Abbondanzieri a raison, jm´en souviens, ils avaient perdu à la 33è journée à strasbourg, alors que tt lmonde se demandait si ils allaient faire l´exploit de finir invaincus. C´était l´époque de Nd´oram, loko, karrembeu, où ils avaient atomisé le psg 0-3 au parc (jcrois même que c´était passé sr TF1).
Et c´est du sûr et certain !!
Donc je comprend pas pourquoi ils parlent du PSG 85-86 et pas de Nantes qui a fait mieux 