CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous n'aimez pas Lille...

brunono
brunono
Niveau 8
17 décembre 2005 à 14:26:18

C´est dommage.

Alors comme on n´est jamais mieux servi que pas soi-même, je dis félicitations !

Pour avoir battu Lyon à la lyonnaise, pour avoir avoir marqué 2 premiers buts absolument incroyables et dont tout le monde se fout royalement - que des amateurs de beau jeu paraît-il dans ce forum (mon cul oui !) .

Si Marseille avait fait ça, y´aurais pas un sujet en première page qui parlerait d´autre chose que de cette première défaite lyonnaise, avec la manière quoi qu´on en dise.

Merci aux supporters lyonnais qui ne sont pas aveugles, et "merde" aux supporters qui se rejouissent uniquement parce que Lyon a perdu.

Lille a gagné trois points précieux, a produit plus de jeu court et efficace que dans leur 6 matchs de LDC, et, accessoirement ont fait tomber Lyon à Gerland.

Un peu de respect bandes d´ingrats, au moins un peu de respect pour cette équipe que vous n´aimez pas. On fait ce qu´on peut.

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:32:51

personne n´aime Lyon ... moi j´était au match et bravo a Lille ...

Il faut compter sur eu pour le titre

et Brunono sache que on parle que de Paris et de Marseille ... regarde PSG OM sa a été le match de l´anné alor que Paris était 2eme ou 3eme et Marseille 11Eme !!

Je supporte Lyon mais allé Lille aussi parceque eux il savent produire du beau jeu et du spectacle

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:36:11

et moi je dis que je suis fier que mon équipe se soit fais battre par une équipe qui a su produuire du jeu, du beau jeu!

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:37:35

oui .. et ce n´est pas que jaime pas Marseille mais quand on regarde un de leur match on ne s´éclate pas trop ..

Puel est tres fort parcequ´il n´y a aucun grand joueur a Lille mais plein de bon joueurs

rage_against
rage_against
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:41:36

en fait lille a un probleme offensif ! ils ont battus lyon avec la maniere il y a rien a redire ! le hic , c est kan ligue des champions lille a produit un jeu ennuyeux a mourrir et vu ke moussilou n assure pas toujours le jeu etait mou et les gens qui on decouvert lille via la LDC se sont ennuyés tt comme le derby du nord qui il fo l avouer n etait pas super !

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:43:41

KEV5555 je te félicite car tu a du fair play et au moins une persone qui respect lille qui devrait étre plus respecter , moi je supporte le losc et je dit bravo au lyonnais et j´aime bein leur jeu et leur spectacle qu´il donne mais se que j´aime pas chez lyon c Aulas qui et toujour a ce plaindre pour des bétise , et c le plus bo match de la saison bravo pour les lyonnais pour leur fair play

Jenny59
Jenny59
Niveau 8
17 décembre 2005 à 14:44:09

:oui: mais puel en LDC ne mettait qu un seule attaquant en pointe alors qu hier il a mis odemwingie en pointe avec keita et debuchy sur les cotés :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 décembre 2005 à 14:44:32

moi je les aime depuis hier soir, 22H45 :nah: :fete:

Hadron
Hadron
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:45:11

Moi je dis bravo à Lille!!! Je suis content qu´ils aient gagnés même si je suis pour Lyon :ok:

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:46:29

moi j´aime bein quand lyon et lille joue car les deux équipe font du jeu et ne vienne pas pour faire des match nul comme lens ou d´autre

rage_against
rage_against
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:47:47

lille a une politique de recrutement assez special ! il n y a pas de joueurs du niveau de brunel , voir ptete landrin (koike!) ! lille a de la thune kan meme , c est bien de viser un stade (normal d ailleurs ) mais 1 ou 2 grands noms ca pourrait les aider

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:50:01

j´aime Lille aussi pour sa montée en puissance dans le championnat ces dernieres années et pour sa constance ... ils sont encore la cette année .. J´aime bien ce club qui ne fait paas trop parlé de lui (en changeant de président tout les ans et d´entraineur tout les 6mois ...) il leur manque juste un stade de 30 000 ou 40 000 places ...

et je pense aussi que ce n´est pas la bete noire de Lyon c´est simplement une tres bonne équipe contre Lyon a du mal a jouer parceque si hier Lyon aurait été tres fort, il aurait gagné meme avec des erreurs d´arbitrage en leur défaveur c´est donc tout simplement que Lille était meilleur ..

Meme si je pense que sur une saison Lille ne peut pas rivaliser avec LYon mais j´espere qu´il seron 2eme et Bordeaux 3eme (je trouve que c´est le meme style d´équipe)

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:50:06

rage_against je suis d´accord avec toi surtout que beaucoup de bon joueur sont sens club ou veulent partir de leur club il suffit de chercher ,se qu´il manque a lille c un attaquant d´expérience

Jenny59
Jenny59
Niveau 8
17 décembre 2005 à 14:52:32

vegeta a raison il ns fo un attaquant d experience ! mais les recruteurs ont des vu sur un jeune du championnat bulgare...

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:54:01

qui peut rivaliser avec lyon maintenant lyon a 3 ans d´avance sur la plus part d club il faut l´avouer lyon et supérieur ,mémes si je suis pour lille je félicite lyon du jeu donné

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 15:05:39

jenny59 oui il sont sur un bulgare mais c un milieu gauche pas d´attaquant a l´ordre du jour

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:09:43

Lille est le seul rival pour Lyon en championnat :ok:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:10:14

et pui les supporters Lillois ne sont pas des rageux et des footix

la preuve avec vegeta_4 qui reconnait que Lyon est fort sa aussi c´est du fair play

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:10:36

la star à lille, c´est l´équipe :oui: :oui: :oui:

No_futur
No_futur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 15:10:46

moi jaime lille depuis quils ont battu lyon

La vidéo du moment