CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitrage LYON-LILLE

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:02:09

à ceux qui ont vu le match

sérieusement, l´arbitrage était à chier, l´arbitre n´a fait que siffler pdnt la 1ere mi temps pour des fautes benines, ce qui a donné un jeu haché de chez haché, avec que des cf de plus de 35m pour juni qui auraient d´ailleur pu faire le jeu de lyon.
dans ce genre de match ou l´arbitre dirige le jeu de l´une et l´autre équipe, un match à arbitre, c´est souvent lyon qui l´emporte, sauf que cette fois lille a su tirer l´avantage de la situation

ce n´est pas dire que lyon a été supérieur à lille que de dire que l´arbitrage a été à chier, et d´ailleurs les gens qui critiquaient lyon pour "avoir la faveur des arbitres" ne savent même pas reconnaitre quand l´arbitrage leur est défavorable. Pour lyon bordeaux les supporters lyonnais étaient presque unanimes pour dire que le corps arbitral était miope

les erreurs d´arbitrage s´équilibrent au fil de la saison et entre Lyon-Lens (frappe de 25 m de pedretti refusée pour rien) et lyon-lille (but de cacapa qui aurait relancé le match) -jen oublie ce ne sont que des exemples - on entend personne dire que lille a payé les arbitres ..... comme quoi on ne reconnait les erreurs que des meilleurs

Aulaus s´il porte plainte aurait raison je pense, car plein d´arbitre talentueux aimeraient etre promu en L1, et quand on voit la médiocrité de certains...
de plus depuis des années lyon est resté passif face aux injustices, ce qui leur a finallement valu des éliminations a la fois en CL, qu´en championnat, sauf qu´avec l´avance de lyon on se dit "ou est le probleme ils ont tellement de points d´avance"
oui mais on est pas a l´abri d´une catastrophe même à lyon, et les points de lyon sont tout aussi précieux que ceux de ses adversaires

on peut être engagés, mais plutot que de s´engager dans la voie de la connerie autant ne rien dire franchement

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:03:51

vs allé pa ns fère chié vs avé perdu é sé tt ns sa ns é arrivé pa q1 fois (jpense notamen o match contre ajaccio) sé pa pr sa kon va en fère tt un plat lille été meilleur é voila :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:04:44

Ne saot pas rageux:
contre bordeaux, si je me rappelle bien:
3 ou 4 mains dans la surfaces (dont le superbe point de Cris) et au final auxcune siflé et s´est a peu près comme sa pour tout les matchs de Lyon!
Moi je pense que s´il porte pleinte, tout le monde seras MDR !! !

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:04:47

Acceptez votre défaite :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 13:04:50

Lille etait meilleur en 1er mi temps

keusom
keusom
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:05:23

put1 vivement qui regagne parce que quand il perdent ils font 50 topic pour se trouver des excuses !!

paristyle
paristyle
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:05:42

Keïta aurait mérité un pénalty, l´arbitre a oublié un péno contre Cris à Bordeaux et Wiltord a fait gagner Lyon dans le temps additionnel contre Ajaccio en étant hors-jeu... Lyon est plus avantagé que désavantagé mais quand c´est du côté lyonnais que les choses vont mal, Aulas ramènera toujours sa chique, il ferait mieux de s´inspirer d´Houiller qui est honnête et avoue la supériorité de Lille sur ce match plutôt que de dénigrer l´arbitre.... :-)))

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:06:24

:ok:

keusom
keusom
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:06:35

j suis d´accord avec un parisien :malade:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:08:06

Je vois pas ou LYon a etait desavantage hier :question:
Pour une fois l´arbitre a etait equitable un penalty pour lille plus un hors jeu imaginaire oublie contre un but pour LYon c´est equitable non?
:oui:

paristyle
paristyle
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:11:48

Wiltord a eu un but refusé c´est tout, sinon Carew provoque la faute avec son pied gauche donc pas pénalty...

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:13:06

excusez moi mais faudrait peut être relire mon post , parce que ce que je ne remet pas en cause le niveau de lille, je ne dis pas qu´on est désavantagé par les arbitres non

ce que je remet en cause c´est votre intelligence
et le fait que vous n´ayez pas les neurones pour comprendre ce que j´écris dans un francais simple me donne raison

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:14:31

non mais franchement vous faites pitier! vous lisez meme pas le post avant de parler! ce brave gars a juste denoncer larbitre pas la performances des equipes!

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:14:38

Je parle pas du peno imaginaire sur carew mais je parle de la faute de ben arfa sur keita dans la surface ou on a vut quinze ralenti qui montre que y´avait faute :oui:
Donc je vois pas en koi les erreurs on desavantage LYon car si on suit bien le fil du match il mene deux a zero Lille et si on leur aurait donne le peno en premiere sa aurait fait trois a zero et sa aurez etait plie donc l´ol n´a fait que benificie en deuxieme periode de l´erreur de l´arbitre en premier et c´est justement que les choses se sont equilibre pour le but refuse de Wiltord :oui:

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:14:53

Drogba zooka ta le droit de pas aimé lyon mais meme si lille etait meilleur hier, l´arbitre etait un peu a la rue...non?

keusom
keusom
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:16:18

on sait que les arbitres sont bidon ?
je parlais des footix lyonnais qui meteent la défaite sur le dos de l´arbitre a commencer par le chef de file Aulas !!

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:16:40

c pas grave j´abandonne

ps : mon topic était destiné a ceux qui ont vu le match

alors le but refusé de wiltord évitez ca rend pas bien ...

keusom
keusom
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:17:05

oups c´est un point d´éxlamation a la fin de la 1er phrase dslé

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:17:20

duhamel na jamé été bon mé lyon arrété fo faite chhié vs ete leadeur de large é vs ns cassé lé couille avc sa surtou que kan on regarde lé match davan sété surtou lé lyonnais qui été avantagé par larbitrage

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:17:26

J´ap pas tout lu, mais si on ocmpte le but et le péno de Lyon, faut compter celui de Lille :)

Donc 4-3

:merci: :bye:

La vidéo du moment