ai vraiemnt pas que ca a faire ! Je suis juste sous le choc! Pasque dans ce PES5 j´ai trouvé tout ce que je voulais la neige , le coup de ronaldinho , je me suis dit qu´il ne manquait plus que la simulation et la je découvre quelle existe

gzagze
gzagze
Niveau 7
23 décembre 2005 à 12:47:35

moi je pense qu´il t a du avoir une confusion genre recoba a du un peu pousser john terry et larbitre a sifflé faute.enfin sa doi surmen etre sa car sa mé arriver plusieurs fois que larbitre siffle une faut e alors que je navais rien fait

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:50:12

c´est peut-etre un bug :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:58:23

Ou peut-être qu´il revenait à une faute précédente :(

alex79
alex79
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:01:20

moi je suis pas surpris ,grace au guide que j´ai eu sur le playstation 2 magazine je connaissai la simulation(R2+Diagonale) mais que l´arbitre mette un avertissement pour une simulation,sa m´en bouche un coin!!

si non,je te crois...

larsson64
larsson64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:13:05

trop fort j´essaye sa de suite
:ouch:
le realisme poussé a bloc la

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:16:13

Moi aussi :ouch:

kompany_125
kompany_125
Niveau 5
23 décembre 2005 à 13:17:22

:ouch2: je fonce sur ma ps2

:dehors:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:18:39

moi g deja recu un carton pour simulation mais sa avait l´air d´etre vraiment une faute

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:21:29

alex79 tu peux me dire stp dans quelle page on parle de la simulation , paske g le guide mais j´ai rien trouvé la dedans
merci bk

groboloss
groboloss
Niveau 14
23 décembre 2005 à 13:27:11

:ouch2:

La vidéo du moment