CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]=>> Arsenal

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:38:17

:salut: moi aussi je fais ma propre Story avec Arsenal dans son mythique stade d´Highbury, et j´espère que mon histoire vous plaira, même si elle n´est pas la meilleure. :fier:
Je suis à l´écoute de tout conseil pour améliorer cette Story ou l´équipe type... :hap:

La D2 est composée de :d) Arsenal, Russia Rail FC, Troyes, FC Utrecht, Sporting Portugal, FC Nantes, FC Nuremberg et Bordeaux. A signaler la présence de 3 clubs français. :cool:

Durée de jeu: 5 minutes.
Type de ballon: Adidas F50 X-ite argenté.
Niveau de jeu: 6 étoiles.

Equipe type :d)

_________________Lehmann______________________

Lauren____Campbell_______K.Touré________A.Cole

_________________Fabregas_____________________

Ljunberg_________Van Persie______________Pires

____________Reyes__________Henry______________

Système de jeu: 4-4-2 A2.

Dès le début, je modifie l´équipe type proposée par le jeu. Ainsi je préfère mettre le jeune et talentueux Fabregas plutôt que l´expérimenté Gilberto Silva. Je place Van Persie dans une inhabituelle place de Milieu Central pour qu´il apporte sa vitesse et sa vision du jeu. L´attaque est la même, Hleb prend place sur le banc, ainsi qu´entre autres Almunia, Senderos, G.Silva, Bergkamp et 4 jeunes(Larsson, Owusu Abeyie, Bentley et Lupoli)... :)

Tout de suite, le 1er match contre Bordeaux suivi bientôt de celui opposant Arsenal au Sporting Portugal. :cool:

En espérant que vous apprécierez ma Story. :noel:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:52:34

1er match :d) Arsenal - Bordeaux. :cool:

Magnifique temps dans ce 1er match à domicile pour reçevoir Bordeaux.

Bordeaux: Ramé - Faubert - Afanou - Planus - Jurietti - Mavuba - Francia - Smicer - Cheyrou - Chamackh - Darcheville.

Arsenal: Lehmann - Lauren - Campbell - Touré - Cole - Fabregas - Ljungberg - Van Persie - Pires - Reyes - Henry.

Dès le début du match, Arsenal se montre dangereux: Van Persie transmet un bon ballon à Pires, qui frappe... juste à côté. :(
Bordeaux réplique Mavuba lance Darcheville dans la profondeur mais Lehmann sort bien dans ses pieds.
Fabregas après avoir récupéré un bon ballon fait une belle transversale pour Reyes, qui remet sur Henry du plat du pied, ce dernier pivote et frappe à ras du poteau, ouverture du score!!! 1-0. :)
Mais Arsenal continue: Ljunberg accélère côté droit, déborde avant de centrer pour la tête piquée de Reyes, et Arsenal double la mise!!! 2-0. :)
Bordeaux réplique avec une frappe de Cheyrou, détournée du genou par Lehmann... Arsenal sur le contre frappe par l´intermédiaire de Van Persie mais Ramé capte le ballon sans problème.
La mi-temps arrive, Arsenal mène 2-0. :noel:
Bordeaux repart à l´attaque dès la 2ème mi-temps entamée, et Chamackh trouve le poteau sur une belle passe de Smicer. :peur:
Le jeu se cantonne au milieu de terrain, Arsenal se contente de garder son avantage, je fais rentrer Hleb et Bergkamp à la place de Pires et Reyes. Sur son premier ballon, Hleb trouve Henry dans la profondeur qui se débarasse de Planus avant d´ajuster Ramé d´un plat du pied. 3-0!!! :-d
Ljungberg sur un corner d´Henry mettra sa tête sur la transversale, mais le score n´évoluera pas, Arsenal s´impose devant son public d´une belle manière en l´emportant 3-0. :cool:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:54:40

Si il y a personne c´est sans intérêt. :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:55:06

Moi je lis. :coeur:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:56:33

DD. :coeur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:56:48

Thibibi. :coeur:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:57:39

MTP. :coeur: :gni:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:59:01

:ouch: t s fout de mettre Hleb sur le banc si tu veux de la vitesse dans l axe t a interet a le mettre titulaire et en + il devient enorme

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:03:08

Pour le 1er match j´ai oubléi de préciser l´homme du match :d) Van Persie [7,5]. :ok:
Arsenal prend la tête du classement, tout de suiet le 2ème match. :)

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:17:40

2ème match: Arsenal - Sporting Portugal. :cool:

Après sa belle victoire face à Bordeaux, Arsenal aura à :coeur: de remporter son 2ème match. :)

Sporting Portugal: Rimando - Miril Gaumila - Al Pora - Bezo - Emrao - Roderiwe - Hokkaibaike - Sa Pirto - Teigo - Dolota - Lindaron.

Arsenal: Lehmann - Lauren - Campbell - K.Touré - A.Cole - Fabregas - Ljungberg - Van Persie - Pires - Reyes - Henry.

