CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:28:00

oui, esperons que DD reviennent!

Electus
Electus
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:34:51

Moi en tout cas je serais content que Brianti dégage, on a loupé Baros à cause de lui ! :oui:

killer2009
killer2009
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:13:59

Hum vous pensez que l´equipe sera potable notamment offensivement avec les retours de Vieiri et di vaio? on récupère Gourcuff(trop fort :) )Noro(conait pas) et trabelsi(ca peut le faire aussi) mais bon y´a aussi maicon et cubilier qui partent defensivement qu´en pensez-vous?

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:21:54

qu´on est pas sorti de l´auberge

scrim19
scrim19
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:25:09

:snif:

Electus
Electus
Niveau 9
23 mai 2006 à 10:19:25

Cubilier c´est pas une grosse perte ! :rire2:
Di Vaio et Gourcuff c´est pas du tout sur qu´on les récupère.

De tout façon c´est indispensable qu´on prene au moins un milieu droit, (Plasil peut jouer à gauche, même s´il est pas exeptionel).

Heureusement si Zikos part on a Gerard. (je vous le dit c´est une bombe ce type)

A choisir entre Nando et Di Vaio je prend Nando, comme tout supporter monégasque censé.

Je pense que Leko va bientôt débarquer, il a l´air prometteur. Faudrait prendre Kranjcar pour qu´il ne soit pas le seul croate, et en plus parce que Meriem est out 6 mois.

Contrairement à beaucoup, je suis pour que Vieri reste. Je vous le dit, il peut encore faire 1 ou 2 ans à très haut niveau. S´il jout tout les matchs l´an prochain, il mettra plus de 15 buts. :oui: ça serait quand même dommage qu´un joueur d´une telle envergure aille joué au quatar.

Pourvu que les dirigeant ne refasse pas les erreur du passé.

[mauricebelay]
[mauricebelay]
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:24:36

electus :d) leko a signé aux glagow rangers je crois
di vaio j´adorerais qu´on le garde
gourcuff on l´aura pas : le milan ac en a fait sa priorité
j´aimerais bien qu´on garde zikos et qu´on fasse revenir nando
vieri va se barrer en australie et il a rien foutu depuis qu´il est arrivé : il fait 3 mètres et il est crevé

Joju
Joju
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:39:06

Leko a signé au Glasgow ?! :(

Joju
Joju
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:44:29

Selon asmfoot.org, Di Vaio, Noro, Trabelsi et Boukari seraient tres bien parti pour signer a Monaco tandis que Maicon, Kallon, Vieri et Belay feraient le contraire!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:11:42

oh non pas kallon :snif2:

[mauricebelay]
[mauricebelay]
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:41:02

joju :d)
http://www.planete-asm.com/affi.php?ID=7&p=4
belay c´est juste un prêt et tant mieux :ange:
kallon ça m´emme*******
maicon c´est déjà fait
vieri j´en ai rien à faire

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:45:25

kallon il se la tape un peu il fait il veut jouer dans un grand club de la premiership ( voir l´article) et ça ce fait pas comme ça

killer2009
killer2009
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:45:46

http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=2004

NON NON NON :(

Electus
Electus
Niveau 9
24 mai 2006 à 08:18:14

Je n´ai jamais entendu parler ne serait-ce qu´une rumeur d´arrivée de Leko à Glasgow. Je sais pas ou t´as vu ça.

Kallon ne veut pas revenir. Dommage, mais bon yavait quand même beuacoup de concurence, c´est pas un joueur de banc.

N´y a -t- il personne qui a trouvé Vieri bon cette saison ? 4 buts en 5 matchs, c´est pas ce que j´appelle rien foutre. Je suis sur que s´il s´était pas blessé, il aurait dépassé les 10. :oui:
J´espère qu´il restera l´an prochain pour vous montrer que vous avez eu tort, et que c´est toujours un grand.

dancer
dancer
Niveau 8
24 mai 2006 à 12:00:56
Electus
Electus
Niveau 9
24 mai 2006 à 16:26:13

Je n´aime pas trop la tournure que prennent les évenement.

