CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh oui…

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:05:40

Lyon a plié et ne battra pas le record du :fier: PSG :fier: de 22 matchs invaincus de suite en 85-86.

Merci et bonne fin de soirée… ^^

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:06:34

Et Arsenal a fait combien de matchs invaincus :-)

Et t´es sûr que l´ASSE n´a pas fait mieux :-) Fille moi tes sources :-)

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:07:15

2 min.

thomuse
thomuse
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:07:15

Arsenal 49

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:08:04

http://live.football365.fr/

Vas sur le match de Lyon et regarde a la 93e minutes…

C´EST TERMINE. Lyon a plié et ne battra pas le record du PSG de 22 matchs invaincus de suite en 85-86. Lyon était hors jeu ce soir malgré une meilleure seconde période. L´équipe lyonnaise reste loin devant mais prend un visage humain avec cette d

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:08:57

Thomuse Posté le 17 décembre 2005 à 18:07:15

Arsenal 49

Je parle de Ligue 1…

:merci:

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:10:46

Quelque chose à ajouter ?

thomuse
thomuse
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:10:52

Oui mais il y a Psymon_Alex qui a demander.

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:10:54

psymon :honte:

leuch59
leuch59
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:11:14

Si lens tient encore 2 matchs, le RCL aura le record pour cette saison (on fait avec ce qu´on peut ^^) :o))

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:12:01

:rire:

Abbondanzieri
Abbondanzieri
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:12:16

94-95 => Nantes 32 match d´invincibilité

78-81 => Nantes 92 matchs a domicile d´invincibilité

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:14:46

Abbondanzieri Posté le 17 décembre 2005 à 18:12:16

94-95 => Nantes 32 match d´invincibilité

78-81 => Nantes 92 matchs a domicile d´invincibilité

Source ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:15:57

:lol:

DASPE
DASPE
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:16:32

Nantes a était champion en 94-95 en perdant leur 1er match lors de l´avant dernière journée de championnat !!
Donc, à la 33ème journée !!

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:16:45

:sleep:

Le mec il balance sa au hasard…

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:17:07

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10047/sport_lng3_spo22_evt10047_sto747489.shtml

Voila une source ! :ok:

red_buster
red_buster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:17:15

SOURCE !! !!

Bord** !

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:17:35

Abbondanzieri a raison, jm´en souviens, ils avaient perdu à la 33è journée à strasbourg, alors que tt lmonde se demandait si ils allaient faire l´exploit de finir invaincus. C´était l´époque de Nd´oram, loko, karrembeu, où ils avaient atomisé le psg 0-3 au parc (jcrois même que c´était passé sr TF1).

Et c´est du sûr et certain !!

Donc je comprend pas pourquoi ils parlent du PSG 85-86 et pas de Nantes qui a fait mieux :question:

duduce
duduce
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:17:56

le truc de nantes je l´ai vue sur france football moi donc je confirme!! un france football du moi d´aout ou de juillet je sai pus

La vidéo du moment