CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OL...un grand d'Europe?

J_B
J_B
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:22:56

OK c´est ton avis mais je te donne le mien. Tu dis que le championnat de France n´est pas élevé, ok par rapport à l´Espagne ou à l´Italie mais à la différence de tous ces championnats le championnat de France est quand le plus homogène (à part l´OL). Ensuite la ligue 1 dispose de quand même des bonnes équipes (Lille, Saint Etienne, PSG, Bordeaux ou encore en ce moment Auxerre).

Ensuite en LDC l´OL est certe tombé sur la Real Sociedad mais il ne faut pas oublier qu´en 2003 ils avaient fait 2eme de la liga (ils avaient devancé le Real, Barcelone) alors à ce moment là c´était une bonne équipe. L´année dernière ils tombent contre le Werder mais je te signale qu´ils étaient champion d´Allemagne en titre (devant le Bayern) et vainqueur de la coupe d´Allemagne donc en clair c´était la meilleure équipe d´Allemagne que l´OL a largement dominé le Werder 3-0 à l´extérieur et 7-2 à domicile. Ils ont perdu ensuite contre le PSV qui a réussi à gagner 3-1 contre Milan et il y avait quand même un arbitrage douteux...
le succès 3-0 au Real, je pense, n´a rien à voir avec la motivation. Ce n´est peut-être que les poules mais en LDC on est forcément motivé sinon qu´est-ce-que ce serait en championnat. Il faut regarder la vérité en face l´OL n´est peut-être pas du calibre de Barcelone, Chelsea ou Milan mais dans un match de foot rien n´est joué d´avance. L´OL a donc tout pour devenir un grand, très grand même, d´Europe

laul2
laul2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:25:03

Le niveau ils l´ont largement, à part le palmarès ils n´ont rien à envier aux autres, effectivement

lafolle_du_93
lafolle_du_93
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:25:19

Tu cherches des arguments pour décribiliser Lyon

ok

----------------------------

Moi je peux t´en trouver pour les clubs anglais

comme Chelsea ...

Chelsea grand d´Europe ?? ??

Il joue dans un championnat sans défense !! !

Alors avec quelque bonnes attaquant c bon ils sont 1er.

:rire:

c´est facile les arguments on peut en trouver pour décribiliser tous les clubs !!

Quand aller vous comprendre que le football n´est pas une science exacte !

Les gens calculent trop c´est dommage !

coluche16
coluche16
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:28:41

Il y a homogène et homogène. Quand toutes les équipes sont médiocre, on peut dire qu´on préfererait voir un fossé plutôt qu´une homogénéite.
Pour ce qui est du Sociedad, il ne suffit pas d´être premier, second, troisième, dans son championnat pour être considéré bon en Europe. Wigan a côtoyé le sommet de la Premier League, il n´y a pas longtemps. En suivant ta logique, battre Wigan serait un exploit pour une équipe francaise? Le Real Sociedad n´a pas une très grande expérience européenne, tout comme l´OL, ce qui en fait un outsider, comme beaucoup des équipes que l´OL a affrontées, en trouvant le moyen de perdre contre eux.

Pour revenir au match contre le Real, les Lyonnais l´ont pris très au sérieux contrairement aux Madrilènes, à croire que c´était le match de leur vie. Sinon, je crois bien que Ronaldo et Zidane n´étaient pas présents...

coluche16
coluche16
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:00:20

Sinon voila, c´est 1-0 Lille-Lyon, mais je crois que Lyon reviendra. Ce qui explique sa mainmise sur la Ligue 1, ce n´est pas seulement la qualité de son effectif ou les coups francs à Juninho, c´est bien le calme avec lequel il joue. Une équipe menée dans les 20 dernières minutes aura tendance a perdre le contrôle et attaquer à tout va, sans réflechir, ou pire, miser sur le talent individuel de ses joueurs. L´OL, même mené (du moins en L1, en Europe je crois qu´on verra autre chose), sait rester calme et organisée...

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:05:07

Lille un grand d´europe :non:
Lyon 0 Lille 1 :lol: et sa s´appelle champion d´europe ben dite moi sa va pas arranger l´egot de votre president la Maulas dite moi :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:12:24

Ensuite la ligue 1 dispose de quand même des bonnes équipes (Lille, Saint Etienne, PSG, Bordeaux ou encore en ce moment Auxerre).

Ca sent l´anti Marseillais :rire:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:13:20

Voila enfin une bonne analyse!!! :ok:

criz
criz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:14:57

Drogba_Zooka :d) Le Barça n´est pas invaincu et le Milan AC non plus :-)))

Pour l´analyse de coluche16, j´aimerais juste préciser que si l´OL n´est pas un grand d´Europe, Chelsea non plus.

pes95
pes95
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:16:07

Ensuite la ligue 1 dispose de quand même des bonnes équipes (Lille, Saint Etienne, PSG, Bordeaux ou encore en ce moment Auxerre).

Et Monaco :question: tu les a oublier?? N´oublie pas ce qu´ils ont fait il y a 2 ans :sarcastic: :sors:

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:17:09

:bravo:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:17:32

Il doit être anti-sudiste :rire:

coluche16
coluche16
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:23:13

-ascde- Posté le 16 décembre 2005 à 21:12:24

Ca sent l´anti Marseillais

Je ne vois pas qui a dit ca. Pour ma part, je suis pour l´OM, ca ne m´empêche pas d´être réaliste.

Criz Posté le 16 décembre 2005 à 21:14:57

Drogba_Zooka Le Barça n´est pas invaincu et le Milan AC non plus

Pour l´analyse de coluche16, j´aimerais juste préciser que si l´OL n´est pas un grand d´Europe, Chelsea non plus.

Chelsea, à défaut d´être un grand d´Europe, possède un large effectif et un des présidents les plus riches au monde. Un titre de grand d´europe, ça peut s´acheter aussi. Ca a beau être idiot, c´est vrai.

aloins
aloins
Niveau 4
16 décembre 2005 à 21:27:49

un grand d europe arrive en finale lui donc lyon n y est pas encore alors arreter un peu de vous y croire :rire2:

J_B
J_B
Niveau 5
17 décembre 2005 à 10:58:12

oui dsl pour Monaco j´ai oublié mais l´OM n´est pas un grand club du championnat de France, regarde leur classement d´accord il y a 2 ans ils ont perdu en finale de l´UEFA mias c´était il y a 2 ans. Ensuite tu dis que Wingan a été leader de la premier league mais ils y sont restés combien de tps ? Et puis c´est le début de la saison alors que la Real Sociedad lui a tenu jusqu´à la fin... Et arretez de dire que le Real Madrid n´était pas motive parce que d´abbord vous n´en savez rien et c´est toujours plus facile de trouver des excuses que de regarder la réalité en face. Certes il n´y avait pas Ronaldo ni Zidane mais 2 joueurs ne font pas toutes une équipe... Il y avait quand même Raul, Robinho, Roberto Carlos, Casillas, M. Salgado et j´en passe...

J_B
J_B
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:38:13

:up:

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:40:30

:honte:

gempie
gempie
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:41:04

:oui: je suis :content:

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:41:28

Quand l´ol vont eliiminer le Barça ou Chelsea vous allez moins rigoler ! Bande de jaloux !

Juni875
Juni875
Niveau 2
17 décembre 2005 à 19:44:09

ol il vont exploser le PSV tu va voir

La vidéo du moment