Le match met du temps à commencer, la première occasion met 16 minutes à arriver, par l´intermédiaire de Van Persie qui après un très bon service de Pires, touche le poteau gauche de Rimando, six mètres...
Le Sporting Portugal réplique de suite avec une belle frappe de Lindaron détournée par Lehmann... sur le corner, Teigo reprend de la tête mais Lehmann capte le ballon sans difficulté. :peur:
Arsenal commence à bien jouer, et après un beau jeu de passes entre Fabregas, Van Persie, Ljungberg et Henry, c´est Reyes qui se met en évidence, mais sa frappe est trop enroulée elle passe à quelques centimètre du poteau droit... :-((
La mi-temps arrive alors que les 2 équipes attaquent peu, mais assez dangereusement. :)
Dès le début de la 2ème mi-temps, le Sporting Portugal pénètre dans la surface d´Arsenal, et Campbell pris de vitesse fait un croc-en-jambe... l´arbitre désigne le point de pénalty... :non2:
Lindaron face à Lehmann... et c´est le poteau gauche!!! Lehamnn était pris à contre-pied, Arsenal se dégage comme il peut. :hum:
Hleb remplace Pires, peu convaincant, et Owusu remplace Reyes. :)
Owusu sur son 1er ballon accélère mais sa passe pour Henry est contrée... Larsson remplace Ljungberg juste avant la fin du match, mais le score ne changera pas, Arsenal fait donc un nul 0-0 plutôt satisfaisant par rapport au contexte du match... :content:

Homme du match: Henry 6,5.
Au classement Arsenal prend la 2ème place derrière le FC Utrecht et devant Russia Rail FC.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:18:52

J´y go, j´espère qu´il y aura un peu plus de monde pour la suite... :(

:bye:

Arteta
Arteta
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:19:35

je te consei de mettre hleb à la place de pires

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:20:54

J´y pensais justement, merci du conseil je vais le faire. :ange:

Allez :bye:

portugais777
portugais777
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:23:20

:bye: j´adore les story

Ronienposter
Ronienposter
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:23:45

excellent plaisir de lire

Arteta
Arteta
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:26:55

pour le debut je serai toi je mettrais plus silva àla place de fabregas

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:26:32

Re. :-)
Merci portugais777 et Ronienposter. :hap:
arteta non je préfère laisser Fabregas qui a fait 2 bons matchs. :ok:

La suite de suite. :-d

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:43:04

3ème match: FC Nuremberg - Arsenal. :cool:

Arsenal, pour son 1er match à l´extérieur, espère prendre les 3 points pour ainsi recoller en tête... :noel:

FC Nuremberg: Klewer - Reinhardt - Pinola - Wolf - Wiblishauser - Mnari - Cantaluppi - Banovic - Mintal - Vittek - Schroth.

Arsenal: Lehmannn - Lauren - Campbell - Touré - Cole - Fabregas - Ljungberg - Van Persie - Hleb - Reyes - Henry.

Le match commence tambour battant: Ljungberg déborde côté droit avant d´adresser un centre rasant à Reyes au 2ème poteau qui ne peut que reprendre en taclant... à côté. Hleb après un une-deux avec Fabregas frappe à mi-hauteur mais Klewer détourne en corner... sur ce corner bien frappé par Hleb, Van Persie reprend d´une tête croisée et Arsenal ouvre le score!!! 1-0. :-)
La mi-temps arrive sans qu´aucune occasion de soit concédée...
En 2ème mi-temps Nuremberg joue en balançant des longs ballons derrière la défense et sur l´un deux, Mintal en un contre un avec Lehmann pique son ballon... Lauren sauve sur la ligne. :ange:
Henry frappe de loin, sans succès, puis après que Pires ait remplacé Ljungberg et Bentley Reyes, Hleb se débarasse de 2 défenseurs avant d´accélerer et de tromper Klewer d´un beau plat du pied enroulé au ras du poteau... 2-0!!! :cool:
Schroth sur un corner aura bien l´occasion de placer sa tête, mais la transversale sauvra Lehmann... on en reste là, Arsenal remporte son 1er match à l´extérieur de belle manière, grâce à des buts de Van Persie et Hleb. :ok:

Homme du match :d) Van Persie [7,5] (à signaler qu´il toucha 32 ballons lors du match). :fier:

Arsenal reprend la tête devant Russia Rail FC. :)

duduce
duduce
Niveau 7
20 décembre 2005 à 18:47:22

trop court les matchs en 6étoiles

portugais777
portugais777
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:53:28

:ok: continue moi de mon coté avant je jouait en 3* et j´ai voulu progresser alors j´ai commencer une lm en 5* en 10 min avec as rome :ok:
ma tactique c´est
________0________(zotti
__0____0_0____0__(cordoba, mexes, panucci, chivu
__0_____0_____0__(tommasi, totti, mancini
______0___0______(circu, nonda
________0________(cassano

circu a une courbe troooop forte
cassano a mis 6 buts en 3 matchs :ouch: alors que c´est ma premiere partie en 5* :fier: