CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 bonne raison de pas aimer l'OL

Anti-Lyon
Anti-Lyon
Niveau 2
17 décembre 2005 à 20:47:40

1) Lyon paye les arbitre et c´est bien connu. Combien de fois ils ont gagnés dans les arrèts de jeux sur des buts plus que douteux.

2) En parlant des arrets de jeux c´est souvent à la dernière seconde qu´ils marquent (Lyon-Rosengorg, l´exemple le plus fraglant)

3) Tient en parlant de ce match, ya aussi le non fair play lyonnais. Ya aussi le match contre Lille ou un lillois est à terre et ces con s´en foutent total.

4) Leur stade est moche, jespere pour eux que le nouveau sera mieux :lol:

5) Les trois quarts sont des pseudo suporters qui sen foutait du foot ya quelques années. (dont 100 pour cent sur ce forum)

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:48:34

:ok:

Cool_lioo
Cool_lioo
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:48:58

:honte:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 décembre 2005 à 20:49:01

:ok:

t-sharks
t-sharks
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:49:06

:lol:

Mr_Belzebuth
Mr_Belzebuth
Niveau 3
17 décembre 2005 à 20:49:37

moi je n´ai qu´une seule raison de détester c´est pour ce genre de topic de m...

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:52:14

Tous tes argument sont faux ! Sauf la 2 mais bon les tes rageux c´est normal je ten veu pas :non:

Aller celui qui c´est creer un pseudo ce montre au lieu de ce cacher !

t-sharks
t-sharks
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:54:15

tfacon la chance elle part toute facon kan il loron plus il seron ds la panade

guycho
guycho
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:56:55

si 100% du forum aime Lyon ca veut dire que toi aussi :hum: et moi aussi :fou:

Falcon0
Falcon0
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:14:36

ces arguments sont juste :) et j´aimerais rajouter que.. hmm.. vous etiez supporter de qui y a 5ans avant que lyon devien champion(a 4championnat qui ont gagner si vous etes supporter et que vous savez pas) de Saint-etienne ? :lol: en tout cas osez dire que vous etes des supporters avec vos vieux tifos dans le stade je prefere ceux de l´asse (mais je suis nantais) a vos drapeaux bleu blanc rouge que vous agitez, quand vous voyez aulas avec une carotte dans le cul c´est beau mdr ou au dernier match saint-etienne lyon, les quilles en haut le mec monte la boule vert les quilles tombent et d´un coup c´est ecrit strike :lol:

et vous dites que vous avez du public je me souvien d´un jour dernier match de championnat de L1 lyon avait f 1-1 et vous les aviez siffler alor ki etait champion, honte a vous ! de toute facon lyon savent pas jouer et jespere que vous comprendrez ca un jour

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:18:09

c´est vrai un vrai supporter de lyon c´est quelqu´un qui avec lyon pas parce que c´est les "meilleures".

pratiquement tout le monde (habitant loin de lyon) sont comme par magie avec lyon bizarre :(
certainement parce qu´ils sont 1er :sarcastic: c´est abusé.

nizarou
nizarou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:19:05

aller l´OL

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:22:39

Falcon0 :d) :lol: gros footix !

1)Rappelle moi un match là où il y avait 1-1 au dernier alors qu´on était champion

2)Le public de Gerland a été super hier alors qu´on a perdu donc arrete de dire des conneri*s :honte:

Gros footix :sors:

Pour le créateur du topic :

Footix, si tu avait vu le match contre Lille hier, tu aurais peu etre remarqué que Carew a été fauché dans la surface et l´arbitre lui met un jaune imaginaire
ET
que Wiltord a marqué et l´arbitre refuse le but pour une faute plsu qu´imaginaire de Cris donc :sors:

De plus tes arguments sont carrement bidon :honte: :sors:

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:22:57

... stupide...

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:25:58

Supporter de LYON depuis 7ans alors chut sale tapette :) Toi qui change de club toutes les semaines

kalou9393
kalou9393
Niveau 4
17 décembre 2005 à 22:28:01

ce forum c de la
merde

Oasics
Oasics
Niveau 5
17 décembre 2005 à 22:29:21

lyon = 1er de france et 5e d´europe aprés le barça, chelsea, milan ac et la juve... :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:29:57

sa me fait rire ceux qui disent qu´il y a de plus en plus de supporters lyonnais!! C´est normal!!! Pourquoi il y a temps de supporters marseillais, c´est parce que les gars aiment venter le palmares de cette équipe!! Alors étant donné que lyon remporte chaque année des titres, c´est comme ça que tu attires des "supporters".

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:29:59

Oasics :d) Le milan AC.... :hum:

gaedef
gaedef
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:38:09

jin_kazama_26 :d) carew a été fauché !! !!!! alors ça c´est la meilleur, c´est lui qui vient buter sur le gardien avec son pied gauche alors quand on ne sait pas on ferme sa grande gueule
Ensuite tu parles du but de wilou : Et ben moi je peux te répondre que l´arbitre a oublié un pénalty
flagrant sur keita au début du match, donc d´accord pour wilou mais il a aussi oublié un penalty. Moi c´est le genre d´individus comme toi que je méprise qui n´y connaisse rien au foot et qui croient qu´ils sont les meilleurs au monde. Pourtant j´adore le jeu de lyon mais les supporters je ne les supporte plus avec leur grande gueule.

La vidéo du moment