CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]=>> Arsenal

JulienMoselle
JulienMoselle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:56:27

mais hleb titulaire :)

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:04:35

4ème match: FC Nantes - Arsenal. :cool:

Arsenal se déplace en Loire Atlantique pour prendre les 3 points!!! Le beau soleil annonce un bon match. :)

FC Nantes: Landreau - Signorino - Guillon - Cetto - Viveros - Faé - Toulalan - Savinaud - Yapi Yapo - Pujol - Diallo.

Arsenal: Lehmann - Lauren - Campbell - Touré - Cole - Fabregas - Ljungberg - Van Persie - Hleb - Reyes - Henry.

Le match est long à commencer, et la 1ère occasion de Nantes à la 21ème est une belle frappe de Faé détournée par Lehmann. Les Nantais continuent, et sur un long ballon en cloche de Toulalan, Diallo dribble Lehmann pour marquer dans le but vide. 1-0!!! :(
Arsenal essaie de réagir sur une combinaison entre Ashley Cole et Hleb mais la frappe de ce dernier est au-dessus... juste après, Reyes place sa tête sur un centre de Fabregas mais Landreau détourne en corner... sur ce corner que frappe Henry, Campbell plonge mais sa reprise de la tête passe de peu à côté. :-(
Mi-temps: 1-0.
En 2ème mi-temps, Toulalan après s´être faufilé entre 2 joueurs frappe des 20 mètres mais la barre transversale arrête ce tir puissant, Touré récupère et dégage en touche sous la pression de Diallo. :peur:
Après les entrées de Owusu Abeyie et Pires à la place de Reyes et Hleb, le jeu s´intensifie: sur une transversale de Lauren pour Henry, celui-ci se retourne et décale Owusu qui frappe... Landreau détourne d´une superbe parade en corner... qui ne donnera rien.
Après une percée de Van Persie dans les derniers instants, Cetto commet une faute qui lui vaudra un jaune et... un coup-franc à 23 mètres: une belle combinaison entre Henry et Ashley Cole permet à ce dernier de frapper en force en pleine lucarne... Arsenal égalise!!! 1-1. :fete:
L´arbitre siffle la fin du match juste derrière... Arsenal s´en sort bien. :content:

Homme du match :d) Diallo [7]
Ashley Cole reçoit aussi un beau 7, alors que Henry se contente d´un 6,5. :cool:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:06:23

duduce Posté le 20 décembre 2005 à 18:47:22

trop court les matchs en 6étoiles

Je fais des matchs de 10 minutes maintenant. :ok:

criz
criz
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:06:25

Je te conseille d´alterner assez souvet Van Persie/Bergkamp et Hleb/Pirès :)

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:08:05

JulienMoselle Posté le 20 décembre 2005 à 18:56:27

mais hleb titulaire

:d) Il est titulaire. :-d

Criz :d) j´alterne pas mal entre Pires et Hleb, mais je mets Van Persie en position de MC et Bergkamp ne peut évoluer qu´attaquant ou milieu offensif à la rigueur. :ok:

portugais777
portugais777
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:44:18

j´ai hate pour demain pour la suite mais par contre depuis kelke temps kom je vou lé di jé commencé une lm en 5 * alors ke avan je joué en 3 * et ben maintenant je me prends tout le temps 2 buts en moins de 10 min ( entre les 2 buts ) et apré la mi temps jégalise et sa fé 2 matchs ke ya 2-2 pouvez vous médé ?

jé sa :

________0________(zotti
__0____0_0____0__(cordoba, mexes, panucci, chivu
__0_____0_____0__(tommasi, totti, mancini
______0___0______(circu, nonda
________0________(cassano

remplacants
pepe
montella
et d´autres jeunes milieux et defenseurs

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:03:11

:hello: un match arrive. :fier:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:08:04

:ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:32:55

Coupe de D2 Tour 1: Arsenal - Russia Rail FC(match aller). :cool:

Arsenal reçoit une belle équipe de Russia Rail FC en bonne forme actuelle menée par son milieu offensif Ilnyllov. Je décide pour ce match de coupe de faire souffler les titulaires pour mettre une équipe bis et donner un peu plus de temps de jeu à certains jeunes... :-)

Russia Rail FC: Olkinmilov - Egnarov - Ugalytev - Pagonan - Serotov - Manisiv - Lilo - Illnylov - Loktov - Heberenko - Sytos.

