Red_Buster Posté le 17 décembre 2005 à 18:31:05
duduce Posté le 17 décembre 2005 à 18:29:24
genre on a pas la même culture général!!! toi tu penses "PSG forever" "paris is magic" "psg sg psg psg psg psg psg"
enléve le ballon rond que tu as a la place du cerveau et va faire tes devoirs de vacances!
Non désolé je ne suis pas comme sa , que s´est tu de moi , désolé mais moi j´est pas raté ma vie.
=>c´est un peu tôt pour le dire, et encore trop tôt pour savoir l´écrire en ce qui te concerne 