Morientes pourrait être échangé contre Di Vaio. ça fait que nous on aurait ni l´un ni l´autre. En plus sur le site de l´ASM y parle d´un interet pour Carew, nan mais y se foute de la gueule de qui là ?! ?

Monegask
Monegask
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:50:57

Un petit récapitulatif des rumeurs de transfert au rocher :

D´autres rumeurs : Transferts - Bölöni vers Monaco
mer 24 mai, 9h30

L´AS Monaco et l´entraîneur de Rennes Laszlo Bölöni sont tout près de trouver un accord pour la venue du technicien roumain dans le club de la Principauté. Bölöni et le staff monégasque se sont rencontrés mardi après-midi avant de poursuivre leur discussion une partie de la soirée. L´annonce de la signature pourrait intervenir dans les prochaines heures.

Bölöni quitterait donc le Stade Rennais un an avant le terme de son contrat et après un excellent parcours cette saison en Championnat couronné par une septième place. Aucune réaction du staff rennais pour l´instant. Le président Emmanuel Cueff et le manager général Pierre Dréossi affirment « n´être au courant de rien ».

Pour le coach de Monaco, Fransesco Guidolin , l´arrivée hautement probable de Bölönï ne fait que confirmer ce que les dirigeants monégasques lui avaient signifié depuis quelques semaines déjà. A savoir qu´il ne comptaient pas sur lui pour la saison prochaine. Guidolin est annoncé de retour à Palerme.

Selon l´équipe, Carew ( la vache ) interesserait l´ASM :/, même si il est déjà trés courtisé...

Les autres rumeurs : ( source sures ) : Trabelsi, Morrone, Leko, Gourcuff, Giuly est toujours suivi, Monterrubio pourrait arriver au PSG, ce qui pousserait Rothen vers la sortie, et peut-être vers Monaco, Morientes est plus que jamais sur le départ, et l´AS Monaco pourrait jeter son dévolu sur lui si il ne parvenait pas à acheter définitivement Marco Di Vaio ( ca serait coool ca :x :x )Jonathan Zébina, ou Lilian Thuram ( si et seulement si la juve descend pour le cas thuram ),et pour finir ce petit article trés intéressant :

Il y a enfin du mouvement à l´ASM. En effet, Guidolin aurait décidé selon les journaux italiens de retourner à Palerme, devant l´indescision des dirigeants. On murmure déjà quelque remplaçant. En premier lieu, Monaco suit de près Laslo Boloni, le coach rennais, qui pourrait emener Gourcuff dans ses valises. La deuxième piste est plus ettonante. Le Prince lui même aurait appelé Didier Deschamps pour le faire revenir. Une chose est sur, celui-ci ne reviendra jamais tant que Gerard Brianti sera en place. En effet, il le tient responsable de l´echec du recrutement de Baros, et l´accuse de ne pas lui avoir donné de moyen. Dès lors on parle aussi d´un retour de Morientes, qui n´est plus en odeur de sainteté à lLiverpool. De plus, il se pourrait que Patrice Evra revienne avec son ancien coach, celui-ci ne disposant pas de temps de jeu à Manchester, barré par Heinze.

Electus
Electus
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:43:25

Je connais très bien cet article, il est issue de mon blog !
http://electus.rmcinfo.fr/

Gakpe
Gakpe
Niveau 3
24 mai 2006 à 17:50:15

Moi perso les rumeurs que j´ai entendues sont tout d´abord une proposition d´Halilodzic de devenir entraineur à la place de Guidolin :peur:

Et pour ce qui est de Morientes , il serait proche de Paris en cas de départ de Pauleta a Lyon...

Electus
Electus
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:46:03

Boloni est tout proche de l´ASM.

Pourvu qu´il emène Gourcuff Et Kallstrom avec lui. :ange:

La vidéo du moment