Franchement vous n´avez pas le droit de dire qu´avec une equipe comme ça on vise le milieu de tableau. Monaco n´a pas besoin d´avoir tous les meilleurs joueurs du monde pour être bon en L1! Les autres équipes font aussi avec des joueurs moyens.
D´ailleurs je suis content du recrutement fait. Je trouve ça bien que l´ASM ait décidé (enfin!) de reprendre un projet à long terme et de compter sur de jeunes joueurs. C´est comme ça que ça a marché avec Trezeguet, Henry, Djetou, Thuram et compagnie puis plus tard avec Rothen Evra Squilacci...
Alors OK vous allez me dire qu´il a pris Koller qui est quasi-retraité mais bon il ne faut pas que des jeunes non plus.
Voilà pour moi l´Equipe Type :
Gardien : Roma
Defenseur : Modesto + Givet + Monsoreau + Veignault
Milieu def : Bernardi + Zikos
Milieu Off : Plasil
Attaquants : Grax + Koller + Chevanton
Pour moi ce n´est pas une equipe de milieu de tableau! C´est pas Lyon mais c´est pas mal qd même.
A mon avis, on a besoin de deux à trois recrues qui sont un arrière droit (Trabelsi) + un ou deux milieu offensifs créateur (c´est notre point faible car Plasil ne confirme pas).
Avec ça ça nous ferait qd même sur le banc :
Warmuz, Modesto, Gerard, Dos Santos, Meriem, Leko, Diego Perez, Plasil, Menez, Gigliotti, Maurice-Belay et Gapke!
Je pense qu´il faut absolument se séparer de Meriem et DIego Perez (deux boulets) puis ensuite peut-être préter un ou deux jeunes pour qu´ils puissent se préparer comme l´ont fait Grax et Squilacci.
Pour moi, avec deux bonnes recrues, l´ASM doit viser au moins la 3ème Place