CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:09:51

il parait que le croate leko viendra rejoindre l´effectif monagasque, pensez-vous que ce serait une bonne recru?

scrim19
scrim19
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:22:49

c ki ?

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:40:37

Sidi Yaya Keita, courtisé par Monaco, Marseille, Lens et Valenciennes, et dont la valeur estimée oscille entre 1,5 à 2M€, et Cédric Kanté, courtisé par Monaco, ont fait part de leur volonté de quitter le Racing.

Le Monégasque David Gigliotti intéresserait toujours les dirigeants du Racing.

L´ailier gauche monégasque de 21 ans, Nicolas Maurice-Belay, intéresserait le Racing.

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
16 mai 2006 à 07:59:30

Oula faut pas qu´on commence à vendre nos meilleurs espoirs parce qu´ils nous ont tout de même bien servie cette saison

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:50:36

Joueur infatigable, Jerko Leko est un milieu de terrain polyvalent qui possède une réserve d´énergie hors du commun.

Equipe nationale
Leko a évolué au sein des équipes de jeunes de la Croatie avant de faire ses débuts avec l´équipe A lors d´un match contre la Hongrie en mai 2002. Même s´il n´est pas parvenu à intégrer l´équipe pour la Coupe du Monde de la FIFA 2002, il a été régulièrement sélectionné par la suite. Il a marqué lors de l´incroyable victoire de la Croatie 4-0 face à la Belgique en qualifications pour l´UEFA EURO 2004™. Il fait partie des 23 joueurs croates qui ont fait le déplacement au Portugal, où il n´a joué que 22 minutes.

Club
Né à Zagreb, Leko signe un contrat professionnel avec le NK Dinamo Zagreb en 2000, même s´il passe une partie de sa première saison au NK Sesvete, club auquel il est prêté. En 2001/02, Leko, qui s´était imposé au Dinamo Zagreb, marque un but contre le NK Varteks en finale de la Coupe de Croatie - où il a également été élu meilleur joueur de la rencontre. Leko débute la saison 2002/03 avec le Dinamo Zagreb, inscrivant un but en cinq rencontres, avant de rejoindre le FC Dynamo Kyiv pour un montant de 4 M€, un record pour le club. Il dispute 18 matches de championnat et inscrit trois buts, le Dynamo enlevant un doublé national.

2003/04 : Leko marque contre son ancien club au deuxième tour de qualifications de l´UEFA Champions League, aidant ainsi le Dynamo à retrouver la phase de groupes de l´épreuve, où il fait cinq apparitions. Le milieu de terrain dispute régulièrement des matches de championnat, le Dynamo remportant une nouvelle fois le titre national.

Le saviez-vous ?
L´un des amis les plus proches de Leko est l´oncle de Zvonimir Boban, qui travaille à l´ambassade de Croatie à Kiev.

voila une ptite fiche je pense qu´il est exactement le profil qu´il nous manque au milieu, il es physique endurant tous ce qu´il nous manqué depuit maintenan 2 ans!

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:51:31

A en croire Skysports, Jerko Leko serait la première recrue estivale de l’AS Monaco.

En effet, interrogé par la chaîne anglaise, le milieu international croate se voit déjà en principauté : « Le contrat n’a pas encore été signé mais tout est réuni pour. Je jouerai pour Monaco c’est sûr. J’ai envoyé une lettre à mon club dans laquelle je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi durant les trois dernières années. Désormais, il est temps de changer d’air. Le président Surkis m’a proposé un nouveau contrat mais je n’ai pas voulu le signer. Je veux partir dans un championnat plus relevé et je tiens à vous dire que je n’ai pas apprécié la façon dont on m’a traité durant ces derniers mois » a ainsi déclaré l’intéressé.

Joueur infatigable, Jerko Leko est un milieu de terrain polyvalent qui possède une réserve d’énergie hors du commun. Il évolue au Dinamo Kiev depuis 3 ans et devrait participer à la prochaine coupe du monde avec la Croatie. Cela serait sans nul doute une recrue de choix pour le club de la principauté.

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:27:21

quelle foules de réponses
:hum:

_badaboom_
_badaboom_
Niveau 5
17 mai 2006 à 10:32:39

Bonjour, voilà je suis monegasque tout comme vous et je voulez vous informez que je vend le livre " as monaco fc 2003-2004 en rouge et blanc " ! vous savez c´est le livre qui évoque la maginfique épopée de nos monegasque ( regreté :hum: ) morientes, giuly.......

donc voilà si quelqu´un est interessé qu´il m´envoi un mail à : cycyasm@cegetel.net

scrim19
scrim19
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:30:47

:non:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:01:18

ce n´est pas vraiment un topic pour vendre :-))) , faudrait plutot que tu ailles sur e-bay!

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:03:51

d´après le parisien, le psg pourrait bien se faire d´oubler par monaco concernant le cas trabelsi, en effet, selon le journal, paris tarderait a finaliser le contrat et de plus,l´offre de monaco semblerait plus alléchante...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:59:53

Lille: Puel, une saison de plus
17/05/2006 - 15:45

En dépit de nombreuses sollicitations, dont celle, insistante, de l´AS Monaco, Claude Puel a finalement choisi de rester fidèle à Lille. L´annonce en a été faite, mercredi, lors d´une conférence de presse organisée par le technicien nordiste et les dirigeants du Losc. Un soulagement pour ces derniers, qui, soucieux "d´entrer dans un nouveau cycle" s´assurent ainsi la présence du principal artisan de la réussite sportive du club, et ce, au moins, pour une saison supplémentaire. Pour rappel, Lille a terminé troisième du dernier championnat et disputera le tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions.

PUEL don´t come in Monaco the next season :snif2: :snif2: :snif2:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:27:28

quel monde cruel! :snif2:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:30:10

qui d´autre pourrait relever la barre à monaco?
je crain fort que la prochaine saison ne soit très envouante pour notre club bien aimé

scrim19
scrim19
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:30:24

:snif2:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:39:24

mais bon, a défaut d´entraineur, peut etre pourront nous avoir de bons joueurs, comme trabelsi(ajax),ricardo costa(porto),leko(dynamo kiev),et je comte sur pastor (meme si cela fait longtemps que ne lui fait plus confiance) pour former une équipe digne de la principauté.

scrim19
scrim19
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:48:15

:doute:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
18 mai 2006 à 12:56:12

tu es d´un pessimisme!

italiano1993
italiano1993
Niveau 3
18 mai 2006 à 13:19:08

http://foot-pronos.skyblog.com blog 100% sur le foot, franchement, allez y vous regretterez pas

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:10:08

italiano1993 :sors:

La vidéo du moment