A la limite je viens bien que si on est d´origine italienne et que l´on soit bien ancrée dans ses origines ont puisses supporter son équipe, mais je comprends pas pourquoi vous continuer a supporter une équipe qui ne gange rien depuis 23 ans ety qui avant cela avait gagner 1 championnat d´europe des nations et deux coupes du monde... en 1934 et 1938 sous l´ère Mussolinni pour ceux qui connaissent...
juve31 Posté le 16 décembre 2005 à 23:04:58
mdr t´avais une envie de discours toi??
moi perso jprefere l´italie que la france pcke jsuis dorigine de Turin donc voala après j´aime pa lyon autant que j´aime pas les autres car je suis a fond pour Bordeaux un peu dc voila j´aime pas spécialement les autre
range ton roman ;) c pas sa qui va faire changer
pour commencer je suis tres content que tu es des origines italiennes c´est tres bien d´avoir une douyble culture
mais premierement je ne comprends vraiment pas pourquoi un français ne supporte pas son équipe (donnez des vrais arguments svp...)
deuxiemment je ne vois pas ce qu´il ya de mal a savoir écrire vois-tu ;)
et troisiemement je suis sur qu´il y a plein de personnes d´origines française en suisse en allemagne et dans des tonnes d´autres pays qui sont la bas depuis qq générations et ils ne supportent pas l´équipe de france pour autant...
Pourquoi n´es tu pas fier d´etre français? ou pourquoi veux tu a tout pris montrer que tu ne l´es pas?