CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous n'aimez pas Lille...

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 15:18:56

je crois qu´il faut l´avoué et je préfére que sa soit lyon qui soit monter en puissance que le psg ou marseille ou encore lens ,lyon le mérite de puis les 9 déniére année lyon était toujour dans les 7 premier donc elle a pas se niveau pour rein
bravo encore pour se match super pour lille et lyon ,bravo lyon qui se sont battu jusqu´au bout super combativer et j´éspére que vous aller gagner la LDC vous la mériter

brunono
brunono
Niveau 8
17 décembre 2005 à 17:32:01

:up:

Bravo Lille !!

:bravo: :rire: :fete: :nah: :ok:

brunono
brunono
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:49:57

Pauvre petit club de Lille ...

Quand Lille fait 1-3 à Gerland, certains Lyonnais parlent d´arbitrage. Quand Lille met 4-0 à Lyon, on parle d´équipe B et à Lens, Rennes et Marseille, on parle de trucage.

Donc 7-1 contre Lyon, c´est arbitre + trucage + chance + hasard + etc... Mais 7-1, ce n´est pas égal à lille.

Lille est sans doute 3 ème pour toutes ces raisons.

Et quand je disais que vous n´aimiez pas ce club, j´étais loin du compte.

Alors je le dis avec d´autant plus de revanche : Allez Lille ! Droit en LDC ! Pour faire chier le monde. Vous ne les aimez pas ? Lille vous le rendra ! :sournois:

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:55:57

100 % pour Lille, c´est une equipe reguliere, fair play sur le terrain, sans star, et qui sait gagner ses matchs importants, l´experience en LDC viendra

angeloun
angeloun
Niveau 11
08 mai 2006 à 17:56:58

lol brunono je t´adore tu refléte tt a fait ma pensée!!

je te parle pas de LCI, qui boycotte les matchs de lille a chaque soirée de L1, on ne voit pas une seule image, par contre MARSEILLE-STRASBOURG on montre :oui: ce sont des leches-q quoiqu´on en dise l´OM est trop médiatisé , ils en font de TROP.

la plupart des gens souhaite une victoire de rennes et une victoire de l´OM samedi prochain.. IL EN SERA RIEN, LILLE EST LA et BIEN LA, Vivement le stade :hum: honte a pierre menez dans 100% foot ce gros a dit " pk pas faire le stade a marseille, ca généra pas la population lilloise .. " a 100% foot ils ont bien ri de lille toute l´année :hum:
cette 3éme place n´est que JUSTICE. PUel reste au losc on a encore besoin de ton talent et ta discretion :-)))

scrim19
scrim19
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:31:56

Puel va a Monaco

angeloun
angeloun
Niveau 11
08 mai 2006 à 18:35:06

:rire2: il va pa retourner las bas.

:ange: je prie pr qu´il reste. avec seydoux ils ont un bon staff

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:35:58

Angeloun est un d´un abrutisme :ouch2: ca depasse l´entendement :ouch:

cid72
cid72
Niveau 2
08 mai 2006 à 18:47:29

jui pas pour lille mais mettre 4/0 a lyon c est que c est pas des breles les lillois comme certains le pensent
et ceux qui disent que lyon fausse le championnat c faux parce que meme avec l equie type de lyon lille aurait quand meme gagné
donc bravo lille

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:50:21

:hum:

angeloun
angeloun
Niveau 11
08 mai 2006 à 19:12:46

:honte: Kebab_Nature sans tomate est d´une répartie, ca dépasse l´incroyable :doute:

angeloun
angeloun
Niveau 11
08 mai 2006 à 19:13:31

:honte: Kebab_Nature sans tomate est d´une répartie, ca dépasse l´incroyable :doute:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:14:14

ma repartie je te l´ai deja propose hier je ne vais pas m´attarder a reecrire une heure ce que je pense du sujet :ok: tout ce que je sais c que lille beneficie de largesse de la part lyonnaise.Vous etes amis et frer de footix maintenant :bravo:

brunono
brunono
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:27:07

Pas que de Lyon ! Lille bénéficie des largesses de tous les clubs à partir de la 3ème place. C´est grâce à cela qu´ils sont 3ème.

un grand merci à tous !

Vous ne les aimez pas ? Lille vous le rendra ! :sournois:

bisnesman999
bisnesman999
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:27:21

https://www.jeuxvideo.com/[...]65312-1-0-1-0-0.htm

vener reste plein de place et de bon club

Sella
Sella
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:35:30

:oui: brunono on peut ne pas nous aimer on s´en fiche on retournera en LDC et on continuera a rester dans les 3 meilleurs clubs de France :fete:

angeloun
angeloun
Niveau 11
08 mai 2006 à 22:31:00

Ne Nous Aimez pas, Lille Ca Dérange, mais On est présent et on vous emm....

Kebab_Nature tu sais ce qu´on en fait de la largesse de lyon ? on se la fou dans le c.. et on vous plante 4-0 contre une équipe composé de pas mal d´internationaux, on vous la mise bien profonde a GErland également en dominant la partie sur tout les plans. :bravo: le débat sur l´équipe bis n´a pas lieu détre car nous sommes meilleurs que lyon :coeur: Vive le Losc, et ses supporters

barbidule33
barbidule33
Niveau 2
08 mai 2006 à 22:43:23

super on va voir 6 match de lille en ligue des champions ils vont qd meme marquer un but comme lannee derniere ouais j ai hate de les voir jouer ca me fera dormir plus tot

La vidéo du moment