CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cet anti-chauvinisme m'énerve

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:57:50

perso en tant que supporter de l´OM, je ne supporte pas les autres clubs français en coupe d´Europe. Faut comprendre, c´est une fierté pour nous d´être le seul club français champion d´europe, donc on aimerai la gardé ! :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:59:11

azertyuiop1234 Posté le 16 décembre 2005 à 23:45:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon alors pourquoi encourages-tu le milan AC...

je veux bien comprendre comm ça quand il n´y a plus de clubs français (moi j´étais pour liverpool en finale )
mais par exemple si il y a un lyon(ou nimporte quelle équipe française)-milan AC en finale d´une coupe d´europe
tu serais pour quelle équipe
et si pour le milan alors pourquoi?

Tu sais c´est un peu comme une fille dont tu tombes amoureux. Tu ne sais pas trop pourquoi. Là c´est pareil avec le Milan AC. C´est une équipe qui me fait rêver, point barre.

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
16 décembre 2005 à 23:59:14

:ok:

azertyuiop1234
azertyuiop1234
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:41:22

alessandro10 Posté le 16 décembre 2005 à 23:54:59

espece de rageux, on supporte qui on veut, et si on supporte l´italia, c´est qu´on a quelque chose a voir avec, sois pr la France et fais nous pas ch**

ah bon c´est moi le rageux là?
j´éssayais simplementde comprendre pourquoi tant de personnes sont pour l´italie. maintenant si tu es trop stupide pour comprendre ça.

au fait merci neorossi c´est une assez bonne explication meme si j´ai du mal à comprendre comment on pourrait supporter une équipe non français si elle afgfronte une équipe français e finale de la ligue des champios... questionde point de vue :-)

quant à clad_mars t´es plus fier d´etre marseillais que d´etre français... ça se défends mais moi je trouve que c´est dommage étant donné le nombre de fois qu´un club français va en finale de la coupe d´europe :malade: , de ne pas le supporter a ce moment là...

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:48:05

un peu simpliste le raisonnement, dans ce cas la on ne doit soutenir que l´equipe de foot de notre ville ou de la ville la plus proche ....
Allez la France quand meme

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
17 décembre 2005 à 15:48:12

topic de merde mais je repond car tu m´enerves azerty1234, moi je suis pour l´OM, le barca, liverpool, et l´Italie mais ou est le probleme... c´est quoi qui te derange? tu veux juste comprendre? bah c´est comme ca y´a des equipes pour lesquelles tu vibres (moi l´OM) et d´autres dont t´en as rien a branler (moi Lyon, lazio, paris...) c´est tout

giggs622
giggs622
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:49:09

Ce sont vont droits et je les respectes (si si) mais alors SVP
ne venez pas encourager Lyon si ils atteignet la finale de la ligue des champions
et jamais plus n´encouragez l´équipe de france!!

tu as ma parole je ne ferai jamais ça :ok:

SquadraAzzurra
SquadraAzzurra
Niveau 3
17 décembre 2005 à 15:50:07

Moi je supporte l´equipe nationale Italienne , car j´aime les joueurs qui ont font parti mais je ne suis pas " anti " equipe de France , il ne faut pas cataloguer...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:51:12

chez moi on dit:

"fier d´être marseillais"

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
17 décembre 2005 à 15:52:15

et au fait lyon n´ira pas en finale je te rassure

erwan-f1
erwan-f1
Niveau 4
17 décembre 2005 à 15:52:56

le français est rebelle, il ve se demarquer des otr!!
surtt les jeunes!! :rire:

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:54:35

Une fois ,J´avais été voir un match de l´équipe de France, et comme tout le monde j´avais du maquillage bleux, blanc , rouge sur le visage...
et puis plusieurs gars viennent nous voir
Et ils nous disent "vous avez pas honte bande de sale fachos"
Supporter la France est devenue une honte?

S0lid_Snake
S0lid_Snake
Niveau 4
17 décembre 2005 à 15:57:08

Imagines l´intelligence du gars qui t´as dit ca aussi... :sarcastic:

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:57:17

moi je suis français et fier de l´être :fier:

vive la france :cool:

on est le plus beau pays au monde :content:

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:00:36

S0lid_Snake c´est sur...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:05:47

"au fait merci neorossi c´est une assez bonne explication meme si j´ai du mal à comprendre comment on pourrait supporter une équipe non français si elle afgfronte une équipe français e finale de la ligue des champios... questionde point de vue "

Cela dépend. Si Milan arrive en finale, rien à faire, je serais à 100% Milanais. Si Lyon, bien que c´est loin d´être mon équipe préférée, parvient en finale face à un autre club étranger, je serais Lyonnais d´un soir :ok:

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
17 décembre 2005 à 16:17:22

Bah en gros je suis tout a fait d´accord avec l´auteur du topic, dans certaines conditions.

Je suis portugais mais j´habite en Belgique(je n´ai pas la nationalité Belge, mais bien portugaise), et je suis toujours derrière mon pays au niveau du sport.

Maintenant niveau club, j´apprécie beaucoup le football que pratique Barcelone ou même Chelsea(trop fort notre Mourinho :content: )MAIS s´il doit y avoir un match entre une quelconque equipe portugaise et une des 2 equipes cités ci-dessus, il est clair que ma patrie va avoir le dessus ^________^

Donc les Français qui supporteront le PSV par exemple, je me pose la même question : Pourquoi? O_o
Faites comme les Belges qui jouent comme des pieds en equipe national(dsl pour eux mais c´est la triste vérité), restez des supporters jusqu´au bout :ok:

Vala, j´avais envie de poster et de donner mon avis, evitez de repondre si c´est pour critiquer sans aucun arguments ;p

La vidéo du moment