CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 bonne raison de pas aimer l'OL

gaedef
gaedef
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:40:24

Mais si tu ne connais pas les regles je te les explique il n´y a pas de soucis, mais dans ce cas là ne te dis pas supporter

gaedef
gaedef
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:58:51

:up: pour jin_kazama_26 pour voir ses contre arguments

Falcon0
Falcon0
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:13:19

il y a 3/4 des lyonnais qui sont jms aller dans leur stade et ca se dit supporter, jhabite a lyon je suis aller a nantes 7fois c´est quand meme a 8h de chez moi alor fermez la

Lebron23James
Lebron23James
Niveau 5
18 décembre 2005 à 18:22:49
BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:23:53

perso j´aime bien l´ol je suis pour nice mais je supporte eu en europe!

kikilevrai
kikilevrai
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:33:51

J´aime bien les gens qui disent "ferme ta gueule t´y connais rien au foot" ... et en meme temps tu peux lire des "lyon ils savent pas jouer", "lyon ils ont de la chance", etc ...

Arreter les mecs, lyon en france c´est les meilleurs et de très très loin!! Le jeu le plus complet, leurs blocs sont compacts, les joueurs jouent intelligement, etc ... les resultats le prouvent!! En europe ils forcent le respect ...

Pour les arbitres et tout ça, ça s´equilibre sur une saison ... parfois la chance est avec eux, parfois non ...

Perso j´suis supporter du PSG(né à paris) et grand fan de rennes ... mais bon faut avouer qu´il y a pas photo entre rennes/paris et Lyon.

Encore une fois chapeau les lyonnais ;)

En esperant vous voir soulever la coupe aux grandes oreilles

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:47:35

"avec vos vieux tifos dans le stade ".

Ceux contre Fenerbahçe , Madrid , Olympiakos , Monaco , Paris en Avril, étaient magnifique !

bad26
bad26
Niveau 7
18 décembre 2005 à 18:55:02

en plus ca me fait rire ceux qui disent que des personnes supportent lyon car ils ont des resultats .... et d´apres toi si marseille n´avait pas gagne autant de tritres et la ldc tu crois qu´il y aurait autant de supporter dans tt la france ? et c pareil pour saint etienne

bad26
bad26
Niveau 7
18 décembre 2005 à 18:59:19

3) Tient en parlant de ce match, ya aussi le non fair play lyonnais. Ya aussi le match contre Lille ou un lillois est à terre et ces con s´en foutent total.
---------------

ben ils ont eu raison car apres les lillois ont repris la balle et il ne l´ont pas envoye en touche tt simplement parce que le lillois c releve ( on c jamais si y a un bon coup a jouer) ca me fait pitier c joueuts qui se tordent de douleur alors qu´ils n´ont rien. ca me fait penser a keita ( un autre lillois tiens) qui se tord de douleur sur un soit disant coup de jemmali et la jemmali lui dit de se relever et la keita d´un coup n´a plus mal et commence a brancher jemmali. lo´arbitre avit bien fait de mettre un carton a keita

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:00:37

Moi, c´est surtout à cause des supporters de lyon de ce forum que je n´aime pas cette equipe :(

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:01:20

c vrai que a saint etienne-lyon les stephanois on ecrit un truc pitoyable sur le decés des deux supporter!?

Falcon0
Falcon0
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:10:53

non les stephanois ont respecter les lyonnais et ont accorder 1minute de silence pour les 2 supporter mais lyon c´est des enculees et y ont mis une banderolle "pendant que nos peres inventait le cinema, les votres travaillait dans les minesé

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:25:53

il y a 5 ans ces limite si vous connaisier le foot

les arbitres payer bizar en fin de matche cou-frant a 25 metre des cage juni encore sur le terrin bizard ca et but lyon s´impose bizard sa :hum: bizard sa

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:27:54

oué carrement kan jé vu sa sur internete sa ma degouter ont voit ke les lyonnais respecte

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

WaSat
WaSat
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:30:48

Tout ce qui est a retenir c´est que sur 90minutes Lille est meilleur que Lyon :ok:

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:52:24

falcon0 :d) Si tu fais référence à moi , :desole: mais je suis aller voir le match contre Lille :ok:

gaedef :d) Bah justement !! Si Lyon payait les arbitres, Ce c*n de Duhamel aurait sifflé penalty lorsque Carew tombe ...
Ou accorder le BUT largement VALABLE de Wiltord alors qu´il parle d´une faute de Cris imaginaire :honte:

Et puis pour AntiLyon :d) Pour ton troisième argument ( si on peut appeler ça des arguments :sarcastic: ... ) :d) Les lyonnais ont raison de pas rendre la balle car un Lillois, lorsque Lyon recupère la balle, se tortille de douleur (ou simule plutot ... ), puis Lille recupère le ballon 5-10 secondes après

ET PAR MIRACLE, ce joueur se releve et ce met à courir à toute vitesse :honte:

Alors bon on peut etre fair-play mais bon sur ce coup les lyonnais ont largement bien fait de ne pas rendre le ballon à ce simulateur de mer*e :honte:

Sur ce

larsson64
larsson64
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:55:16

il y a eu un topic completement debiel sur 5raison d´aimer lyon est la ces de l´ironie :honte:

La vidéo du moment