CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh oui…

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:27:50

Maxim ==> Oui je sais , je me suis trompé , c´est juste " duduce " qui me fait pitié. :hap:

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:28:47

Duduce c´est le genre de mec qui a été voir 2 match de foot et qui se crois pour la Fifa…

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:28:51

Red_Buster Posté le 17 décembre 2005 à 18:25:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé mais on a pas la même culture général ,

Vous c´est genre :
Lorie , Brice de Nice etc…

Que les povre enfant qui dise " Cassé a longueur de jouurnée !

Mdr, ça c´est trop fort! déjà tu pars en HS total... mais en plus c´est tellement absurbe se que tu dis que tu te describite totalement!

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:28:57

Oui bon sa c´est pas grave.
Moi aussi j´ai eu envie de d´insulter un moment
:lol:

duduce
duduce
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:29:24

genre on a pas la même culture général!!! toi tu penses "PSG forever" "paris is magic" "psg sg psg psg psg psg psg"

enléve le ballon rond que tu as a la place du cerveau et va faire tes devoirs de vacances!

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:29:33

MaXiMaTiOn_56 Posté le 17 décembre 2005 à 18:28:57

Oui bon sa c´est pas grave.
Moi aussi j´ai eu envie de d´insulter un moment

:hum:

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:31:05

duduce Posté le 17 décembre 2005 à 18:29:24

genre on a pas la même culture général!!! toi tu penses "PSG forever" "paris is magic" "psg sg psg psg psg psg psg"

enléve le ballon rond que tu as a la place du cerveau et va faire tes devoirs de vacances!

Non désolé je ne suis pas comme sa , que s´est tu de moi , désolé mais moi j´est pas raté ma vie. :-)

duduce
duduce
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:31:42

si tu as deja raté une bonne parti de ta vie avec le PSG

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:32:49

Red_Buster Posté le 17 décembre 2005 à 18:31:05

duduce Posté le 17 décembre 2005 à 18:29:24

genre on a pas la même culture général!!! toi tu penses "PSG forever" "paris is magic" "psg sg psg psg psg psg psg"

enléve le ballon rond que tu as a la place du cerveau et va faire tes devoirs de vacances!

Non désolé je ne suis pas comme sa , que s´est tu de moi , désolé mais moi j´est pas raté ma vie.

=>c´est un peu tôt pour le dire, et encore trop tôt pour savoir l´écrire en ce qui te concerne :rire:

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:32:53

Ne m´ envouler pas , je me casse , je ne suis pas comme toi qui reste devant ton ordinateur toute sa vie car personne ne t´aime et que tu n´a pas d´amie.

Tu "essaye" de te faire des amis…

Moi j´en est , d´ailleur je vais faire un tours en ville…

DASPE
DASPE
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:34:54

Ha ha ha ha !!

Ouais c´est ça, va voir tes "potes", eux aussi ont le droit de se moquer de toi !!
:rire2:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:34:57

tu es surtout pitoyable.... déjà tu sais pas parler français... et puis tu crois tout savoir des gens...

duduce
duduce
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:36:00

ouais casse toi bon débaras

WaSat
WaSat
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:36:20

La source c´est Canal + :sarcastic:

jolecamion
jolecamion
Niveau 4
04 février 2006 à 11:26:41

DE mieux mieux!!
:lol:

La vidéo du moment