CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:28:02

monaco on arrive bientot allez nice!

scrim19
scrim19
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:28:39

je me suis tromper 2 fois de smiles :-(

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:41:09

wé on aura une équipe de vieux mais beaucoup d´expérience et ça, c´est pas négligeable :oui:

scrim19
scrim19
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:41:46

:oui:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:47:22

si nedeved vient on peut viser la ldc et pourquoi pas le titre :oui:
vivement que la juve descende en d2 :ange:

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:49:18

:aneg: D´un coté je suis content que di vaio parte car il a été beaucoup irregulier en 6 mois ...

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:54:06

pas d´accord
il a apporté beaucoup et il a fait des passes décisives

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:57:20

oui mais bon il a eu plus de blanc que de bon moment même si d´un coté j´aurai aimé le garder ...

Mais bon, il faut voir comment va se dérouler ce recrutement

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:06:26

mieux que l´année dernière j´espère

Electus
Electus
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:58:51

Si vous êtes intéressé, je peux copier coller les articles de mon blog qui parle des transferts de Monaco.

Electus
Electus
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:07:30

Voilà mes deux derniers articles pour vous faire une idée :

Après l´arrivée de Koller, Marc Keller a fait le point sur le recrutement. Selon lui, le recrutment en attaque serait bouclé. Kallon, Chevanton, Koller, Grax, Gigliotti seraient les attaquants prévus pour la saison prochaine. Di Vaio ne fait plus parti des plans de l´AS Monaco. Une seule incertitude pèse en attaque ; Vieri restera -t- il ? Il semblerait que Monaco soit disposé à le garder, mais c´est au joueur de décider. Plusieurs rumeurs circulent aussi en défense, les Glasgow rangers seraient interressé par Givet, piste cependant improbable, à moins d´une offre mirobolante. En cas de départ de Givet, le remplaçant serait déjà trouvé en la personne de Materazzi. L´autre défenseur Squillacci, serait convoité par le PSG, qui voudrait l´échanger contre Mario Yepes. L´ASM ne parait cependant pas vouloir accepter cette offre. Enfin au milieu de terrain, Sidi Keita est tojours pisté par l´ASM, bien qu´elle déjà de nombreux milieux défensif. Marc Keller déclare monaco interressé par deux jeunes joueurs, et deux expérimentés. Le premier jeune n´est autre que Keita, l´autre est peut-être Barton ou Kranjcar. Du côté des expérimentés, le premier est probablement Materrezzi, et la deuxième serait, tenez vous bien, la star du football Tchèque, Pavel Nedved, qui serait disposé à signer à Monaco si la juve était reléguer pour rejoindre ses compatriotes Koller et Plasil.

Electus
Electus
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:08:09

Il se pourrait que l´ASM est enfin trouvé un joueur pouvant évoluer côté droit. Il s´agirait d´un milieu de terrain australien, nommé Mark Bresciano. Ce joueur de Parme agé de 25 ans, a marqué 8 buts cet saison avec le club italien. Avec un profil interressant, à la fois buteur et passeur, Monaco tient peut-être le remplaçant de Ludovic Giuly. Cependant, il sera très difficile de l´acquérir. En effet plusieurs clubs aurait une longueur d´avance sur l´ASM, parmi eux le PSG, mais aussi le club de Palerme, entrainer par un certain Francesco Guidolin. Une chose est certaine, il faudra observer ce joueur durant la coupe du monde...

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:12:38

:bravo: pour tes articles

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:27:37

Après Ekobo et Perbet, le Racing enregistre la signature de son troisième renfort, le deuxième offensif en la personne de Dimitar Rangelov. Né le le 9 février 1983, cet attaquant bulgare de 23 ans a toujours évolué sous les couleurs du Slavia Sofia avec qui il a marqué 7 buts en 26 matchs cette saison. Le joueur est également international A de son pays pour lequel il a déjà été selectionné 4 fois pour un but.

Le secteur offensif devrait donc être bouclé avec les arrivées de ces deux joueurs même si David Gigliotti reste désiré du coté de la Meinau. Le Monégasque préfèrerait, par contre, rejoindre Troyes...

Souhaitons bonne chance à notre nouvelle recrue, espérons qu´elle nous fera rêver et que son objectif de faire remonter le club se réalisera. « Tout est parfait ici, disait le joueur après avoir paraphé son contrat. Le stade est magnifique et l’équipe possède un grand entraîneur. Je connais bien Jean-Pierre Papin pour avoir vu des cassettes et certains de ses matches. Mes objectifs sont avant tout collectifs. Je suis très motivé à l’idée d’aider le Racing à remonter en L1. Le place du club n’est pas en Ligue 2. »

Une autre nouvelle concerne Sidi Keita qui aurait trouvé un accord avec Monaco pour un contrat de 4 ans. Il ne resterait plus qu´aux dirigeants monégasques à négocier avec leurs homologues Strasbopurgeois. Monaco offrirait pour l´instant 3 millions d´euros mais le Racing pourrait demander une plus grosse somme (la barre est fixé à 5M€) mais également le prêt de Gigliotti ou plus probablement de Maurice-Belay.

lisez la fin

laissez nous Keita :snif2:

Electus
Electus
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:29:22

Je copierais les articles de mon blog régulièrement ici. :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:22:28

Sidi Keita est francais ou africains ?!

Electus
Electus
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:14:08

Keita est Malien. :ok:
Si Perez part pas, il va jouer deux matchs dans la sasion. A moins que zikos n´aille finir sa carrière au pays. En tout cas moi je vois bien Gerard titulaire, j´adore ce joueur.
Nedved pourrait signer à l´ASM même avant de savoir à pour la juve, et avant la CDM, sur les conseils de son meilleur pote, Jan Koller

Roma
Maicon Squillacci Givet Traore
Bernardi Gerrard
?? ?? Nedved
Cheva Vieri

Ya pas à dire, ça a de la gueule. :oui: J´espère que les points d´interrogation seront remplacer par le milieu australien cité plus haut. :ange:

Il parait que Boloni ne met jamais 2 attaquants de pointe ensemble, et joue toujours en 4-3-3. Y a interet qu´il change d´avis !

Meriem pourrait partir au mercato d´Hiver. En effet, il ne ferait pas parti des plans de Boloni, et ne pourrais pas partir dès maintenant, en raison de sa blessure qui l´éloignera des terrain jusqu´en octobre...

Electus
Electus
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:16:45

4600 :fete:

Electus
Electus
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:52:39

Quelqu´un connait Bresciano. 8 buts pour un milieu droit ça m´a l´air pas mal du tout !

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:48:00

on parle de wilhemsson un truc comme ça

La vidéo du moment