CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cet anti-chauvinisme m'énerve

azertyuiop1234
azertyuiop1234
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:00:26

y´a t´il des brésiliens supportant une aute équipe que l´équipe nationale du brésil?
y´a t´il des d´italiens supportant une aute équipe que l´équipe nationale d´Italie?
y´a t´il des des anglais supportant une aute équipe que l´équipe nationale d´angleterre?
y´a t´il des des turques supportant une aute équipe que l´équipe nationale de turquie?
y´a t´il des des suisses supportant une aute équipe que l´équipe nationale de suisse?
y´a t´il des chypriottes supportant une aute équipe que l´équipe nationale de Chypre?

Alors pourquoi tant de français sont pour l´italie regarde le calcio et se font une joie immense de voir perdre le meilleur club de leur pays?
Pourquoi tant de français ésperent que lur meilleur équipe actuelle n´arrivent pas en finale de la ligue des champions?

N´etes vous pas fiers d´etre français? Pas fier d´etre champion du monde en 98 et champion d´europe en 2000
Ou tellement fier que vous ne voulez pas le montrer ; et vous préférez supporter une équipe comme l´italie (dans un pays dans lequel certains dits supporters de l´italie ne sont meme jamais allé)?

Si vous préférez supporter une équipe qui n´a rien gagné depuis 23 ans et demi c´est votre droit.
Si vous préférez le calcio (dans lequel des "supporters" nazis s´en donnent, au passage, a coeur-joie) c´est votre droit.

Ce sont vont droits et je les respectes (si si) mais alors SVP
ne venez pas encourager Lyon si ils atteignet la finale de la ligue des champions
et jamais plus n´encouragez l´équipe de france!!

:merci:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
16 décembre 2005 à 23:01:49

:ok:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:02:39

c´est émouvant franchement :snif:

Faisons l´amour et non la gueguerre

MeRGuEZ_Du_13
MeRGuEZ_Du_13
Niveau 4
16 décembre 2005 à 23:03:06

Les Francais en general detestent les gens qui reussissent... On prefere faire l´apologie de la connerie, on nivelle par le bas.

Ca me degoute autant que toi. :honte:

juve31
juve31
Niveau 8
16 décembre 2005 à 23:04:58

mdr t´avais une envie de discours toi??
moi perso jprefere l´italie que la france pcke jsuis dorigine de Turin donc voala après j´aime pa lyon autant que j´aime pas les autres car je suis a fond pour Bordeaux un peu dc voila j´aime pas spécialement les autre
range ton roman ;) c pas sa qui va faire changer :)

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:05:42

si t´en avait rien a faire de ce que tu dt dans ton texte tu n´aurai pas fait se topic :sarcastic:

Cool_lioo
Cool_lioo
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:07:12

azertyuiop1234 on a les meme pensées !! si tu savait comment je suis d´accord avec toi :oui:

Mais c´est des pauvres rageux, laissons-les poster comme des crevard sans boire :fou:
Des gars comme ça, ca sert à rien :non:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:07:16

juve31 Posté le 16 décembre 2005 à 23:04:58

moi perso jprefere l´italie que la france pcke jsuis dorigine de Turin donc voala après j´aime pa lyon autant que j´aime pas les autres car je suis a fond pour Bordeaux un peu dc voila j´aime pas spécialement les autre
range ton roman ;) c pas sa qui va faire changer

ben dégage en italie alors...ton équipe a besoin de supporters telement y en a pas beaucoup...

MeRGuEZ_Du_13
MeRGuEZ_Du_13
Niveau 4
16 décembre 2005 à 23:07:17

Origine de turin, donc pas de nationalité italienne, tu vis en france, tu dois parler italien comme une vache espagnol... tu fais pitié quoi...

tant mieux, supporte ton equipe de tafioles aux cheveux gras. :ok:

azertyuiop1234
azertyuiop1234
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:24:34

A la limite je viens bien que si on est d´origine italienne et que l´on soit bien ancrée dans ses origines ont puisses supporter son équipe, mais je comprends pas pourquoi vous continuer a supporter une équipe qui ne gange rien depuis 23 ans ety qui avant cela avait gagner 1 championnat d´europe des nations et deux coupes du monde... en 1934 et 1938 sous l´ère Mussolinni pour ceux qui connaissent...

juve31 Posté le 16 décembre 2005 à 23:04:58

range ton roman ;) c pas sa qui va faire changer

pour commencer je suis tres content que tu es des origines italiennes c´est tres bien d´avoir une douyble culture
mais premierement je ne comprends vraiment pas pourquoi un français ne supporte pas son équipe (donnez des vrais arguments svp...)

deuxiemment je ne vois pas ce qu´il ya de mal a savoir écrire vois-tu ;)

et troisiemement je suis sur qu´il y a plein de personnes d´origines française en suisse en allemagne et dans des tonnes d´autres pays qui sont la bas depuis qq générations et ils ne supportent pas l´équipe de france pour autant...

Pourquoi n´es tu pas fier d´etre français? ou pourquoi veux tu a tout pris montrer que tu ne l´es pas?

azertyuiop1234
azertyuiop1234
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:25:59

dsl pour les fautes ;- )

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:26:49

MeRGuEZ_Du_13 Posté le 16 décembre 2005 à 23:03:06

Les Francais en general detestent les gens qui reussissent... On prefere faire l´apologie de la connerie, on nivelle par le bas.

C´est bien vrai. :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:27:29

Perso si je ne supporterai pas la France à la Coupe du Monde, c´est pour l´unique raison que j´espère qu´ils se feront éliminer rapidement afin que Domenech vire. C´est tout.

bad26
bad26
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:27:31

ben la il ne le montre pas car l´equipe de france ne gagne plus et que ca fait bien longtemps qu´un club francais n´a rien gagne en europe amis un jour si ca change ...

bad26
bad26
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:28:13

mais pas amis pardon

azertyuiop1234
azertyuiop1234
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:32:42

Neorossi pouquoi supporte tu l´itqlie
Bad26 je n´ai pas bien compris ce que tu a dis...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:37:33

azertyuiop1234 Posté le 16 décembre 2005 à 23:32:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi pouquoi supporte tu l´itqlie
Bad26 je n´ai pas bien compris ce que tu a dis...

J´ai dit que je supportais l´Italie :question: Il est vrai que j´apprécie la Squadra Azzura, qui est pour moi une des favorites de la Coupe du Monde, mais s´ils sont éliminés tant pis, je ne serai pas au bord des larmes comme lors de Milan-Liverpool.

azertyuiop1234
azertyuiop1234
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:45:12

bon alors pourquoi encourages-tu le milan AC...

je veux bien comprendre comm ça quand il n´y a plus de clubs français (moi j´étais pour liverpool en finale :p) )
mais par exemple si il y a un lyon(ou nimporte quelle équipe française)-milan AC en finale d´une coupe d´europe
tu serais pour quelle équipe
et si pour le milan alors pourquoi?

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
16 décembre 2005 à 23:51:58

Ben c´est que les MArseillais ne sont pas francais, pas du tout nationaliste, et le reste bn il essaie de montrer leur indépendance, sans succé.

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:54:59

espece de rageux, on supporte qui on veut, et si on supporte l´italia, c´est qu´on a quelque chose a voir avec, sois pr la France et fais nous pas ch**

La vidéo du moment