Arsenal: Almunia - Eboué - Cygan - Senderos - Clichy - Gilberto Silva - Larsson - Pires - Bentley - Owusu Abeyie - Lupoli.

Le match démarre vite: après 2 minutes de jeu Owuu accélère côté droit avant d´adresser un centre parfait pour Lupoli qui reprend du gauche... Arsenal ouvre le score!!! 1-0. :ouch2:
Russia Rail essaie de réagir Ilnylov après un beau crochet décale un joueur sur sa gauche qui déborde et centre... contré en corner par Eboué: Loktov centre pour la tête de Sytos... égalisation!!! 1-1. :(
Arsenal se fait rapidement rejoindre... Larsson sonne la révolte sur une belle frappe du droit qui passe de peu à côté, et Bentley sur une belle transversale de Clichy, se retourne en pivot et frappe... poteau!!! le ballon sort en 6 mètres.
Gilberto Silva sur une bonne interception gagne du terrain avant de servir Lupoli qui accélère mais est fauché dans la surface!!! l´arbitre montre le point de pénalty!!! Pires s´élance... et trompe Olkinmilov d´un plat du pied droit en lucarne droite!!! Arsenal reprend l´avantage juste avant la mi-temps: 2-1. :fier:
La mi-temps arrive à point nommé Arsenal mène 2-1.
2ème mi-temps Russia Rail atatque et approchant la surface Cygan fait une intervention disons... musclée. :)
L´arbitre lui donne un jaune et c´est un coup-franc à 24 mètres: Ilnylov s´en charge et... BUT!!!! but exceptionnel d´Ilnylov qui d´une belle frappe enroulée trouve la lucarne d´Almunia qui n´a pu qu´effleurer le ballon!!! Arsenal se fait une nouvelle fois rejoindre au score. 2-2. :non2:
Hleb remplace Larsson, peu en vue aujourd´hui, alors que Flamini vient densifier le milieu à la place de Owusu Abeyie. Bentley se positionne en 2ème attaquant pour épauler Lupoli. :cool:
Alors que Gilberto Silva récupère le ballon, Pires réceptionne sa passe avant de crocheter un défenseur pour centrer vers Bentley qui reprend d´une belle reprise de volée... et Arsenal inscrit son 3ème but!!! 3-2. :ange:
Hleb dans la continuité frappe des 25 mètres mais le gardien détourne en boxant des 2 poings. Arsenal s´impose dans la douleur 3-2, le match retour s´annonce passionant vu les 2 buts encaissés à domicile... :peur:

Homme du match: Pires [7], alors que Bentley et Silva obtiennent également 7.

Prochain match Arsenal - Russia Rail FC(ligue).

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:38:33

Personne lit. :-(

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:39:08

Si moi :)

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:39:45

Moi j´avais fait une story mais Scholes la éffacé :snif: En plus je commencais la 2eme saison...

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:43:31

Scholes... :-((
J´espère qu´il fera pas la même chose avec la mienne... :peur:

MARC0
MARC0
Niveau 7
21 décembre 2005 à 17:06:22

si ellee est bien ta story mais le boulet c sholes faut pas qu´il l´efface!

portugais777
portugais777
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:32:44

moi je lis :ok: contionue c´est bien

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:34:49

ouais continue, je fais de la pub pour la mienne :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2516967-1-0-1-0-0.htm

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:48:26

J´adore. :coeur: ^^

The_master7
The_master7
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:56:01

continue, je suis impatient de voir les négociations, je pourrai t´aider :ok:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:56:49

Trés bonne story :ok:

Mais bon avec Arsenal c´est trop simple

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:37:07

En 6 étoiles c´est pas si simple que ça mais bon c´est vrai qu´il y a déjà une bonne équipe d´emblée... :coeur:

J´espère faire un match avant 20h... :doute:

La vidéo du moment