CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitrage LYON-LILLE

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
17 décembre 2005 à 13:17:43

Le nobmre de fois où lyon a été avantagé par les arbitres moi je serais vous je fermerais ma guele et pas l´ouvrir cette fois si :ok: :rire:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:18:20

bon j´abandonne aussi, quand on leur dit ce pourquoi aulas fait ça il n´écoute pas non plus, quand on leurs dit que l´arbitre a été mauvais hier il pensent que l´on cherche des excuses pour exprimer cette défaite...

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:19:39

xeonz Posté le 17 décembre 2005 à 13:02:09

ce n´est pas dire que lyon a été supérieur à lille que de dire que l´arbitrage a été à chier, et d´ailleurs les gens qui critiquaient lyon pour "avoir la faveur des arbitres" ne savent même pas reconnaitre quand l´arbitrage leur est défavorable.

Bon t´a bien ecrit que l´arbitrage etait defavorable alors j´ai bien lut ton topic et avant d´ouvrir ta geule tu ferais meiux :sors:

Et pour LuckSkywalker l´arbitre a etait a chier c´est clair mais lyon a etait nullement desavantage hier pour une fois au contraire sa a etait equitable et en plus quant t´entend aulas qui ouvre sa geule sur l´arbitrage sa me ai bien rire car depuis le debut de la saison les voleur c´est LYon et les voles les equipes adversaire alors il ferait mieux de balayer devant sa porte avant de l´ouvrir mais je n´ai rien de particulier contre lyon par contre pour le Psg :oui: :lol:

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:19:43

en même temps j´aurai 12 ans et supporter de marseille, j´aurais répondu pareil on peut pas en vouloir aux gens, c´est a nous de s´adapter :/ comme toujours d´ailleurs

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:20:26

Stop rageux... Lille meriter c´est tout ! :-p

Vive L´aSsE :coeur:

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:22:24

je connais beaucoup de lypnnais qui ont vite oublié le penalty pour lille en fin de premiere mi temps :-))

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:24:19

je connais beaucoup de forumeurs qui ne lisent pas en entier les topics...

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:24:48

xeonz Posté le 17 décembre 2005 à 13:02:09

à ceux qui ont vu le match
lyon-lille (but de cacapa qui aurait relancé le match)

je sait pas ou t´a vu que cacapa s´était fait refuser un but

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:27:00

:lol: acimovic les fotix lyonnais on encore frapper :lol:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:31:44

oui on appelle sa fautes de frappes :d

xmpt
xmpt
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:37:41

Je sais pas si certains réfléchisse.

Les footix rageux anti lyonnais (tout ce pour eux) sont heureux de voir l´arbitrage anti lyonnais ( pour une fois). Mais hier c´était énorme, dans les deux camp ( péno pour Lille, but refusé pour Lyon et un gros carton rouge pour Acimovic sur Juni).

Mais au final on s´en fou bien de savoir qui aurait du gagné, puisque Lille a été le maitre hier sur le terrain ( allé l´OL tout de même). Le probleme c´est l´arbitrage en L1 car ca commence à devenir saoulant de voir des arbitres prendre des décisions dans le vents (arbitre + arbitre de touche).

Alors, ne resortez pas le match de bordeaux contre Lyon, pour acquiesser les erreurs d´arbitrages d´hier, mais réagissez contre ceci

paristyle
paristyle
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:41:32

Je voudrais surtout pas te contredire mais si Aulas est un Dieu, alors pourquoi a t-il réagi après un arbitrage contre l´OL et pas après un arbitrage favorable à l´OL???
La vérité c´est qu´Aulas a été touché dans son orgueil et il a sorti la 1ère excuse qu´il avait sous la main :d) l´arbitrage. :-)))
Certes l´arbitrage n´est pas parfait mais c´est partout pareil et c´est pas près de changer... :ok:

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:43:24

bon ben alors je ressort bordeaux lyon pour l´arbitrage en l1 :o))

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:45:00

paristyle, Aulas intervient a chaque fois que son équipe peut être décridibilisée, sur le match contre bordeaux il est intervenu aussi mais si ce que tu dis est vrai l´arbitrage devait être défavorable à l´ol ....

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:47:32

je sais pourquoi les lyonnais veulent pas qu´on ressortent bordeaux lyon, ça les fait ragé!!!

paristyle
paristyle
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:49:05

L´arbitrage ne devrait pas être défavorable à l´OL, seulement il faudrait arrêter de le critiquer, que ce soit Aulas, Diouf(s´est déjà plaint), Blayau(parle jamais donc n´a encore jamais rien dit) ou n´importe qui. :-)))
Contre Ajaccio quand Wiltord marque le but du 3-2 à la 91ème alors qu´il est 1 bon mètre hors-jeu, j´ai pas entendu Aulas se plaindre de l´arbitrage après le match...

xmpt
xmpt
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:51:51

SadStatue Posté le 17 décembre 2005 à 13:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais pourquoi les lyonnais veulent pas qu´on ressortent bordeaux lyon, ça les fait ragé!!!

---> Pas du tout, justement, il faut en reparler mais à bon essiant. C´est à dire pour souligner l´arbitrage catastrophqieu en général, et pas le retourner contre Lyon, car ce débat là ne sert à rien, juste à faire parler les rageux.

paristyle, j´estime que vu ce qu´apporte Aulas à Lyon et les miracles qu´il réalise à l´OL on est pas en position de le critiquer sur le plan professionnel. Ce président exel !! Jmais une crise à Lyon et pourtant l´OL fait parti des 8 meilleurs clubs d´Europe. Prenons en exemple les plus gros clubs: Real, Barca, Bayerne, Arsenal ... tous on connu ces dernière année des crises au sein du staff. L´OL jamais. Ceci grace à Aulas. Alors je lui permet tout les péchés

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:53:35

bah en LDC je trouve que les arbitres sont meilleurs, enfin ca n´engage ke moi hein

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:53:58

ça sert a rien, ressortir 30 mille fois qui ´ y avait penalty contre le PSV aussi :(

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:59:45

SadStatue oui ca sert a rien a part à exprimer un avis perso, un peu comme si je disais que mesmerise sux ca sert a rien

mais bon quand même avec le but de la qualif refusé a anderson contre l´ajax, et le penalty sur nilmar, ca ce sont des actions de jeu qui auraient été décisives et aux conséquences énormes. Le but de pedretti contre lens refusé j´en échangerai 10 contre un penalty vs psv l´année derniere

enfin tout ca pour dire pour ou contre la video pour les hors jeu les buts refusés et les penalties ^^

La vidéo du moment